En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 30-03-2011 à 02:16
BIEN pour le coiffeur Gisèle çà çà, fait maigrir anti stress garanti , tiens je vais y penser dès que demain

ce soir
une grosse scalopes de dinde curry crème légère oignons et ma salade endives kiwis citronnée miam miam et deux copotes pommes fruits ac morceaus de chez materne !!

les filles sur cette ligne où pous êtes nouvelles on avait convenu averc Padmée et sysy et scarlett qu'on ne mettait que rarement des photos et toutes plutôt régime , disons qu'on essaie de garder à la ligne son sérieux méthode et aide à la méthode si çà ne vous dérange pas trop ! j'en mets quelque fois c'est sûr mais on avait convenu que j'étais plutôt en charge de le faire

j'espère que vous comprenez l'objectif et que vous ne le prenez que comme tel !! merci mille fois

on avait dit aussi pas plus de deux smileys par post mais là du coup on ne peut mme pas en mettre un ! la cata

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-03-2011 à 22:00

Bonsoir GISELE...je vois que le moral est meilleur...tant mieux....Bonne soirée à toi aussi...
Pas trop d'exercice en ce moment...pas de marche quotidienne...trop occupée...il faut absolument que je remédie à ça..je sais que c'est important pour aider à la perte de poids...
Coucou sage ZAZA....en bonne élève je continue à suivre tes conseils....pas de sucre ,pas de féculent et pas de petits gâteaux...et pourtant aujourd'hui avec mes petits enfants....mais je n'ai pas touché aux pourtant appétissantes madeleines au beurre....je suis fière de moi...ben oui , pourquoi pas ?????
Déjeuner aujourd'hui : 1/2 pamplemousse....omelette et salade verte et 1 petit morceau de gruyère....Déca..DINER : thon , tomates , salade....2 kiwis....1grand thé(sans sucre , bien sûr mais avec un peu de lait de chèvre)...
Bisous ZAZA , GISELE et COCO...Bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes...

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 29-03-2011 à 18:35

merci zaza , soleil cet aprem je suis allez chezle coiffeur cela fait du bien au moral bonne soirée ,bises gros poutous a toutes !!!!!

zaza (14) répond Posté le 29-03-2011 à 02:07
@ Gisèle , bon courage !! et tiens bon , on pense à toi zaza

zaza (14) répond Posté le 29-03-2011 à 02:05
ce soir ce fut buffet
DANGER !!
choisi poulet une cuiller de taboulé bof et deux pommes cuites
elle est sage zaza !!

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 28-03-2011 à 22:39

pas bougé mais normal pas trops mm deuil dans la famille ça ira mieux semaine prochaine il pleut c'est la féte a la grenouille bonne soirée a toutes et de gros bisous !!!!!

zaza (14) répond Posté le 28-03-2011 à 13:02
COCO tu déc' très vilaine :-( !!! OUBLIE la BALANCE pendant 15 jours cache la !!!
et fais méthode basique façon NICKIE ou ZAZA
et fais toi plaisir ac ce que tu aimes et qui concorde avec la méthode !
pas du tout de féculents pour l'instant et force sur les proto bises et pesée dans 15 jours sinon glaçon etc...
et merci NCK pour les roses blanches

zaza (14) répond Posté le 28-03-2011 à 12:59
aaaaah là là ZAZA rien que des fautes de frappe et pas de ponctuation !! ba bien! c'est parce que tu es trop préssée !! scusi les filles

zaza (14) répond Posté le 28-03-2011 à 12:56

yeeees NICKIE tiens bon !!
ce midi tranches de roti frois dans le filet mliam miam et sade endives remiam et nada roien
Grand thé par contre ac un n uage lait en poudre
hier soir c'était donc roti haricots verts et nanananananas frais of course
sur les quantités par contre je mange à satiété !! je ne me prive surtout pas!! pas éxagérer tout de mme
salut GISELE ! contrente de te voir re-booster cette ligfne
je vais d'ailleurs faire du racolage chez les copines qui font rien que s'amuser sur piscine arf arf
rapelle UN seul laitage jour !!
et entre yaya à 0 ° et entier par contre guère de différence indice glycémique donc ne vous prernez pas la tête
excellent de mettre dans votre yaya de la confiture MM ou sans sucre
plein de bises et bravo NCK MM ce doit être agréable

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 27-03-2011 à 22:33
COCO et GISELE , bonsoir..Recette d'aujourd'hui : blancs de poulet au curry...je fais cette recette depuis plusieurs années puisque j'avais rencontré Mr MONTIGNAC lors de la sortie de son livre "je mange donc je maigris"...il nous avait fait goûter cette recette et je me régale toujours autant...c'est ça la méhode Montignac...maigrir en se régalant !!!! Pour le sucre ZAZA , je tiens le coup....Je pense bien à toi et je t'embrasse :-* :x