Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 27-03-2011 à 22:07 | ||
bisous les filles et bon lundi demain pesée a plus!!!!! |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 27-03-2011 à 09:29 | ||
et bien oui j'y crois que le stress fait grossir , oh je suis vilaine j'ai tenu à monter sur ma balance et je n'aurais pas du , tellement,t bossé hier ,ménage , et j'adore çà!!, tu vois NIkie on finit par s'habituer sans sucre Je ne parle pas du poids c'est dingue ne une journée!!çà ira mieux quand ma vie sera plus calme , je suis un peu dépassée par les evenements?Restons ZEN ........ |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-03-2011 à 23:44 | ||
|
Merci GISELE....c'est ce que je faisais...fructose , puis sirop d'agave et stevia......mais là j'essaie de ne plus rien mettre du tout....les yaourts je n'ai jamais sucré....pour le thé et le café je tiens bon et COCO a raison , on finit par s'y habituer...ZAZA , je vais aller faire un tour sur régime strict....Bon week-end à toutes...bisous
|
||||
|
|
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 26-03-2011 à 23:27 | ||
nickie pour sucrer ton thé yaourt deca lait ricorrée cacao amer pense au sirop d'agave ,stévia super bisous bon dimanche a toutes !!!! |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-03-2011 à 23:09 | ||
C'est le désert ici...nous ne sommes que 3 !!!! j'espère que ce n'est pas mon retour qui a fait fuir tout le monde !!!!! Bien sûr que je pense à toi , ZAZA....tu réponds à chacune de mes interrogations et je mets en pratique tes excellents conseils...Merci vraiment :-* :x Ces roses blanches rien que pour toi... |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 26-03-2011 à 17:49 | ||
|
nickie SI TU VEUX ALLER SUREMENT et assez rapidement c'est MIEUX d'oublier tous les féculents pour 4 semaines , un mix MM et scarlett sur régime strict ainsi tu n'auras pas de surprise !! bravo pour ta détermination ! tiens bon sur le sucre et les gateaux ! !!! moi je tiens!! et pense à zaza pendant que zaza pense à Nickie , çà aide arf ! |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-03-2011 à 22:46 | ||
|
COCO , comme toi j'espère réussir à supprimer le sucre...mais le thé sans sucre..BERK !!!Mais j'essaie... Promis , ZAZA...les gâteaux j'oublie..Mais dis-moi , les féculents il y en a en phase 1 chez MM...comme j'ai repris la phase 1 la 1ère semaine de janvier , me voilà en semaine 12 at aujourd'hui c'était filet mignon avec flageolets...ce que j'ai fait...par contre les salades...fruits ou crudités no problème....j'adooooooore...Et de l'eau bien sûr... |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 24-03-2011 à 18:19 | ||
merdalor zaza y'a des fautes de frappe mais j'ai pas trop le temps là !! badon les filles et ne pas oublier vos verres d'eau !! hop se jeter dedans |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 24-03-2011 à 18:11 | ||
|
ah d'acoord NICKIE les petits gatooooooo voyez vous çà !! et çà veut maigrir nan nan aucun gato nada !! que dalle !! !pas acheter du tout du tout !!! oublier rayer !! ou c'est l'impasse povr' moi je suis très dure là dessus sinon on ne s'en sort pas! maintenant je n'ai même pas l'idée de tendre la main si je vois un paquet OUVERT c'est te dire ... no souci.. indéfférence .. pas envie .. liberté .. force sur les proteines si tu ne veux pas avoir de fringales.. et oublie les féculents le temps de ta perte des 7 KGS !! là aussi être drastique !! foncer sur les salades légumes verts endives kiwis brocolis navets tomates provençales ananas pamplemousses oranges fruits crus ou cuits salades et fruits bref tout le reste et crustaçés et tu verras que tu fonds à vue d'oeil a+ maniki |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 24-03-2011 à 18:04 | ||
|
sur le sucre COCO je crois que j'ai les bonnes réponses , le sucre tu en as assez dans ton organisme !! inutile de lui redonner de quoi faire des pics d'insulémie ... histoire de glycémie , voir la méthode qui te dit tout ou presque... mais si j'ai le temps je te fais un copié collé ce soir ou p-e que PADMEE peut te donner çà ! n'est-ce pas padmée ...
|
||||