Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
coco (80) répond | Posté le 24-03-2011 à 12:09 | ||
|
le sucre à force de s'en passer , on arrive à ne plus en mettre mais faut'il l'éliminer complétement , on dit que c'est le moteur pour les neurones et les muscles , qu'est ce qu'on peut dire la dessus!!? |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 23-03-2011 à 23:20 | ||
Merci ZAZA...t'es dure en effet...pas de sucre dans le thé !!j'ai déjà essayé...BERK !!! Mais bon j'essaie à nouveau...dès ce soir et avec un peu de lait de chèvre....salades de fruits..là pas de problème , j'adore...Pour les p'tites fringales...10 amandes , c'est peu !!! Mais j'obéis ;) ...les p'tits gâteaux secs que je m'étais remise à grignoter..le mieux c'est de ne plus en acheter !!!Et comme il me reste encore 7 kgs à perdre et que je VEUX les perdre..je vais les faire ces efforts....heureusement il reste les petits carrés de chocolat , mais pas peut-être...Je te tiens au courant...encore merci... |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 23-03-2011 à 18:26 | ||
|
bien sûr orange préssée!!! et KIWIS n'oublie pas les kiwis ! j'en mange 6 dans la journée, je les mets aussi avec les endives c'est délicieux et une petite sauce citron fines herbes et huile d'olive, qqfois je mets mme des morceaux d'ananas , un régal que cette salade !
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 23-03-2011 à 18:23 | ||
|
NICKIE pampe le Mousse en morceaux que tu coupes en lmaissant la peau , tu croques, le jus te gicle dans la bouche c'est succulent et tu laisses la peau, c'est un peu manger le pampe le mousse comme un bonbon en gourmande ! stévia oui c'est le must mais à m'n'avis c'est mieux de stopper le sucre tout court , qui n'est que nocif, dans les thés j'adouçis avec du lait en poudre plus proteiné le seul sucre que je mets c'est dans mon café le matin! en 8 jours tu verras tu es desintox et les fruits te paraitront dix fois plus sucrés ! et comme tu auras renonçé aux gateaux et viennoiseries hi mdr je suis dure là non? tu ne seras donc pas en manque ! p-e les deux petits carrés de choc noir à 70/°?? ah oui les amandes sob!! moi zaussi mme combat mais c'est mieux que de craquer sur le reste ! pour ne pas avaler le paquet tu n'en prends qu'à 17h et juste 10 et top là !! |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-03-2011 à 18:49 | ||
|
Merci chère ZAZA pour tous ces bons conseils...donc le jus d'orange le matin , je continue....mais orange pressée de préférence? Boire beaucoup d'eau..je sais que je ne bois pas assez....mais aujourd'hui j'y ai pensé...par contre le sucre , j'ai essayé de supprimer mais j'ai du mal....d'après toi le stévia serait préférable au fructose ?? salades de fruits , j'aime... donc je fais...mais dis-moi....tu manges le pamplemousse avec la peau ?? salades vertes ou salades d'endives...je fais souvent aussi...j'ai toujours un paquet d'amandes.mais l'inconvénient c'est que quand je mets le nez dedans..le paquet y passe !! Merci encore ZAZA...GINOU , COCO , CHRISTIN.....de vous avoir lues m'a complètement remotivée....je viendrai régulièrement sur cette ligne....il n' y a que de bons conseils... |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 22-03-2011 à 16:00 | ||
|
Dis-moi ma ZAZA tu m'as l'air bien en forme. Je rencontre comme toi tous les inconvénients de l'amaigrissement, mais je me défoule sur la WII et les haltéres avec C.Pinna. Quant au vestimentaire je fais comme toi, je cache le plus possible ce qui aurait tendance à pendouiller. Il y a toujours moyen de trouver. Bises à toutes celles qui ont ce probléme, c'est que la Méthode fait son effet.
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 22-03-2011 à 15:33 | ||
ah ben vi la peau !! çà on ne peut avoir le beurre et l'agent du beurre ma coco, forcémment la peau çà se détend si tu minçis ! maisz un peub de sport et de l'hydratation et puis fais comme moi le décolletté par exemple qui n'est plus si ferme of course j'évite , je mets des 'tits tee schirts qui montent au dessus des seins valàà et les brar qui mollissent làs làs un peu , je mets plutôt des petis hauts sympa mais qui cachent le haut des bras et vi ! faut ce qui faut! mais être mince ou pas that is the question ! çà vaut bien ces petits inconvénients ! tout ensuite est question de gestion de son image ! il faut muscler également ! avec des petites altères, tranquille, çà le fait bien ! allez courage et des sucres de toutes les couleurs de Marycar ! c'est le printemps des sucres ... attention ac modération |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 22-03-2011 à 11:01 | ||
|
...........
|
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 22-03-2011 à 10:42 | ||
|
oui, çà fait plaisir et çà aide beaucoup vos commentaires , moi pas de sucreries çà je fais et vos menus sont à peu pres les mêmes que vous , mais quand ZAZA est là pour relancer , tout va mieux , on est un peu boostees surtout qu'elle elle à perdu beaucoup , et justement hier sur une ligne je demandais , et la peau !! n'avez -vous pas de problèmes en maigrissant ainsi !!çà plisse un peu massage peut-être et hydrater plus , je suis quand même arrivée à perdre ,depuis un an 5 kg 5 petit à petit, ce sont les écarts qui font flancher mais hop on reprends après
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 22-03-2011 à 10:27 | ||
nan ma NICKIE n'abaandonne pas le jus d'orange s'il est nature !! fais le toi mme l'eau c'est plusieurs verres par jour, indispensable et les thés c'est comme moi mais n'oublie pas que c'est aussi déshydratant donc... moi assi je refaisais grignotage , mais c'est parce que je ne mangeais pas assez ni régulièrement des proto et des salades et des fruits ! je remangeais du pain que je trouvais trop bon, mon mari en achetant à l'epeautre ou aux graines bref la tentation! pour en finir avec çà je fais rupture momentanée mme avec le pain le matin! je mange deux eoufs sur le plat et toc et un grand jus d'orange et un grand thé ac un nuage de lait en poudre car plus protéiné et deux kiwis plein de calcium fromage de chèvre juste le midi ac uneviande blanche et le soir normal viande ou poisson et légumes ou salade jamais de féculents !! et j'ai reperdu très vite donc le KG pris ! si tu as envie de grignoter fais toi en prévision des saladiers de morceaux de pamplemousse ac la peau ! c'est impecc et achète des amandes , ou mange un ou deux kiwis bisous nick et bon courage et oui viens ici , cette ligne est la justification de notre pérsence sur la méthode MM , nous devons nous recentrer sur notre amincissement !!! le côté échanges et amatié c'est hyper motivant mais çà ne suffit pas, un peu de sérieux tout de même arf arf arf |
||||