En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 22-03-2011 à 01:17
Je vous retrouve toutes là mes amies...il faut que je vienne plus souvent car en ce moment pour moi c'est du grand n'importe quoi....GINOU , je fais à peu près les mêmes repas que toi....sauf que je suis à nouveau accro au grignotage...des soucis , de l'inquiétude et je replonge....
Moi non plus , ZAZA , je ne bois pas mon litre d'eau par jour....mais je bois beaucoup de thé....le p'tit dej c'est yaourt au lait de chèvre(pas de soja à cause du lévotyrox)...Wasa et confiture au fructose...et un grand thé avec un nuage de lait de chèvre..et du fructose en poudre!!!! le stévia est préférable ZAZA ? Je crois que je vais suivre tes conseils ZAZA..plus de balance car elle n'est vraiment pas sympa....Le soir j'alterne diner de fruits etjambons , blanc de dinde ou de poulet avec des cornichons....+ grignotage en ce moment.!!!!!Les tomtes farcies façon "mémé Léontine"...je les avais imprimées , donc je vais les refaire...Oui , je vais revenir...car après vous avoir lues...me voilà remotivée...et je vais penser au grand verre d'eau le matin et abandonner le jus d'orange...

zaza (14) répond Posté le 21-03-2011 à 23:47

@COCO
nan je le bois pas !! c'est mon gros défaut ! pas bien zaza je vais le faire dès demain et par petites doses c'est mieux il parait ! comme dans les cures thermales

tu as bien fait de le rappeller bisous

coco (80) répond Posté le 20-03-2011 à 12:34
çà ne s'inscrit pas , je récrirais plus tard , quand j'écris çà s'inscrit mais çà repart aussitôt!!

coco (80) répond Posté le 20-03-2011 à 12:32
mon message ne passe pas c'est dingue çà

coco (80) répond Posté le 20-03-2011 à 12:22
une question buvez-vous votre litre d'eau par jour?

Padmee (78) répond Posté le 14-03-2011 à 21:56
oubliez pas demain sur arte
http://robin.blog.arte.tv/category/notre-poison-quotidien/

zaza (14) répond Posté le 14-03-2011 à 11:34
ah zut pas plus de 2 smileys on avait dit ici ! babien zaza

Hier soir plat unique choucroute sans patates evidemment
et
fraises en dessert
et grand thé

zaza (14) répond Posté le 14-03-2011 à 11:29
*-:) La SOUPAJO

@-) ah vi Josette tu mixes aussi les escalopes de dinde ?
sinon ta soupe de paresseuse moi j'appelle çà la soupe inventive , les feuilles de radis vrai je n'y aurais pas pensé ! en fait tu es comme dans ta recherche photos une poétesse de l' inédit ! mets- tu cette chose bleue là euh du curaço :-O :^> qui teinte les apéros ? tant qu'à faire ! mdr

en tout cas je prends ! avec un peu de crème légère çà doit être bien meilleur que tu ne le dis , j'apellerai çà la SOUPAJO *-:)

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-03-2011 à 09:24
CE MATIN :
Un verre d'eau, kiwi, 1 yaourt au soja, lait de soja, 2 wasa fibres avec confiture MM, un café déca
MIDI :
Concombre sauce soja, magret de canard grillé, champignons sautés, fromage de chèvre
DINER :
Pavé de saumon, quinoa, prumeaux
Eh voilà pour aujourd'hui. Bonne journée

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 14-03-2011 à 01:14

fais un tite soupe du soir avec ce que j'avais sous la main: fraîches feuilles de radis, un poireau, un oignon, un chou, une grosse courgette et des escalopes de dinde,le tout mixé et mis dans des bols individuels au congèl.
J'appelle ça la soupe de paresseuse: heu! c'est moyennement bon , un peu fade mais pratique. :-S