Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 12-03-2011 à 18:14 | ||
|
:-q ce soir pour zaza c'est DEUX filets cabillaud crème légère ciboulette et une tite salede endive kiwi petits morceaux chèvre sauce citronnée nature huile olive ciboulette fraiche
pas de pain bien sur 1 verre rosé du soir ( le seul de la journée ) ananas frais orange sanguine et Pamp le Mousse comme aurait dit sysy :(( =(( |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 12-03-2011 à 12:51 | ||
|
interdit de te peser coco çà fait grossir de 500 G à chaque fois par stress hi :-)) et donc chaque fois que tu ne te pèses pas tu maigris et valàààà :-)) et regarde ! moi je ne me pèse pas, je me mets hors balance , je fais MM tranquille et sans pression et encore je fais pas çà hyper MM !! juste jamais de féculents et de sucreries et repas 3 fois par jour et pain juste le matin et zou ! je perds en ce moment les 4 KGS qui restent je vois bien à mon aisance dans mes vetements! pèses toi dans 3 semaines après avoir fait tranquille ton petit bonhomme de chemin ! enfin moi ce que je t'en ;) :x
|
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 12-03-2011 à 11:27 | ||
après avoir réfléchi et penser je suis plus calme " il ne faut pas se peser tous les jours " et tout compte fait mon ordinateur c'est un plaisir pour moi et un défouloir pourquoi s'en priver , je culpabilise parce que j'ai du travail à faire plus urgent!! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 11-03-2011 à 13:11 | ||
|
cocoooooooooooooo m'enfin tu nous suis et hop c'est parti ! ecris moi sur MM private tes accrocs :P
|
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 11-03-2011 à 11:59 | ||
|
oh lala accroc à ma balance terrible
|
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 10-03-2011 à 16:16 | ||
|
Za et les filles, je suis là ! Je sors peu à peu de mes travaux de fenêtres triple vitrage et volets bleus. De toute la semaine, je n'ai pas eu le temps d'allumer l'ordi du tout. Je vois que vous avez des "semaines strictes Sca" en stock.
Ce midi, c'était foie de veau et salsifis. Ce soir, soupe et un gros pot de fromage blanc Vrai 0%. Demain, je vais trouver le temps de vous mitonner quelques idées sur ma ligne. J'espère que mes recettes de tomates farcies "mémé Léontine" et autres printanières sont toujours disponibles. En ce moment, j'ai beaucoup de mal à mincir, c'est sûrement la ménopause !!! Pourtant je me bouge ! Zaza, j'espère que la santé de ta maman est bonne et je vous Biz de Nîmes. |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 10-03-2011 à 12:47 | ||
bravi COCO tiens bon et prends des idées sur ce vieux post de SCA que je suis allée récupérer et toujours d'actualité :-q |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 10-03-2011 à 12:42 | ||
|
scusi " quand SCARLETT est pas là" ah tes doigts zaza
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 10-03-2011 à 12:40 | ||
|
et zou qaund scarellte est pas là on va rechercher ses post enciens toujours d'actualité valàààààààààààà .SYSTEME "D" SCARLETT (session III) Allez zou, c'est reparti pour une semaine. C'est la suite de mes menus postés les 18 et 19 mai dernier. Je rappelle que je m'adresse uniquement à celles qui ne réunissent pas à décoller en appliquant MM. Je rappelle aussi qu'en cas de fringale, il faut se caler avec un surplus de protéines (qui activent la thermogénèse). Rien d'autre. Petits-Dej : 1 kiwi ou 1/2 pamplemousse ou orange sanguine, une tranche de pain intégral avec confiture fructose (meffi ! on doit voir au travers de la conf...), 1 ou 2 tr de jambon pauvre en sel de préférence, café ou thé ss sucre ou avec Stevia (marque Pure Via, rayon sucre). Desserts : yaourt soja, ou yaourt 0% (je préfère Activia pour le transit), ou faisselle 0% ou fromage blanc 0% (sucré avec stevia). Midi : Asperges, steak au soja. Soir: Soupe de légumes maison, tranches de dinde (genre Ranou) cornichons. Midi : Salade verte avec tomates et 2 olives, 1 gros steak hâché (du boucher). Soir : Sardines au citron (boîte), haricots verts persillés. Midi : Gardiane de taureau, ou de boeuf maigre (je vous poste la recette demain), salade verte, 1 tr de pain pour la gardiane (je suis sympa !). Soir : Soupe de légumes, 2 tr de poulet (genre Ranou) cornichons. Midi : Gratin de courgettes (faire cuire les courgettes en tronçons à la vapeur, puis dans un plat au four avec lait écrémé, 2 |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 10-03-2011 à 10:48 | ||
|
bien les menus les filles j'adhère je reperds petit à petit le kg pris pendant les vacances
|
||||