En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-03-2011 à 09:38
Ce matin : Je commence toujour par un grand verre d'eau (bicause médocs) 1/2 mangue, du lait de soja avec 2 tartines WASA fibre et confiture, un déca.
Midi : 1/2 avocat vinaigrette, colin brocolis, yaourt soja
Soir : Potage légume, 1 ou 2 tranches jambon blanc dégraissé, 1/2 mangue.
Bon appétit

zaza (14) répond Posté le 09-03-2011 à 19:44
:P petite histoire de quotidien MM
il me reste pas grand chose, un yaya brassé mmmm dans le frigo une belle orange du bon pain craquant complet un sachet de légumes verts surgelés!
question quoi je mange ? nan au yaya car j'en ai mangé un ce matin
nan au pain mme chose oui l'orange oui le sachet vertitude et ma salade endives kiwi et la chipolata qui traine d'hier soir! la MM attitude c'est qqchose comme çà ! rien d'insurmontable et de glorieux non plus ! simple

coco (80) répond Posté le 09-03-2011 à 19:43
midi : courgettes tomates et mozzarella +1 pomme
soir salade avec bâtonnets surimi ail et fines herbes 1 yaourt 0

zaza (14) répond Posté le 09-03-2011 à 19:25
ah josette coucou sympa de passer, çà aide de voir les menus des autres pas besoin d'en mettre ds tonnes hi! pour MM faire léger...
sûre qu'elle est bonne ma salade tu vas voir !! quelquefois je m'en fais un gros saladier et ne mange que çà ! à de suite ;

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 09-03-2011 à 19:19
j'ai bientôt une invitée, je vais lui faire la salade citronnée endives avec kiwi et ananas, merci ZAZA pour l'idée qu'elle est bonne;

zaza (14) répond Posté le 09-03-2011 à 19:14

mmmm miam excellent ginou çà donne envie et c'est leger et très MM pas étonnant que tu maigrisses surement et tranquillou
sympa de nous mettre aisni ton menu çà pêrmet d'avoir des idées et simples comme le veut cette ligne genre méthode stricte ou presque

moi je vais faire salade endives citronnée ac des bouts de kiwi dedans, qqf je mets de l'ananas trop bon !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 09-03-2011 à 18:59

Bonsoir à toutes. Moi je vais mon petit bonhonne de chemin, tranquillos en suivant jusqu'ici les repas MM qui me réussissent assez bien.
Ce midi j'ai mangé : blanc de poireaux en salade, capaccio de boeuf avec laitue en salade, et fromage blanc faisselle avec 2 cuillères à café confiture MM.
Ce soir : spaghettis au coulis de tomate et pomme
Et voilà ce que ma balance me dit

zaza (14) répond Posté le 09-03-2011 à 15:13

ainsi Scarlett le temps de te remettre en route , on va reprendre le drapeau ou le flambeau , dégrouille !!

ce matin pain complet + un yaya mais pasa à 0° faute de choix
hier soir 4 chipolatas :^> et une salade endives + deux tomates provençale, pas très IG correct les chipo pour le soir mais bon...
je repars pour les 4 derniers KGS qui font glu sur la taille , donc pas de rigolade !

là ce sont les volets du mazet de sacrlett , juré j'y étais cet été! merveilleux petit endroit et superbe maitresse de maison

zaza (14) répond Posté le 07-03-2011 à 03:14
POUR INFO
Scarlett nous ayant fait l'immense plaisir de revenir, je ne crains rien pour la poursuite de l'histoire goulayante mais "stricte" de cette ligne Parcours lançée il y a déjà longtemps par Padmée et moi.
Bien à toi Scarlett la belle de Nimes et amitiés à vous toutes
zaza

zaza (14) répond Posté le 05-03-2011 à 03:23

roses anciennes du mazet de scarlett qui nous le rappellons pour les nouvelles a inspiré le MAS aux volets bleus de piscine :x