Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 05-03-2011 à 03:14 | ||
|
oui ben nous zaussi travaux de ouf ! mais on mange pas n'importe quoi me dit de te dire Jacadi :D ce midi omelette salade simple mais efficace ac fromage chèvre sans pain evidemment en tranchettes du soignon ! tu sais le soignon scarlett
ce soir filets poisson citron et tomates grillées provençale un ti filet huile d'olive valàààààààà bises de caen et hue dia on s'y remet au strict scarlett et qui s'aime te suive :-q |
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 04-03-2011 à 16:46 | ||
|
Je suis en pleins travaux d'isolation chez moi, et je dois avouer que depuis deux jours, j'ai un peu mangé n'importe quoi n'importe quand ! Ce n'est pas trop grâve du moment que ça ne dure pas. Je vais de ce pas sur "régime Scarlett" déposer quelques idées. Biz de Nîmes.
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 02-03-2011 à 16:11 | ||
|
crotte de bique :( deux fautes de doigts mal dégourdis ! badon
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 02-03-2011 à 16:10 | ||
|
ouais on a bien besoin de toi z'içi Scarlette ! je vais redescendre par ton coin en avril, te dirai, RV si tu es là avec tes tomates farçies of course ! es-tu toujours aussi jolie avec tes yeux de pleine mer et tes cheveux de nuit ?
Donc si j'ai bien compris on reprend ligne recettes strictes sur la ligne recettes scarlett et ligne réponses scarlett ET animation ET divers sur parcours ! ai-je tout bien compros ! bon on va bien arriver à se débrouillera ! merci de venir malgré tout ton taf !! ZAZA nb j'ai des photos en réserve sur le fameux repas nimes mais je ne sais pas si elles rentrent dans mon nouveau logiciel ! mais j'ai bien réussi à nous mettre Christin et moi sur piscine :-O alors je vais tenter l'affaire biiiz de caen |
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 01-03-2011 à 17:34 | ||
|
Le ligne est donc revenue... bizarre ! J'ai donc posté hier sur la ligne "Scarlett" ma recette de crèpes lignt à partager ss remords avec vos enfants. Je viens de poster mes idées de repas pour aujourd'hui et demain. Je suis à votre écoute si vous avez des questions. Murinette courage, et Christin... c'est toi qui crées de si belles toiles ??? A demain et biz de Nîmes.
|
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 27-02-2011 à 21:19 | ||
|
Scarlett on attend tes menus de semaine stricte.
Cà va nous rappeler le bon temps passé ensemble. |
||||
|
|
murinette (Le Pradet, 83) répond | Posté le 27-02-2011 à 20:15 | ||
|
scarlett,
j'attends avec impatience tes menus de la semaine car vois-tu comme toi moi je suis ménopausée maintenant depuis 2 ans et je n'arrive pas à maigrir. Mais je persiste quand même j'y arriverais bien tôt ou tard à décoller car pour l'instant rien n'y fait. Peut-être ai-je commencé trop tôt après mon intervention et que je n'y étais pas prête.Cela fait maintenant 1 an que je suis là mais je me sens si bien en votre compagnie. bises. |
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 27-02-2011 à 17:17 | ||
|
Waouwaouw ! je suis ravie de constater que d'aucunes ont perdu jusqu'à 20 kilos grâce à Zaz, Pad et moi-même ! En ce qui me concerne, la donne a changé : je suis en mode ménopause depuis trois mois et cela doit influer sur ma stagnation. J'ai commencé une cure de Ménophythéa "ventre plat 45 +", on verra si ça marche. En tout cas, je suis la preuve vivante qu'il vaut mieux se mettre à maigrir AVANT la ménopause, parce qu'après c'est plus dur. J'aurais 51 ans le 20 mars, et pas question de reprendre le bide que j'ai eu autant de mal à perdre. Si vous avez la quarantaine, n'attendez pas pour vous reprendre en main. C'est mon conseil de printemps.
Quant à Actimel et Activia, je savais bien que c'était du pur marketing. Les seuls pré et probiotiques vraiment actif, ce sont ceux en vente au rayon frais des pharmacies, genre "ARAGAN". J'ai testé pour vous en cure de 2 mois et ça marche. Si vous voulez, je peux vous mettre en ligne ma semaine "stricte" à venir, car il est grand temps de me remettre au taf. Mais où ça ? Sur cette ligne ou sur la ligne Scarlett ? Biz de Nîmes et mistralement votre. |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 27-02-2011 à 14:26 | ||
|
Bonjour ma Scarlett.
Bienvenue à toutes tes recettes de Mémé Léontine, je les ai toutes gardées. Je te pense en pleine forme alors, aide nous avec tes régimes stricts. Gros bisous :x :-* Qui t'aime te suive................ |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 27-02-2011 à 13:19 | ||
:x SCARLETT !! humour noir à 86/° MM !! c'est que tu as gagné avec trois autres candidates le concours des 4 vins du MAS aux volets bleus sur la ligne PISCINE avec " LA CUVEE DU PELARDON SAUVAGE " et zaza fait toujours ce qu'elle dit ... en retard certes ... mais très busy aussi BIENEVENUE sur TA ligne SCARLETT car si Parcours a été initialisée et animée par ZZA et PADMEE tu en étais le contenu sérieux et l'attraction forte en goût en bonne humeur et en humour avec tes posts du terroir et tes recettes de mémée léontine ! et tes colères homériques ! Signalons en passant que PADMEE a bien tenu sa place en perpétuant le travail sur la qualité des produits et la recherche sur le web des scandales liès à la malbouffe ou à la malhonneteté des grands groupes , voir les posts sur actimel activia et autres fantaisies dramatiques!! retourne en arrière sur plusieurs pages car en ce moment pad est un brin beaucoup fatiguée, on l'embrasse. Quant à moi j'ai créé deux autres lignes "nous ne sommes pas des images" et "le petit bonheur du jour à la Philipp Delerm " ! la ligne piscine a gagné en photos XXL qui nous enchantent et grace aux progrès ahurissants des cop' ! et Petit chemin de campagne que tu aimais tant va bien " donc beaucoup de présence donc et te savoir revenue me procure un soulagement ENORME. |
||||