Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
murinette (Le Pradet, 83) répond | Posté le 27-02-2011 à 13:17 | ||
|
SCARLETT 30 contente de voir que tu es revenue sur la ligne pour pouvoir continuer à nous prodiguer tes bons conseils et tes bonnes recettes que j'ai gardé précieusement et mis à l'abri dans mon classeur afin de les avoir sous la main pour les faire.Nous avions aussi nos coachs tels que zaza padmée et autres que j'oublie sûrement pour nous aider. Bon retour à toi et j'espère que ta nouvelle vie et surtout tes occupations te permettront malgré tout de venir nous rejoindre de temps en temps bise et à plus.
|
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 27-02-2011 à 12:18 | ||
|
Je suis pas décédée !!! Je suis agréablement étonnée de voir, qu'en mon absence, Zaza perpétue mes trucs-minceur et mes fameuses recettes "mémé léontine" avec ferveur et précision.
Je vous dois des explications, les filles, car si je vous ai abandonnées je pense à vous toutes sans arrêt. Et fait, depuis que je travaille en école maternelle, je rentre épuisée le soir, et souvent tard car je passe par la case "salle de gym". Je m'occupe d'une petite fille handicapée, de deux autres enfants difficiles et je donne des cours d'initiation à l'Anglais aux moyennes sections. Le seul forum où j'ai le temps d'aller, c'est celui des "AVS", c'est à dire des autres personnes qui ont en charge des enfants handicapés. Et le mercredi, je suis en formation. Et le samedi matin, je suis à l'aquagym. Mécontente de mon silence, Zaza m'a fait un coup pendable ! J'ai reçu par la poste un étrange colis : une bouteille de bon vin rouge, une plaquette de chocolat à 86%, un paquet de noix de cajou-raisins-noisettes... et un tire bouchon !!! J'ai bien rigolé, tout bu et tout bouffé, et maintenant j'ai mal au ventre. Du Zaza tout craché et son humour noir que j'adore. J'ai pas réussi à te joindre au téléphone, vieille branche ! Au niveau poids, malgré mes efforts soutenus, je stagne et n'arrive pas à passer sous la barre des moins 15 kgs (que j'ai perdus en 10 mois qd même). Je vais profiter des vacances pour me refaire un coup de régime strict et je suis à votre écoute. Biz de Nîmes et qui s'aime.. |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 25-02-2011 à 20:43 | ||
|
ze vous ai donné mon nounours O:-) prêté hein et ma recette zaza aaaaah imparable :P et si vous descendez vous trouverez en copier coller les bonnes recettes strictes de scarlett de mémée leontine !! !! le bon temps
celle qui fait ma recette et la mange :D recevra un cadeau en pour de vrai zaza si et ce sera surprise de taille |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 25-02-2011 à 01:14 | ||
|
RECETTE de ZAZA comme je vous vois attentives aux recettes de scarlett remises en post!
LA PANADE AUX MORILLES CHOCOLATEES on s'y prend un peu comme une pizza , tout est dans les proportions vous faites revenir six oignons dans un litre de jus d'orange , le moment délicat c'est quand vous ajoutez la béchamel ... il faut éviter que le cacao ne forme des grumeaux, vous rajoutez les morilles flambées au whisky, un peu de rocquefort et HOP au four pendant une demi heure, facile, un peu cher à cause des morilles |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 24-02-2011 à 10:48 | ||
|
pour Christine , je me relis , mais je voulais dire que je ne peux plus t'avoir sur le programme car je l'ai arrêté mais tu es mon amie de coeur depuis que je suis sur le forum 1 an
Bisous et bonne continuation tu pourras me lire et je te dirais si j'avance ou pas Là je pars à la neige 8 jours , repas plus riche mais je vais essayer de faire attention Bisous et à plus tard de te lire :D :-* |
||||
|
|
murinette (Le Pradet, 83) répond | Posté le 24-02-2011 à 06:55 | ||
|
merci zaza de nous remettre les menus de scarlett qui ne vient plus nous voir. J'étais justement hier soir entrain de ranger dans mon classeur les menus de scarlett. Comme quoi les esprits se rencontrent. Je ne sais pas si je pourrais continuer à venir sur le site car mon abonnement se termine à la fin de la semaine. Et oui cela fait 1 an que je suis parmi vous. Malgré ma stagnation je ne désespère pas. Je pense que je l'avais commencé trop tot (juste après mon abblation d'anneau gastrique) et que ce n'était peut être pas le moment. Mais je persiste et finirai bien par y arriver.A plus.
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 24-02-2011 à 03:05 | ||
VVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'était quand scarlett était là, elle faisait menus et pad et zaza la nanimation et plein d'autres cop' je dis çà moi parce que viiiiiiiiiii et y'a à piocher dans ses menus :D çà !! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 24-02-2011 à 03:01 | ||
|
encore du scarlett Provence , Julie, Coco, Henriette, Murinette... et pour qui voudra continuer ou essayer, voici des idées de menus pour le début de semaine. Et ça va bouger ! SYSTEME D "SCARLETT" (session IV) Petit Dej comme d'hab, genre MM mais sans muesli. Midi : salade verte, tomates, concombre - DEUX steaks de soja - 1 Carré frais 0% Soir : soupe de légumes (on peut y mettre des courgettes au lieu de poireaux en cette saison, et on congèle des portions, c'est pratique), DEUX carrés de colin au court-bouillon, yaourt 0% Midi : carottes rapées, TROIS tranches de rosbif (j'ai donné mon mode de cuisson la semaine passée), faisselle 0% + Stevia Soir : haricots verts vapeur, UNE boîte de 140 grs de thon naturel citron Midi : le reste de haricots verts en salade, le reste de rosbif froid avec moutarde (TROIS tranches), yaourt soja Soir : soupe de légumes, DEUX filets de poulet grillé, fromage blanc 0% Midi : asperges vinaigrette, omelette au jambon DEUX oeufs Soir : UNE tranche épaisse de cabillaud frais au four entouré d'une tomate en rondelles et un filet d'huile olive Pas de pain ni de fruit, sauf le matin. Marche ou sport tous les jours. Si vous ne perdez pas 1 kilo avec ça, et si vous avez encore faim entre les repas malgré mes doses de protéines, alors je... démissionne (lol)!!!! Courage, biz de Nîmes et qui s'aime me suive ... |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 24-02-2011 à 02:56 | ||
|
encore du scarlett
RECETTE du RAGOUT de VEAU "Mémé Léontine de Scarlett" : Si je te donne faim, Zaza, c'est tant mieux. Il faut garder à l'esprit que si l'on veut tenir la route sur un régime, il faut AIMER CUISINER, simplement mais cuisiner. Sinon on se lasse. Chantal et Murinette l'ont bien compris. Dans mes recettes aménagées, je ne peux pas enlever systématiquement toute la matière grasse, mais je calcule au plus juste. Bon. Je fais revenir à la cocotte minute les morceaux de veau pour blanquette (saupoudrés de maïzena) dans un peu d'huile d'olive. J'ajoute oignon émincé, ail, herbes de Provence, sel, poivre. Puis une boîte de tomates concassées et quques olives vertes ou noires. (Pour les AUTRES, j'ajoute des patates coupées en deux.) Je couvre d'eau. C'est tout. 1/4 d'heure à feu doux. Simple et rapide. Je vous cherche d'autres idées. Avez-vous encore besoin de liste de menus "stricte rupture système Scarlett", ou c'est bon avec ce que j'ai fait pendant quinze jours ? C'est vous qui voyez. Biz de Nîmes... et qui s'aime me suive |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 24-02-2011 à 02:51 | ||
|
aaaaaaaaah quand scarlett était lààààààà,
je vous ai recherché un de ses posts Dernier post du jour. La recette de TOMATES FARCIES de Mémé Léontine. Je compte 2 belles tomates par personne. Pour la farce, je compte un tiers de farce du boucher (pas de chair à saucisse) et deux tiers de steack hâché en vrac. Je mélange avec un oignon hâché, ail écrasé, herbes de Provence, 2 oeufs entiers, la chair que j'ai otée des tomates, un petit filet d'huile d'olive pour la souplesse, un peu de sel, poivre du moulin. Je farcis. Un verre d'eau au fond du plat à four. A four moyen 50 mn environ. A surveiller pour pas que ça déssèche. Servir de suite. Avec un Côte du Rhône ou un Bordeaux rouge. Voilà. Je ne peux pas le faire plus diététique. Bon ap ! Biz de Nîmes. :P zaza |
||||