En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco (80) répond Posté le 23-02-2011 à 13:59
Christin , je ne peux pas t'avoir comme amie , je ne vais que sur les forums mais plus sur le programme Montignac je le fais toute seule , je recois les messages mais je ne peux plus en envoyer car çà faisait un an et je n'ai pas renouvele le contrat j'avais trouve : que j'avais perdu peu mais je reprends les régimes que j'ai eu je les avais photocopiés-bisous Je prends mon mal en patience :-*

christin (Béziers, 34) répond Posté le 23-02-2011 à 11:48
Coco,
Bien que je ne vais pas sur les forums j'ai lu et ressenti ton angoisse et ton désarroi.
Je suis arrivée à - 20 kilos lors de la 38 éme semaine, ce qui fait à peu prés 9 mois. Surtout ne te décourage pas. Si tu veux m'avoir comme amie dis-le moi. Bisous. Courage !!! :x :-*

coco (80) répond Posté le 23-02-2011 à 11:12
Christine a perdu 20 kg mais en combien de temps !! j'aimerais savoir , moi depuis 1an 4kg !! seulement mais je nage dans mon pantalon perdu en cm

coco (80) répond Posté le 23-02-2011 à 11:10
j'avais perdu 1kg , un stress que je n'arrive pas à maitriser et paf repris 300 gr mais là j'exagère , trop sur la balance , , je vais juger pendant les vacances pas de balance , mais repas un peu riche en montagne , je vais essayer de faire attention!!

zaza (14) répond Posté le 22-02-2011 à 14:28
:^> c'est PAS bien de délaisser cette ligne parcours qui devrait être la ligne essentielle pour soutenir les troupes sur MM !! ba bien du tout !! c'est elle à elle seule qui justifie les autres , ce fut la première ligne zaza and PAD and SCARLETT à l'époque et ses menus stricts !

zaza (14) répond Posté le 20-02-2011 à 23:05
voir la photo de christin sur" nous ne sommes pas des images , devenons ce que nous sommes " !! demonstration par neuf !! :-*

christin (Béziers, 34) répond Posté le 20-02-2011 à 14:11
Mes amies croyez en la méthode MM et appliquez là le plus possible.
J'ai perdu - 20 kilos et soyez certaine que vous ferez de-même, mais il faut être patiente et surtout ne pas désespérer lorsque vous stagner, Ginou en est le protrait le plus flagrant, écoutez là bien.
:-* :-* :-* :x :x :x

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-02-2011 à 10:15
C'est un peu comme ça depuis le début ZAZA, je suis 15 jours/3semaines sans rien perdre, et d'un coup c'est jusqu'à -1,400kg
ça me satisfait, du moment que je ne prend pas c'est l'essentiel. et comme on dit :"QUI VA PIANO VA SANO" j'ai la pêche !

zaza (14) répond Posté le 19-02-2011 à 22:54
rrrrrrrrrrrrrrrrrrvooooooooooooo GIGI :-q :x

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-02-2011 à 13:40
Moi aujourd'hui je suis satisfaite, cela faisait 3 semaines que je n'avais rien perdu...et ce matin -1kg100 je peux le dire, je suis contente ! Tout cela en suivant les menus MM.