En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sylnath (75) répond Posté le 17-02-2011 à 15:12
mouais.....
petitdej MM
midi salade truite fumé pomme
soir surimis saumon bol soupe...........pas faim !! trop bonnes les cr
èpes d'hier!!!bon courage Murinette

zaza (14) répond Posté le 16-02-2011 à 23:19
hi Murinette mais ton homme il t'adore positivement çà se voit gros comme un camion sur la photo ! c'est ti pas un homme heureux çà ??
tu tiens bon et tranquille on est lààààà :-q et t'as qu'à lui répondre qu'il est gros comme un asticot yeah ;)

Padmee (78) répond Posté le 16-02-2011 à 20:57
bon courage Murinette :x

murinette (Le Pradet, 83) répond Posté le 16-02-2011 à 20:45
aujourd'hui journée assez dure pour moi au niveau régime. Mais je tiens bon quand même.Il le faut car mon homme m'a fait gentillement remarqué que j'avais grossi (chose que je savais déjà). C'est dur d'entendre cela surtout venant de sa part car mon homme n'a pas ce problème il met 1 an pour prendre 3 à 4 kilos mais il arrive à les perdre facilement. Mais je m'accroche. Je lui ai même fait remarquer que j'avais changé ma façon de m'alimenter. J'ai supprimé le pain, le fromage et bien d'autre chose encore. Il faut que j'arrive à me libérer de mes kilos pour mon bien-être et surtout pour le regard de mon homme. Voilà j'en ai gros sur le coeur et il fallait que je me libère et je me suis dis que vous étiez les seules qui pouvaient me comprendre. Je vous lis tous les jours même si je n'interviens pas et cela fait du bien de voir que je ne suis pas seule à rencontrer des problèmes pour maigrir.Voilà je vous laisse pour ce soir et je vous dis à plus tard. Bises à tous et toutes.

sylnath (75) répond Posté le 16-02-2011 à 12:28
merci michelle!!
en fait me dit que lentement fut plus surement le chemin de la minceur acquise....bon courage a toutes sans découragement suivez votre petit chemin tranquillou et ....ca marche ion arrive a bon port même si ca peut prendre du tmps voire bcp de temps!mais cela me semble plus solide
je continue MM car cela me va bien en phse II le pied!
bonne journée!!

zaza (14) répond Posté le 16-02-2011 à 12:03
enfin c'est çà Murinette " faire de tenir bon ", tenir le bon cap qui nous porte jusqu'au bout ! donc oui pas tt à fait MM pain + oeufs mais peu importe le matin ! celà te permettra de ne pas avoir de fringles jouirnée et ce sont des proto ! tu peux en faite autant si çà te dit Motivée :x pas de cata plutôt une bonne idée

Padmee (78) répond Posté le 16-02-2011 à 11:00
Coco tu peux aussi tartiner ton pain le matin avec de la purée d'amandes. vas voir les liens que j'ai mis sur le post de l'anniversaire de Sybille. On peut aussi faire tous ses gateaux avec et c 'est super bon :P

murinette (Le Pradet, 83) répond Posté le 16-02-2011 à 07:39
motivée zen ,
je viens de relire le message de zaza qui me conseille de prendre le matin au petit déjeuner un oeuf dur ou sur le plat.C'est cela que j'applique depuis lundi.Ceci étant je m'étonne moi-même car je tiens le coup. J'espère que pour toi tout se passe bien. Moi j'espère enfin décoller.Cela me ferait plaisir. Bise et bonne journée. A ce soir car il faut que je me prépare pour aller travailler

motivee zen -13.800kg////30kg (68) répond Posté le 16-02-2011 à 06:04
coucou murinette j espere que le caffe est deca de plus les oeufs avec du pain meme complet moi jen reve mais je crois pas que c est metode du tout zaza va te rectifier on peut lui faire confiance
il faut toujours avancer c est une bonne facon de s alimenter le corp et non l estomac du moin c est ce qui a changer dans ma tete
je me fais du bien et non plus du mal bisous :D a toutes bonne journee
bravo sylnath comme quoi la patience paye toujours merci de ton temoignage qui nous booste on va y ariver aussi sisisisissi lol bisous

sylnath (75) répond Posté le 15-02-2011 à 23:46
yeah!!champagne pr tt le monde
et bon chemin vers la mincitude à toutes!!! :x