Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
murinette (Le Pradet, 83) répond | Posté le 15-02-2011 à 20:50 | ||
|
zaza,
juste ce petit mot pour te dire que je tiens le cap. Aujourd'hui petit déjeuner avec pain complet(2 tranches)1oeuf au plat et un thé vert. Ce midi salade verte saumon clémentine et café sans sucre. Ce soir pavé de saumon avec coeur de céleri. Voilà je n'ai pas craqué et je suis fier de moi. Je pense tenir le coup et on verra bien le résultat à la fin de la semaine. De toute manière je te tiens au courant. Bises. |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 15-02-2011 à 18:54 | ||
le jour tombe doucement... mincir à la lanterne çà vous va ac une coupette de champagne le tout offert par SYSY ? |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 15-02-2011 à 18:52 | ||
|
X( nan c'est 63 KGS SYSY ! nan mais ... après çà je vous dis qu'elle va se barrer la gueuse :-) et au fait dis moi ma sysy , si tu es bien dans MM et si tu continues pourquoi ce ne serait pas tenable sans charre .. moi j'ai dans l'idée que je vais faire MM tte ma vie.. no souffrance ... que du bonheur .. des découvertes même et plus de cochoncetés .. en fait je mange MM commme je parle maintenat sans y penser vraiment .. m'enfin moi je veux faire mes 58 KGS , dix de diff ou qausi ac ma hauteur , comme quand j'étais princesse O:-)
|
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 15-02-2011 à 15:11 | ||
|
je suis bien contente de te lire Synalth , je me disais je n'y arriverais jamais , mais je vois que toi c'est en 3 ans çà me ravigote et me donne de l'espoir de continuer n,je n'en suis qu'à 1 an -4 kg c'est quand même dur mais en vous lisant çà aide
Bonne soirée |
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 15-02-2011 à 14:26 | ||
|
zaza si j'ai cette fs bien compris ce que tu cherhce!
ya une étude comparative là http://test-comparatif.quechoisir.org/F-REF7315A-margarines-%C3%82%C2%AB-sante-%C3%82%C2%BB biz |
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 15-02-2011 à 14:23 | ||
|
euh sinon padmee il ne s'agit pas de diaboliser systématiquement mais je boycotte systématiquement huile de palme en raison de mes convictions éthiques philosophiques, écologiques et politiques!
biz..........à suivre |
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 15-02-2011 à 13:16 | ||
|
mERCI pADMEE SUPER TON SITE!!! the boss! merci merci hihi
bon sinon the news for me = j'ai atteint mon poids de forme, rêvé, idéal, juste poids appelez ca comme vs voulez!! Yeah!! contente!ceci étant je sais que pr moi c'est maintenant que ca commence c'est pourquoi j'ai un peu revu a la hausse mes ambitions pondérales cad 65 kg; je sais que 63 ce sera pas tenable pr moi ( d'après diff sites et calculs juste poids entre 60 et 70) donc pour moi qd je m'admire ds mon miroir et vu que je suis une sportive c'est décidé ce sera 65 ! et pis c'est tout!!Voilou!!! cool.......ravie d'avoir éliminé ces kilos même si ce fut long suis fière de moi d'être passée de 78 kilos à 65 kg durant ces 3 ans bonne journée!! aujourd'hui sport et repas fruits ce soir parce que j'en ai envie/besoin! |
||||
|
|
motivee zen -13.800kg////30kg (68) répond | Posté le 15-02-2011 à 12:07 | ||
|
hihihihhi moi je fais plus simple ;) a part un peu de graisse de canard du perigort pour faire revenir certains aliments en pl je n utilises plus de matiere grasse a part l huile d olive!! de noix!! ou noisette!! dans les salades donc je suis tranquille par contre je suis surprise que ca ne me manque pas plus parceque avant le bon sandwich baguette BEURRE ""LE VRAIS ""jambon et cornichon etait mon compagnon lol alalalala montignac quand tu nous tiens gros bisous a toutes michelle a ce soir
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 15-02-2011 à 10:18 | ||
|
BON! enfin du sérieux là ! merci PADMEE :-q on va aller voir tout çà
|
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 15-02-2011 à 10:06 | ||
|
J'avais déja parlé du sujet des margarines et de l'huile de palme sur ce forum revenez en arrière mes amies ! c'est effectivement un scandale de voir que sur des produits vantant les mérites du "bon pour notre santé" aussi bien des margarines anti cholestérol comme des biscuits au rayon diététique - marque par exemple Gaylord Hauser - et aussi dans les magasins bio on trouve systématiquement aussi de l'huile de palme dans leur composition X( (huile de coprah aussi pas bon du tout!)
aller je vous refile quelques liens pour celles qui ont la flemme de reviendre en arrière ! http://www.viveleregime.com/html/beurre_et_margarine.html (ce site est interessant par ailleurs !) http://forums.futura-sciences.com/sante-medecine-generale/134779-huile-de-palme-danger-sante-cauchemar-ecologique.html http://autresdelices.blogspot.com/2007/11/pourquoi-consommer-des-graisses.html la ou il est dit que l'huile de palme n'est pas à diaboliser systématiquement ! encore une fois DE TOUT EN QUANTITE RAISONNABLE et mangez 5 fruits/légumes par jour et BOUGEZ un minimum http://www.cfaitmaison.com/bio/beurre-vegetal.html |
||||