Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 15-02-2011 à 02:38 | ||
|
mais euh ! sysy moi je posais une quession au coach hein c'était tout! de l'huile de palme seigneur !! quoi tu fais toi PAD ? et les zotres ? moi c'est aussi plutôt chouia beurre mais .. aussi machin oméga 3 là sais plus le nom ! les acides monogames et tout çà ou polygames moi hi je comprends que quand je veux ! je lis je comprends et j'oublie et je relis et je re comprends et je re - etc...
bref j'attends une réponse plus approfondie et top du top ac des noms de margarine et des différences et pourquoi çi et pourquoi çà ! et TOC valàààààààààààà... |
||||
|
|
murinette (Le Pradet, 83) répond | Posté le 14-02-2011 à 19:20 | ||
|
zaza,
ce matin au petit dejeuner : 1 thé vert sans sucre 2 tranches de pain complet et 1oeuf au plat. Ce midi comme j'avais cours de gym j'ai mangé une salade verte composée avec tomate cerise thon au naturel et surimi, 1 pomme 2 clémentines et 1 yaourt 0% . J'ai également bu 2 litres d'eau. Ce soir ce sera légumes verts viande et salade. Je suis fatiguée par mon sport mais maintenant je ne pourrais plus me passer de ce cours. Dommage que les vacances soient là car nous n'avons pas cours pendant cette période. La reprise sera plus dure.Mais je fier de tenir le coup moi qui avait arrêter la gym depuis plus de 20 ans cela me fait beaucoup de bien malgré la fatigue après pour la reprise du travail car ces cours ont lieu de 12h15 à 13h15 et reprise du travail à 13H30. Je me surprends moi-même. Voilà ma journée et mes menus. Qu'en penses-tu mon amie? Donne moi ton avis. Bises à plus |
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 14-02-2011 à 16:46 | ||
|
coucou Coco!! je ne consomme du beurre que 2fs semaine matin sur pain MMM et du super bon bio et tout et tout
sinon j' ai largement fait baissé mon cholestérol en faisant du sport et en éliminant le stress : pour moi ca a marché ++++ mais il est vrai que je consomme de tte façon peu de graisses animales...donc...et chacun est particulier n'est ce pas!? |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 14-02-2011 à 16:42 | ||
|
au fait quand on fait Cholestérol et triglerides vaut-il mieux les graisses vegetales , ou le beurre , c'est la vrai bouteille à encre !!
|
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 14-02-2011 à 16:40 | ||
|
à écouter tout leurs conseils on ne sait plus à quoi s'en tenir ,je suis revenue au beurre très peu le matin sur mes wasa fibres avec un peu ce confiture sans sucre Qu'en pensez vous?
|
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 14-02-2011 à 16:36 | ||
|
SUITE ET FIN A TOI PADMEE!!!!
On trouve des margarines « pour tartiner » riches en acides gras polyinsaturés (oméga 3 ou oméga 6) et des « spéciales cuisine » plutôt riches en acides gras mono-insaturés. - On trouve des margarines enrichies en « phytostérols » ou en « phytostanols ». Ces substances d’origine végétale réduisent l’absorption du cholestérol au niveau intestinal, ce qui favorise la baisse du taux sanguin de mauvais cholestérol (LDL-cholestérol) sans abaisser le taux du bon cholestérol (HDL-cholestérol). Les fabricants de margarines aux « phytostérols » ou « phytostanols » ont l’autorisation de mentionner sur l’emballage que la consommation de ce type de margarine favorise la baisse du cholestérol. Néanmoins, ne pas suivre aveuglément des mentions comme « accompagne utilement un régime contre le cholestérol » et en parler tout d’abord à votre médecin avant d’en consommer. De plus, ces margarines aux « phytostérols » ou « phytostanols » ne sont pas indiquées chez les femmes enceintes, celles qui allaitent, ni les enfants de moins de 5 ans. Attention On trouve encore des margarines hydrogénées (margarines dures souvent emballées dans du papier) qui ont de fortes teneurs en mauvais acides gras « trans »." berk!!!! :-S |
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 14-02-2011 à 16:34 | ||
|
berk!! Padmee corrige moi si j'm trompe mais je mange pas de ces saletés là 1/ j'aime pas et 2: ya des additifs et du trafiquage! pas mon truc je préfère très peu de beurre 2/fs semaine et huile olib=ve Bio
Sinon avais lu ça "La margarine est une émulsion composée essentiellement d’eau et de matières grasses d’origine végétale : huiles de colza, de soja, d’olive, de tournesol, de maïs, de coprah ou de palme… Sa couleur jaune est liée à l’adjonction de bêtacarotène (de couleur orangée) et/ou à la présence d’huile de palme. La margarine contient autant de matières grasses que le beurre (82 %) et autant de calories (environ 750 kcal/100 g). Mais ses acides gras ne sont pas les mêmes que ceux du beurre (acides gras saturés). Ce sont principalement des acides mono-insaturés et des acides gras polyinsaturés essentiels." après hein!!??? chacun fait, fait ce qui lui plait plait!! lala la |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 14-02-2011 à 15:47 | ||
|
*-:) Ma chère PADMEE
toi qui sur cette ligne est la gardienne du temple et nous donne moult renseignements " renseignés" en profondeur et venant des meilleures sources :-) fin du cirage de pompes :-) !!! !!! Peux-tu à la lecture du message/ question ci - dessous que j'avais envoyé au coach MM il y a plus d'un an mais qui a reçu une réponse portion congrue en 5 lignes que je n'ose mme pas ici vous communiquer ! voici la THE question : " MERCI de m'en dire un peu plus sur les margarines ,fruit d'or, pâtes à tartiner en général, ce qui est vendu anti- cholestérol, oméga 3 etc.. je crois avoir lu que beaucoup étaient néfastes, c'est afin de répondre à une interrogation sur les lignes forum , j'ai promis de poser la question au coach et de copier coller pour info , en vous remerçiant ZAZA -------------------------------------------------------------------------------- itez aborder... |
||||
|
|
motivee zen -13.800kg////30kg (68) répond | Posté le 14-02-2011 à 06:59 | ||
|
aller je me lance encoredans unenouvelle semaines de surpriseesperons que celle ci foctione car il me manque pas grand chose pour rechanger dune taille en mois hahahahah
matin:: gpfilet de dinde froid une tranche pain complet un yourth au soja nature midi ::pl une tranche de foie de veau grille choux fleur un morceau de conte 4H :: quelques amandes en coques une barre de choc deux abricot sec soir gp:: soupede legumes blanc de poulet cuit fromage blanc 0% en faisselle tisane voila un ejournee qui devrais le faire lol couragemurinette on est avec toi a toutes bon debut de semaine vous faite quoi ce soir moi j aie decline la st valentin on a fait samedi soir :P comme ca pas d ecart ce soir et vous bisous michelle :-* |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 14-02-2011 à 01:05 | ||
la vie en bleu ... |
||||