En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco (80) répond Posté le 15-01-2011 à 07:52
je ne suis pas contente ma balance ne descend pas , des stress en pagaille que je n'arrive pas à contrôler , il faut que je me reprenne en main, pourtant je manger ligt peut-être trop d'amandes je cherche !! encore un de plus ce matin balance desolee

nimoise (30) répond Posté le 15-01-2011 à 05:36
j'ai effacé les 2,4 kilos repris durant les fêtes mais ma perte de poids n'est depuis mi septembre que de 6 kilos
je suis découragée mais j'essaie de continuer à m'accrocher en me disant que c'est déjà ça de moins.Mais que le chemin est encore long et semé de tentations :(

sylnath (75) répond Posté le 14-01-2011 à 16:18
certes Padmee et me laisse pas faire pr sur !! tu peux compter sur moi!
pdej MM midi = mache surimi yaourt gouter tisane et salle de sport soir : galette son avoine/FB

Padmee (78) répond Posté le 14-01-2011 à 08:01
oui Sysi moi aussi ca m'a fait cet effet la c'est choquanton est aussi mal considéré que les animaux dans ce reportage
mais il y a une note positive à la fin : une saloperie qui a été retiré des rayons grace aux consommateurs ! donc c'est à nous, la base de leur pyramide de fric, de ne pas se laisser faire et se tenir informés

motivee zen -11kg/////30kg (68) répond Posté le 14-01-2011 à 06:19
coucou si j aie bien tout suivi c est tres simple *-:) ne vraiment manger que l orsque le corp a vraiment fain comme cela il na pas le temps de stoquer il depense tout et nous on maigris simple mais surement efficace lol bonne journee a vous

sylnath (75) répond Posté le 13-01-2011 à 22:18
chère padmee je te remercie vraiment du lien "food inc" sur tag télé j'ai regardé le doc sur internet c'est abominable immonde révoltant infect! plus rien envie de manger après ca ou quasi; sans parler des questions éthiques et politiques! merci encore de nous informer et de prendre soin de notre santé. Syl

sylnath (75) répond Posté le 13-01-2011 à 19:55
hé hé super Zaza!! ;) remarque ca me fait le même effet !je crois que ce qui est avalé à un moment où le corps crie famine ne peut pas se transformer en graisse puisqu'il est immédiatement utilisé pour faire fonctionner la machine.et que on mange peu finalement en cal ca fait pareil
sinon comme toi Nimoise! on tiens bon c'est maintenant que ca commence!

Padmee (78) répond Posté le 13-01-2011 à 17:00
effectivement drole de régime Zaza mais en fait tu fais comme moi tu grignottes un ti peu ce que tu as sous la main sinon tu fais light et ca marche !
bedon me tient encore compagnie mais il s'est fait tout petit et surtout il se fait oublier et ca ca me fait un bien fou ! ;)

zaza (14) répond Posté le 13-01-2011 à 16:53

pour mincir on se détend :D photo COCO

zaza (14) répond Posté le 13-01-2011 à 16:52
addict reconnu est déjà addict résolu ! proverbe zazaien :D

écoutez ! intéressant !en ce moment PAS le temps de manger ou quasi, des heures de ouff, je mange ce qui me tombe sous la main !
hier soir dans mon 2ème lieu pas eu le temps de faire des courses
rentrée à 23h30 de mon boulot, dans ce lieu je n'avais QUE des gâteaux marocains hi :P c'est comme quand je n'ai mangé QUE des galettes hiet des MUGS de thé en veux-tu en voilà!!
et j'ai MAIGRI ouiiiiiiii allez comprendre ... sauf évidemment que je n'ai rien mangé d'autre ! donc ... on peut ne manger que du SUCRE et que de la FARINE blanche et minçir !! aaah la bonne nouvelle! le régime zazaien , je vais monter ma boite de comm et zou et faire payer, vous me suivez ?? donc oui je continue à minçir !! je peux enfiler mon pantalon façon cuir à deux francs six sous et c'est du 40 arf arf arf comme quoi la balance !! et le fait que dans ma tête je suis programmée maintenant pour maigrir je pense que çà joue, aucun stress dans le domaine, je vais sereinement vers mon poids forme, encore 4KGS ! ainsi les crises d'angoisse sur tel ou tel écart, et la prise de t^te le lendemin et la ruée sur la balance ! ....quand on reste dans un rythme genéral et soutenu , régulier avec à la base les bons reflexes , je dis bien en général ;) on va vers l'amincissement! enfin c'est mon expérience et je vous la fait partager
Padmée my love brava pour ton alimentation, je pense que là "petit bidon" est parti ?