En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-01-2011 à 15:59
Moi je me pèse une fois par semaine, sauf lorsque je suis en voyage c'est tous les 15 jours. Je suis allée voir mon médecin traitant avant de partir à Noël. Il était ravi pour moi des résultats obtenus, et surtout le résultat de mon diabète type 2. Il connaît bien la Méthode Montignac et m'a dit de continuer sans problème pour lui c'est le meilleur "Régime" qui puisse exister car très équilibré. Et concernant les menus je fais simple je ne veux pas trop me casser la tête et me lancer dans des recettes, mais ça me réussit alors je poursuis dans ce sens.

coco (80) répond Posté le 13-01-2011 à 14:34
addiction balance tous les jours je vais essayer moins parcequ'à chaquefois un stress surtout que j'ai du mal malgré vos conseils "santé avant tout" et addict à l'ordi çà devient une habitude des forums et je perds du temps à tout ce que j'ai à faire :P

nimoise (30) répond Posté le 13-01-2011 à 06:16
Je suis aussi une addict de la balance, c'est mon garde fou :-S . Je ne veux surtout pas remonter au chiffre au dessus mais atteindre celui en dessous
j'ai perdu tout ce que j'avais repris durant les fêtes mais depuis RAS et pourtant strictitude et dépense physique, de plus pas la pêche et sans savoir pourquoi!!!!! bon , on continue mamgré tout, on s'accroche les filles :-q

Padmee (78) répond Posté le 12-01-2011 à 22:23
pas addict a la pesée Sysi une fois la semaine environ par curiosité evidemment mais comme dit Zazou on le sent si on a perdu moi c'est à la bouée du bidon (pas mal celle la non ? plus facile a dire que le cru cui de l'ote fois ;) ) que je le mesure et puis aussi et surtout à mon confort digestif et ca formi ca a pas de prix donc presque plus de laitages en tt cas que du chevre et que le soir un seul sinon pommes cuites a midi et légumes verts cuits et le plus souvent viandes blanches à midi quant au soir light de chez light mais c pas difficile j'ai pu faim alors je me fais un peu de jambon salade ou thon ou une sardinette je pense, j'en suis même certaine que c'est dans la tête tout ca mais fallait un déclencheur et la methode me l'a procuré ainsiq ue ma visite chez un toubib nutritionniste. c'est bien aussi d'aller en voir un pour celles qui peuvent ca aide moralement et médicalement aussi of course

sylnath (75) répond Posté le 12-01-2011 à 22:08
et CC je le dis le confesse l'assume suis grave addict a la pesée.. :P .mais qui n'a pas ses addictions!?
c'est quoi les vôtres?

sylnath (75) répond Posté le 12-01-2011 à 22:05
merci Pad ,j 'ai pas la télé sympa de donner lien!!et dis toi tu te pèses quand?? ;)
ah si tu savais Zaz, le nbre de régimes faits (les mayo, scarsdale WW et 2 dukan, mental slim, 3 MM ..;etc) le nbre de fois ou j'ai perdu/repris in my life!! eh ben c'était justement qd j'arrêtais d e me peser!entre autres!)dès que je vois un 7 je panique!j'ai jamais compté mais ca doit en faire des kilos en + en - en + en -.....mais parlons du présent me reste 5 kilos a dégommer pas la + simple mais surtout ne pas reprendre!! ah l'éternel souci ou presque, pas si facile de changer vraiment d'alimentation a mon age!?! et pourtant.... et pr finir sur une note positive la tendance est a la baisse malgré tt!! allez hisse eh ho!!

zaza (14) répond Posté le 12-01-2011 à 21:23
MERCI padmée !! ah çà balance aussi !!
je vais de ce pas voir de mes yeux. Merci de ton sérieux dans l'info ce qui rend cette ligne parcours funny mais... Du solide !!
zaza

Padmee (78) répond Posté le 12-01-2011 à 21:17
je suis en train de vous lire en degustant quelques pates de fruits ! fo le faire non ? mais en ce moment pas d'appétit envie de rien alors je m'allege doucement et pi quand on regarde ca ca coupe l'appétit

Pour ceux que cela intéresse et si vous avez Canal Plus, vous pouvez voir (ou revoir) le film FOOD INC le : Mardi 18 janvier 2011 à 22h45
Food, Inc. décortique les rouages d’une industrie qui altère chaque jour notre environnement et notre santé. Des immenses champs de maïs aux rayons colorés des supermarchés, en passant par des abattoirs insalubres, un journaliste mène l’enquête pour savoir comment est fabriqué ce que nous mettons dans nos assiettes. Derrière les étiquettes pastorales de "produits fermiers", il découvre avec beaucoup de difficulté le tableau bien peu bucolique que les lobbys agro-alimentaires tentent de cacher: conditions d’élevage et d’abattage du bétail désastreuses, collusion entre les industriels et les institutions de régulation, absence de scrupules environnementaux, scandales sanitaires... Éleveurs désespérés, experts indépendants, entrepreneurs intègres et défenseurs du droit des consommateurs esquissent, chacun à leur manière, le portrait d’une industrie qui sacrifie la qualité des produits et la santé de ses clients sur l’autel du rendement.

Pour ceux qui n’ont pas Canal Plus et qui sont intéressés par le sujet, vous pouvez le regarder à l’adresse suivante :
http://www.tagtele.com/videos/voir/52350

zaza (14) répond Posté le 12-01-2011 à 19:08
et tout çà c'est la faute à NICKIE X(

zaza (14) répond Posté le 12-01-2011 à 19:07
:x :x
excellente initiative SY !je vois qu'on se suit 5/5 balance ou PAS