En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 12-01-2011 à 19:06
t'avais pas dit toi SYSY que t'avais tout repris ou presque ?? et que donc tu faisais MM pour passer à autre chose de big différent ?? me semble-t-il ?? mais je peux éffectivement me tromper hi de temps à autre hihihi
mauvaise mémoire par exemple! défaillante!
ah les filles c'est un débat intéressant ! et je maintiens mes pos et sitions !! :P !

sylnath (75) répond Posté le 12-01-2011 à 19:01

hi hi marrant sympa ce petit débat là hein Zaz :x !! et vous autres , qu'en pensez vs, quelles relations avec Dame Balance ?? a suivre

sylnath (75) répond Posté le 12-01-2011 à 18:59
bon alors d'abord me itou ai largué 16 kilos mais pas avec MM avec d'autres et ya deux ans!! :P Vive Nous!!eh ben c'est ma balance qui m'a aidé a tenir le coup et qui m'a motive ! faut vous dire que ce n'est pas une balance mais un impédancemetre et ca mesure la masse musculaire et l'eau aussi, entre autres!! eh bien ce fut mon déclencheur ma bouée(pas autour des hanches celle la est partie! presque..)mon amie, ma motivation permanente, ma référence!
tout ca pr dire que personne il a tort ou raison et vive la diversité!! bisous a toutes celles qui se pèsent une fois/mois et celle qui se pèsent chaque jour
et Biz ma Zaza :-q

zaza (14) répond Posté le 12-01-2011 à 18:50
:-S ben non pas d'ac ! d'abord !! la balance c'est le flic , c'est le garde comme tu dis FOU ! zaza PAS folle !! quoique .. des fois .. ha ah aha ! moi çà me stresse ENORME ! rien qu'à monter dessus je grimpe de 2KGS si ! je vois bien quand je maigris y'a pas foto je dégonfle et tout çà ! et quand je apsse du 48 au 42 fillette j'ai aps besoin de mme balnce pour me dire ! enfait la balance je me la joue une fois tous les mois et encore !
mais bon celles qui aiment les barrières et les garde - fous hi zont qu'à faire comme elles le sentent

tralàlàlsysy !

moi j'ai l'ancienneté ! -16 kGS de çi de là mais quand mme ç' est comme une sorte de validité non?? je fais pas ma bêcheuse mais...
et regarde dans la méthode tout ce qui joue entre un jour et l'autre !! des tas de facteurs X saaaaanté ou autres qui font qu'on ne peut se fier à la balance au jour le jour !! une bonne rétention d'eau par exemple ! et zou grimpette !

soyons philosophes plutôt , je pense effectivement que très sérieusement MM étant une méthode et NON un régime on se la met où je pense la balance :D ensuite c'est effectivement une question de personne, moi je dirais plutôt une question de sagesse et de philosophie du manger bien avec le temps si on veut durer
et TOC masysy

sylnath (75) répond Posté le 12-01-2011 à 18:25
pas d'accord mais alors pas d'accord du tout pr lesrelatiosn avec sa balance!!! ;) eh ben moi j'm pèse tous les jours ! na !! pasque j'ai envie et besoin et que ca m'aide! si si moi c'a m'aide...et c'est justement quand j'arrête de ma peser que je reprends eh oui!! c'est mon garde fou ma balance! alors quoi!! faites comme vous le sentez et en fonction de ce que ca vs fait de vs peser!!évidemment si ca vs décourage ne le faites point c'est le bon sens même !hein zaza t'es d'acc aussi avec ça!?

zaza (14) répond Posté le 12-01-2011 à 18:18
mais c'est que çà roule ici !! brava!

COCO t'occupe!! suis donc MOTIVEE à la trace , NCK aussi !
NICKIE X( on ne se pèse PAS tous les jours , une fois tous les 15 J moi je dis c'est amplement suffisant ! et encore !

les accros de la balance ne font pas long feu ! c'est pas la compète MM ! c'est du long et du solide et çà ne revient jamais la preuve vivante c'est zaza !! on a le droit de toucher ! hihihi arrêtez vous me chatouillez là !! mme avé des galettes agressives alors :-)
mais bon là j'ai arrété :-S pas pousser !

motivee zen -11kg/////30kg (68) répond Posté le 12-01-2011 à 17:26
he bon zaza dejas que je suis toute retourné de ne pas perdre en se moment alors si tu m embrouille ouil ouil lol bon j avais compris du coup j aie du monde ce soir ce serat chapon farcie et frites pour eux et pour moi proteine chapon ((il a de bon blanc tu sais ;) hihi et salade verte je mange peut etre trops de legumes moi dans le fond on est pas chez ww alors plus de proeine oui chef j esseye merci zaza
samantha les autres tu ten fou la piscine cest royal apres tu te sens super bien moi je retourne demain matin pour eliminer mon bout de chapon yessssssssss :D

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-01-2011 à 15:38
2ème jour avec uniquement protéines...peut-être un 3ème??? Mais ça ne bouge pas beaucoup !!!!pas yes du tout....

sylnath (75) répond Posté le 12-01-2011 à 15:13
sur qu'en ce moment les chocolats et les galettes sont super hargneux et agressifs! ;) faut faire gaffe!
auj midi sport et protéines ce soir vive le Pampe le Mousse et La Nana! courage :)

coco (80) répond Posté le 12-01-2011 à 11:11

moi j'ai repris avec les fêtes 2kg c'est l'horreur et ces chocolats sous le nez je craque oh lala alors que j'avais réussi à en perdre un peu çà me désole
yogga parfait je vais m'y remettre besoin antistress
Mon dieu , mon dieu patience m'avait dit Laurent mais çà a des limites , je craque