Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 12-01-2011 à 09:57 | ||
|
Bonjour les amies. dure de faire le régime MM. Eh bien moi ça ne me pose pas de problèmes. En effet si quelque chose ne me plait pas je me fais du poisson avec des brocolis, des choux fleurs ou des épinards, cuits vapeur, et je rajoute de la crème de soja parfois je mélange un peu de moutarde dans la sauce, et j'arrose le tout, une façon de changer un peu.
Gardez le moral on y arrive avec de la volonté ! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 12-01-2011 à 01:41 | ||
|
vraiment dévariée je suis ce jour!
je viens de relire mon post pour motivée :-S "moins tu manges moins tu maigris " je voulais dire bien sûr suis-je sotte moi ce soir !! à manger du foin |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 12-01-2011 à 01:09 | ||
|
X( ah là là !! plein mais plein de fautes de frappe !nulle zaza nulle de chez nulle ! faut la virer :-bd
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 12-01-2011 à 01:08 | ||
ah me suis bien amusée moi à cette hure vtardive photo maintenant la piscine c'est bien ( je vais m'y remettre moi du coup en pour de vrai :P ) le yoga là c'est encore mieux ! respîration concentration anti stress garanti, reflexion , souplesse , modération, plénitude et j'en passe ... |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 12-01-2011 à 01:04 | ||
|
si sI PADMEE JAI vu DE MES YEUX vu LES CHOCOLATS armés jusque zaux dents assailler cette pauvre SYSY réfugiée la pauvrette pourtant derriètre sa cuirasse de faux semblants et de mauvaises raisons SOB!! soyons biblique le moment est d'importance !!
prions mes soeurs et dites avec moi zaza "pardonne lui mon dieu elle ne sait pas ce qu'elle fait" ou autre version pour le salut des chocolats farçeurs " pardonnez leur mon dieu ils ne savent pas ce qu'ils font " ptdr toute seule :P c'est comme pour MES galettes qui m'ont assaillies je vous JURE avec leur coeur brûlant de franche et gipane " pardonnez leur mon dieu elles ne savent pas ce qu'elles font " AAAAAMEN |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 12-01-2011 à 00:57 | ||
|
SAMANTHA encooore j'adooore ;w,jdnbqsKJXSJNXK.SQXNMXKJS?NZKXNS?Q</M
N72Z36262GFSJ<N?QHQH6TZ3GVFDQE.XBS?EUDYOXHB //§XSN???SNSDHO |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 12-01-2011 à 00:55 | ||
|
MOTIVEE X( évidemment que mois tu manges plus tu maigris !!! c'est le B A BA
mange ma cocote mange plus mais beaucoup plus de proto !! ET d'autre part si tu manges moins ton petit corps a la trouille de manquer alors il fait son petit stock et zou les réserves ! bon avec -11kGS çà le fait quand mme non?? ;) |
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 11-01-2011 à 22:46 | ||
|
c'est génial Sam d'aller nager!! moi j'fais nage avec palme et aqua gym te conseille de commencer cool avec aqua gym 30 min..;et pis ben pr les complexe moi ai encore la serviette drapée :^> juste avt de plonger!! eh oui!!
mais ca motive +++ aussi le port du maillot allez courage! zaza tu m'as bien eu avec ton FB!! c'est malin ;) humeur farceuse ce jour je vois...a charge de revanche......... |
||||
|
|
Samantha (Bruxelles, 10) répond | Posté le 11-01-2011 à 21:47 | ||
|
oups :^> , je voulais mettre des petits coeurs avec un code clavier et ça ne s'est pas affiché....mais le code si X( , sorryyyyyyyyyyyyyyy
|
||||
|
|
Samantha (Bruxelles, 10) répond | Posté le 11-01-2011 à 21:46 | ||
|
Bonsoirrrrrrrrrrrrr ♥♥♥♥
Vous me faites envie avec vos histoires de piscine :P , il y en a une près de chez moi en plus. Pas le temps pour le moment, mais je crois qu'en février je vais m'y remettre :-q . Quoique, je suis encore un peu complexée du fait de me mettre en maillot :^> Je préfèrerais le cours d'aqua gym, vous en pensez quoi? Cela fait des lustres que je ne suis plus allée nager :^> . |
||||