En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Padmee (78) répond Posté le 11-01-2011 à 19:19
Sysi attaquée par des chocolats !!! Ptdr :D

motivee zen -11kg/////30kg (68) répond Posté le 11-01-2011 à 18:48
ben moi je suis sage fait que 700M a la piscine et pas mon klm mais ca va viendreeeeeeee lol et je suis tres serieuse mais j aie pas l impression que ca bouge je verrais samedi moin je mange moin je maigris j aie du louper un truc dite moi quoi si vous savez ex memu ::matin ::pain gilda confiture d orange the vert
midi quiche sans pate au saumon frais et poireau yaourth soja
soir ::soupe courgette choux chinois
mangue the vert ou est ce que ca cloche zut :((
bonne soiree michelle

zaza (14) répond Posté le 11-01-2011 à 18:31
:D ben je sais ! c't'une blague :P

sylnath (75) répond Posté le 11-01-2011 à 18:07
il est vrai que j'avais zomis la virgule !! comme quoi ! hein? la ponctuation dans la vie ça "conte".... :P

sylnath (75) répond Posté le 11-01-2011 à 18:05
ouais et bé Sysy elle dit pas cabillaud FaceBook mais il fallait comprendre j't'explique ;)
cabillaud, virgule, Fromage Blanc.. eh oui que veux tu!!

zaza (14) répond Posté le 11-01-2011 à 17:46
c quoi du surimi et du cabillaud Face Book ?

moi j'ai fait galette :-S mais j'ai maigri j'ai déjà dit comme KWA ! anti stress toujours fô croire
mais que çà ne devienne pas une habitude sinon ! savoir se contrarier un ti peu spa?
ce sooir
poisson salade et fruits NANA et PAMPE le MOUSSE comme dit sysy

sylnath (75) répond Posté le 11-01-2011 à 17:38
Bravo ++ Nimoise!!
euh pr moi un peu ratée la journée jusque là :-O car j'ai été attaqué par des chocolats sur mon lieu de travail!! :-S si si je vous assure!! bon ce soir saumon surimi cabillaud FB !!!on verra samedi le bilan
a suivre....

zaza (14) répond Posté le 11-01-2011 à 13:52

et la détente :P anti-stress donc - X KGS !!

je dis çà moi mais ... :-S pas GLOP en ces temps

pour vous et cette ligne qui marche au poil on dirait , et sérieuse avec çà ! des bises

nimoise (30) répond Posté le 11-01-2011 à 04:37
encore 600 g d'effacé :D , ouf, je vais pouvoir samedi rentrer de nouveau ma pesée, ça faisait un petit moment que je ne l'ai pas fait , je ne voulais pas voir la courbe remonter :P !!!!!
après la piscine c'est vrai que j'ai souvent très faim alors 3 abricots secs au retour + 1 ou 2 grands verres d'eau et à midi blanc de poulet à satiété(ça me cale bien) , légumes et fruits et le lendemain en principe ma balance est de bonne humeur (ce qui n'était pas très fréquent ces derniers temps)
Dans une demi heure je pars à Toulouse, à midi pot de départ d'un collègue je vais essayer de gérer au mieux
merci GINOU pour ta recette de Duxelles, je fais la même avec de la crème fraîche à 5% et des champignons en boite (c'est tellement plus simple et plus rapide), ça accomode bien et ça change du coulis de tomates

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-01-2011 à 01:15
Merci ma GINOU...j'ai pris note de ta duxelle de champignons...mais dans quelques jours...là je pars pour des protéines...comme SYLNATH viande des grisons , surimi...je verrai bien...puis ensuite peut-être diners de fruits , commme ZAZA...il faut absolument que ça redécolle !!!