Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 10-01-2011 à 23:46 | ||
ok bien noté Michelle...en fait ca dépend aussi a quelle heure on nage moi c'est vendr et samedi soir 19h donc après à 21h je rentre affamée! ou quasi mais ne ange que yaourt et compote ss sucre qd je tiens le coup!sinon ai mange du choc noir ce soir!! c'est pas malin enfin moins pire qu'autre chose X( a demain les filles faites de beaux songes comme ça! |
||||
|
|
motivee zen -11kg/////30kg (68) répond | Posté le 10-01-2011 à 19:03 | ||
|
coucou sylnath moi apres la piscine c est a dire demain matin je me garde le fruit sec et je mange une ou deux figues seches et je bois de l eau et toi nimoise dit nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc ce soir soupe de courgette ananas frais the vert et au lit debout 6h pour petit dejeuner et etre a la piscine a 7H "à jusqua 8H30 apres se sont les ecoles qui prenent le relais bonne soire a toutes matin ::pain gilda confiture d orange mm midi :pave d autruche haricot coco yourth soja soir ::soupe de courgette ananas frais the vert |
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 10-01-2011 à 18:50 | ||
|
Bravo Nimoise pour tes 800m c'est super et pis tu vas voir on progresse vite meme a nos ages et après cela devient moins dur parole de Sysy!
dis moi t'as faim comment toi après la natation et tu manges quoi?merci |
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 10-01-2011 à 18:48 | ||
|
merci Ginou ca a l'air super bon!!
dur dur auj de concilier boulot et protéines! midi maquereau surimi yaourt 0% soir saumon poulet grisons carré frais 0% FB à 0% faut c'qui faut bon courage a vous toutes :) |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-01-2011 à 18:24 | ||
|
Bonsoir les amies. En fait pour en arriver où j'en suis, j'ai quand même suivi la méthode à la lettre, pas d'écart. Je pense que tout le monde aime les pâtes MM bien sûr. Comment les préparez vous ? moi je fais uniquement la duxelle de chammpignons, et le coulis de tomates au basilic et ail. Le fromage étant à proscrire le soir. Voici comment je prépare la Duxelle de Champignons :
- 1 Boîte de champignons de Paris de 400 gr (moi j'utilise des champignons frais par 500 gr je trouve meilleur) - 2 échalotes ou 3 selon quantité - 20 cl de crème allégée (ou yaourt à 0%) ou de crème de cuisine au soja (c'est celle que j'utilise) - sel, poivre, curry (en option) ** Egouter les champignons et les passer au mixer pour en faire une purée y ajouter les échalotes (si champignons frais les essuyer seulement) ** Une fois haché mettre le tout dans un récipient antiadhésif et laisser cuire à feu très doçux en remuant constamment pour faire évacuer l'humidité ** Quand l'eau est presque évaporée ajouter le sel, un peu de poivre, le curry (si vous aimez) et la crème , laissez 2 à 3 minutes sur le feu et c'est prêt. J'ai de petites boites en plastique je partage ma préparation en 4 en général, et un fois froid je mets au congélateur. Si vous essayez dites moi ce que vous en pensez. A un prochaine fois pour d'autres petits trucs. Bonne soirée |
||||
|
|
motivee zen -11kg/////30kg (68) répond | Posté le 10-01-2011 à 08:51 | ||
|
bouuuuuuuuuuuuuuuu moi aussi diner fruits deux jours ou la semaine !!!!!!!!!!!
j aie trouve mon ralentisseur moi :(( mes amandes en coq (pl)apres mon diner de pate (gp) ben zoui me suis trompé ehehe et ca me ralentie oui oui oui degouté je suis X( alors cette semaine le soir fruit et basta mais pl a midi avec pas mal de poisson et la semaine prochaine je reprend normal midi pl soir gp bonne journee a toutes |
||||
|
|
nimoise (30) répond | Posté le 10-01-2011 à 06:47 | ||
|
Bienvenue Ginou
moi aussi je suis seule et je n'ai aucun attrait pour la cuisine, alors je suis preneuse de tous tes bons trucs à midi je mange à la cantine, alors ça va à peu près, mais le soir et le WE galère hier piscine, j'ai atteint les 800 mètres, mais dur dur, crevée après 2 jours PP, 1 kilo effacé ouf , je reprends MM sérieusement bravo michelle pour ta résistance |
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 10-01-2011 à 00:35 | ||
Ginou ginou ginou!!! cool! et mille bravo pr cette belle élimination! je veux pareil!!! :(( et pis c'est pareil je veux pas me casser la tete avec la cuisine j'aime pas! demain pour moi Jour protéines a suivre bienvenue au club Nickie!!c'est parti hey zaza c'est MON yaourt 0% mais comme t'es ma pote j'veux bien le partager avec toi!! :x |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 09-01-2011 à 23:11 | ||
|
vi tu fais çà Maniki tu fais çà et zou tes KGS vont filer doux :P
|
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-01-2011 à 23:01 | ||
|
Bonsoir à vous toutes....1 kg 500 de repris pendant les fêtes ???? et rien de perdu cette semaine malgré un suivi STRICT de la méthode...je pense que je vais faire comme CHRISTIN et SYLNATH : quelques jours de protéines ou diner de fruits...GINOU , moi aussi j'attends tes idées...Bonsoir ZAZA...Bonne nuit tout le monde..
|
||||