Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 09-01-2011 à 22:50 | ||
|
vi GINOU !! GINOU !! GINOU !! :P
cc motivée ma gazelle en sucre ;) |
||||
|
|
motivee zen -11kg/////30kg (68) répond | Posté le 09-01-2011 à 18:28 | ||
|
ginoux bienvenue tu sais que se soit pour donné recevoir ou partager tu es sur le bon forum ;) merci de nous faire partager ton experience bises a bien vite michelle :D
|
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-01-2011 à 18:23 | ||
|
Bonsoir à vous toutes, c'est la première fois que je viens sur cette ligne. Je voudrais apporter mon témoignage quant à la méthode. Cela fait 5 mois que j'ai commencé et j'ai perdu 10kg200 ce qui fait que j'ai bon moral. Je suis les menus proposés, mais comme je suis seule je n'ai pas toujours envie de me casser la tête avec la cuisine alors je fais vraiment très simple, je viendrai si vous le voulez bien vous donner quelques petites idées pour accommoder et agrémenter vos repas mais ceci dit en toute simplicité et pas compliqué du tout.
Si je peux je reviens demain avec au moins un truc pour vous en faire profiter. En attendant bonne soirée à vous. |
||||
|
|
motivee zen -11kg/////30kg (68) répond | Posté le 09-01-2011 à 17:06 | ||
|
coucou et bien j aie bien pris mon couteau et ma fourchette lol memu
apero :juss de legumes :viandes et legumes (sans semoule) fromage (sans pain )avec salade verte pomme au four un verre de vin avec le fromage (et pas la carafe lol) the vert si samedi j aie pas perdu je pleure bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu voila les filles a demain bises :-* zaza tu as encore des cornes de gaselles !!!!!!!!!!!!! pas bon ca faux jetter et tu nous dis ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 09-01-2011 à 10:37 | ||
pour la journée de l'acqua !! n'oubliez pas de boire !! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 09-01-2011 à 10:36 | ||
|
merdum " petits " X(
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 09-01-2011 à 10:35 | ||
|
euh sob pardon " MOTIVEE " !! ah mais !! zaza!! fais attention à tes petots doigts gourds et maladroits !! scusi MOTIVEE ma gazelle en sucre hi O:-)
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 09-01-2011 à 10:34 | ||
|
mais ma MOTIVERE pour pas que çà coince tu prends les bons bonnets, ooooooo plantureuse et belle personne que tu es !! à ce soir :x
|
||||
|
|
motivee zen -11kg/////30kg (68) répond | Posté le 09-01-2011 à 10:27 | ||
|
merci zaza pour les ptits fleurs justement pour pas que ca coince je vais esseyer de gerer je vous dit tout ca se soir et si moi je les mange les cornes de gazelle avec mon stress je reprend 3kg ilico :(( sisisisi segnor lol bisous a plussssssssssssssss :-*
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 08-01-2011 à 22:46 | ||
|
;) sysy :x
|
||||