Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 08-01-2011 à 22:38 | ||
|
merci Christine pour tes réponses et conseils !! demain c'est protéines pr moi...
Waouh Zaz eh bé ce laisse songeuse tes cornes de gazelle!! c'est cool!! comme quoi hein stress et prise de poids...ya d'quoi cogiter là bravo a vs toutes! on se serre les coudes :x |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 08-01-2011 à 22:20 | ||
:P MOTIVEE les meussieurs ils adoooooorent !! t'en as de la chance et il se foutent bien que ce soit bandeau ou bonnets :D i z'aiment mieux nature !! ah ah ah sans blague en plus ! 11 KGS en 11 semaines = un grand bravo ! parce que tu le vaux bien !! de belles roses pour toi et pour le couscous je m'en mettrais jusqu'aux n'oreilles moi, viande et tout ! pour une fois ! on ne mange pas du couscous avec Parci et Monie ou alors on n'y va pas moi je dis ! pas être maso! c'est pas sain ! coup de méga stress merguez et collier d'agneau et hop les petits KGS rappliquent ! donc autant les manger ! bien entendu une fois n'étant pas coutume ! zaza a fait rien que des bêtises elle!! des cornes de gazelle en veux-tu en voilà offertes par mes étudiants marocains pour mon niniv ! faits là bas pendant les ouacances ! une pleine marmitte , et hop là trois jours de gazelles !! eh bien les filles pas pris 100 G !! je n'en reviens pas !! mais je n'ai rien mangé d'autre non plus ! à part des litres de thé ! ni fait ni à faire je sais !! badon ! il n'empêche que ... - 700 G eh ouiiiii |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 08-01-2011 à 22:01 | ||
ben là elle est zazaaaaaaaaaaaaaaa alors mes copines XXL comè stà ??? je vois çà va !! ta toubib elle a tout raison Nimoise !! tout raison !! point trop n'en faire !! christin elle va sano et pianooo , elle maigrit tranquille c'est elle qui a raison! z'avez vu la nana sur 'tel que vous êtes' ?? joliiiiiiie ! |
||||
|
|
ninaute (11) répond | Posté le 08-01-2011 à 17:08 | ||
|
;) COUCOU à vous toutes!!!
sa y est la makina :D est en route pour un long momen :-q t enfin je l'espere :-q depuis lundi que j aie recommencée la MM j aie perdue 1 kg :D et je suis ravie!!! et contente!! je vous félicitent à vous toutes pour vos pertes et ce n'est pas simple de si remettre avec les fêtes... bonne fin de soirée et @+++ Zaze ou est tu?????On t'attends(lol) |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 08-01-2011 à 17:00 | ||
|
En ce qui me concerne pianissimo, mais toujours une petite perte. Il est vrai que je mélange quand j'en ressens le besoin trois jours de protéines uniquement comme tu vas faire SYLNATH et le jeudi et le vendredi soir, uniquement repas de fruits et quelquefois une galette de soin d'avoine et je n'ai vraiment pas faim. Quelques idées peut-être, sans perdre bien évidemment les conseils de repas MM. Bisous à toutes :x :-*
|
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 08-01-2011 à 16:50 | ||
|
pas evident de se contraindre a 3 jrs protéines pures et pour
tant je sais que ca enclenche un truc donc pr moi ai programmée ca dim/lun/mardi si je peux!mais oui vais tenir ca!! pour maillot je n'ai que des maillots nageurs speedo, arena...;faut essayer je pense voir sur soi ce que ca donne!! bravo a vs 2 pour cette élimination!! moi que dalle ni + ni - sais pas ou est Zaza!? :(( |
||||
|
|
nimoise (30) répond | Posté le 08-01-2011 à 16:43 | ||
|
Merci pour tes encouragements Michelle et bravo pour ta jolie perte de poids :-q , ta rigueur est récompensée et mon absence de rigueur explique ma faible perte.....C'EST LOGIQUE mais je ne renonce pas
pour la piscine, je mets toujours un maillot dos nageur mais pour les vacances pas top pour le bronzette et un peu d'aquagym, je vais commander 2 modèles différents et je verrai...(j'en ai marre de cette poitrine : 115D, pas toujours facile poour s'habiller et pour trouver des dessous pas trop grand mère et qui tiennent quelque chose ;) demain, profite de ta journée, le régime c'est important mais ne pas se priver d'u petit plaisir l'est aussi, 2 journées de strictitude et tu auras récupérer.On ne sait pas ce que demain nous réserve et où est passé ZAZA? SYLNAH, je ne vais faire les 2 jours ou 3 si je peux de protéines que pour rattrapper mes écarts mais de suite après je reprends MM sérieusement et à la lettre y compris les soirs de spaghettis , on verra bien mais ma toubib m'a dit que pour qu'un régime marche il fallait le respecter : ne pas en faire moins mais ne pas essayer non plusde faire plus (je sais ZAZA que pour toi c'est : pas de féculents du tout) je verrais le résultat bonne soirée à toutes et bon dimanche |
||||
|
|
motivee zen -11kg/////30kg (68) répond | Posté le 08-01-2011 à 16:02 | ||
|
NIMOISE COUCOU ALORS MAIS TU AS PERDU C EST BIEN IL FAUT LE TEMPS ON NE PEU PAS PERDRE 3KLG COMME CA
POUR LE MAILLOT BRONZETTE BANDEAU MAIS POUR NAGER VRAIMENT CLASSIQUE DU MOIN POUR MOI VOILA MOI J AIE PERDU 500G DONC JE PASSE A 11KLG EN 11 SEMAINES AVEC LES FETES JE SUIS CONTENTE DE MOI MERCI SYLNATH IL VA MEN FALLOIR DU COURAGE POUR NE PAS CRAUQER ET NE VEXER PERSONNE LOL BISES A TOUS :-* ZAZAZAZAZAZAZAZA TU ES OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU |
||||
|
|
nimoise (30) répond | Posté le 08-01-2011 à 05:15 | ||
|
et oui pesée ce matin , encorz 2 kilos des fêtes à gommer X( (1,2 perdu quand même), alors ce WE que des protéines naturelles bien sûr, surtout pas de sachets,et piscine
je m'accroche et je garde mon objectif en ligne de mire, j'ai même commencé à regarder les maillots une pièce sur les catalogues ;) j'ai trop de poitrine pour mettre un 2 pièces dites les filles selon vous en ayant une forte poitrine, qu'est ce qui vaut mieux forme bandeau ou forme classique ??? bonne journéeà toutes |
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 08-01-2011 à 00:40 | ||
|
eh bien Michelle passe eune excellent moment avec ton amie en dégustant et bon courage a toi pour résister a ce qui serait de trop!!
suis ravie que mon escalier te plaise bonne soirée! |
||||