En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 07-01-2011 à 20:34
nimoise c est ton choix a toi de voir peut etre ca peut te booster je te le souhaite bravo pour la piscine dejas la semaine c est pas top le matin mais alors le dimanche chapeau :-q :-q :-q
silnath ben oui se serait le meiu mais je suis invite pour son aniversaire alors je peu pas bien ne pas y aller heureusement c est demain yoyote il reste la semaine pour eliminer la semoule complete et les legumes puis un fruit pour moi basta pas le choix :^> :((
tres bon ton escalier en colimasson en montend deux marches par deux marche on va perdre combien de caloris lol nimoise tu me suis aussi!!! avec silnath ont montent toutes en coeur lol bises bonne soiree michelle

sylnath (75) répond Posté le 07-01-2011 à 18:22
Bravo Nimoise pour la piscine :-q !! 8H!!!!!!waouh :P
moi le matin ; pas possible!! chapeau bas Madame Nimoise!! ( jj'y vais vendre soir 21h et le vélo c'est mercredi 13h!! hi hi plus mes horaires ca)et bien consciente que le sport ne fait jamais maigrir mais aide à mincir avec une alimentaationéquilibrée !! eh oui dommage le sport que je fais n'efface pas mes plongées nutelleuses :((
bon courage les filles!

sylnath (75) répond Posté le 07-01-2011 à 18:18

Coucou tt le monde!! et ben Nimoise! si tu veux bien je fais 3 jours PP avec toi car je suis dans le même cas sque toi quasi et j'en ai marre de stagner besoin 'etre re boostée et re motivée allez c'est parti !!me sens moins seule du coup! :x (moi aussi ai fait Dukan mai dernier perdu 8KG en 4 mois tt repris a ce jour ah ah!!avnt avais fait mental slim perdu 14kg repris7kg)bref
midi cantine = carottes rapées riz poisson lamelle gouda yaourt
soir = compote de pom (avant d 'aller nager ) et pis c'est tout
bonne soirée a toutes!!(Motivée ben euh moi j'irais pas au couscous, du tout, ce serait plus simple pr moi, bon courage!)en illustration(pour une fois!) l'escalier élégant vers la minceur

nimoise (30) répond Posté le 07-01-2011 à 05:50
michèle, à ta place je prendrais semoule et légumes
les merguez me font rêver depuis le temps que je n'en ai pas manger.....
je me suis pesée ce matin, déçue je n'ai pas perdu tout ce que j'avais pris!!!!! X(
ayant délà fait le régime DUKAN mais j'ai pas résisté longtemps, je vais faire 3 jours avec que des protéines( blanc de poulet, oeuf cuit dur, surimi, FB 0%),vous allez me crier après :P mais tant pis j'ai besoin de gommer rapidement mes écarts pour pouvoir continuer le régime MM serainement
et en plus je continue le vélo et j'ai repris la piscine (le dimanche matin à 8 HEURES, il faut de la volonté quand même)
bonne journée
pour celles qui ne vont pas sur le forum "premières semaines : 30 kilos à perdre" allez y faire un tour pour voir la transformation de WACO, c'est très impressionnant et motivant( il a du poster ses photos avant hier)

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 06-01-2011 à 20:11
non les mergez c est vrais que c est un super souvenir debut du printemps dans une baguette avec du harissa aveeeeeeeee les doitgs mais ca c est fini grrrrr on ne peut pas tout avoir n est ce pas je crois que ce serat semoule complete legumes et ananas car ig 50 donc repas gp et eux patisseries tunisienes je pleure d avance hum pas pour moi bonne soiree

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 06-01-2011 à 18:34
Moi à choisir, ça serait semoule complète (j'adore) et légumes. Si elle insiste pour que tu prennes de la viande, fais-là emballer pour ton déjeuner du lendemain...mais pas des merguez hein :P

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 06-01-2011 à 18:29
et oui zaza ca tete c etait un peu ca @-) :-O
merci padmee moi je vais esseyer samedi soir car je suis a une marche le samedi midi alors pain mm saumon fume cruditee et deux mandarines sur le pouce!!!! en recompense je vais faire ton pain au thon mais chaud avec coulis de tomate pour me rechauffer hihi je te dirais lol
pour le micronde c est vrais que les pommes ne tienne tpas pareil mais rien n empeche d en cuire plus a la fois et de les rechaufer 30 se au micro apres c est une bonne idee sa super encore une bonne chose !!!!!!
de plus dimanche je suis invitee pour un couscous royal mais oui puisque j aime ca elle le sait ma copine bouuuuuuuu alors ou je mange de la viande et des legumes
ou je mange de la semaoule complete ((que je vais emporter ))et des legumes
j aime les deux je fais quoi moi au secour !!!!!! j aime trop ca le couscous de mon amie tunisiene m!e c est dur quand meme comme choix vous feriez quoi vous !!!!!!michelle

sylnath (75) répond Posté le 06-01-2011 à 18:15
mouais...me itou Pad suis sceptique coté micro;..mais l'utilise aussi chaque jour,
comme suis très feignasse de la cuisine j'achète des pots de compote pom bio ss sucre... O:-) sinon ben euh...j'ai arreté le chèvre aussi en + du from dur dur mais faut c'qui faut
ce soir sortie concert Jazz ce sera compote avt de partir et pis voilà

Padmee (78) répond Posté le 06-01-2011 à 17:51
480 grammes de thon ou saumon en boite ou non ou 50/50 Thon saumon de la sauce tomate (une tite boite carrée de coulis) 4 oeufs des échalottes hachées 3 CaS de fromage blanc moi je prends du fromage blanc de chevre ou du yaya de chevre du citron de la ciboulette ensuite je mets la preparation dans un moule à cake (en silicone pour moi) et j'enfourne au moins 30 mn si ce n'est 40 ca dépend de la chaleur de votre four. Ce pain ce mange plutôt froid aussi en pic ninic c'est impec c'est vite fait bien fait
une autre version mais un peu plus secos une grosse boite de thon de 400 G et 6 oeufs sel poivre et zou meme cuisson. Apres je le deguste avec un coulis de tomates
voila les amies la recette du jour dites moi si vous la faites si vous avez aimé
j'ai aussi une bonne recette de cake aux courgettes et chevre mais c'est moins MM alors à vous de voir si vous la voulez mais de temps en temps le soir avé une salade j'aime bien et tt le monde a la maison naussi

Padmee (78) répond Posté le 06-01-2011 à 17:44
Sysy pas encore essayé les fruits cuits aux ondes j'ai encore des pommes au four cuites à coeur avé de la canelle et que je déguste en dessert le midi. Je vais essayer le cro onde mais je crains que la saveur et la texture me décoivent car le cro onde question art culinaire pour moi il vient en dernier. c'est juste bon a rechauffer et encore suis pas sure que c'est bon pour notre santé ce truc la qui destructure les aliments mais bon j'en use au quotidien ne serait ce qu'a midi au bureau

pour Motivée et celles que cela interesse je vous confie une tite recette toute simple de pain au thon c'est une des meilleures que j'ai essayé a déguster avé une salade et ca fait un repas