Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 06-01-2011 à 17:03 | ||
;) la NANA en place de j'aime ma Galette fffff je suis impréssionnée! quand on peut faire çà @-) on peut le reste MOTIVEE, je vois la tête de ta copine moi j'ai fuipaslesfruits mais.... les réunions genre galette des rois au lycée , galette des rois en mairie etc... sauf que... en family ac les petiots qui tirent une langue de pendu c'est plus coton :^> mme le chien !! 5ème petit fils , il s'appelle Achille le chien, c'est CHICHILLE pour sa grand mère hein le chien ? eh beh il a boulotté sa part comme un grand le s.... d! NINI chère je ferai tout comme toi pour le fromage ! ce soir pour la zénitude et récompenser les travailleuses de la ligne et aps les fumistes comme moi je vous pr^te une phorto du coin piscine et zou les photophores !! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 06-01-2011 à 16:55 | ||
|
*-:) hein quand même ma Padmée ma cop à moi! une lumière ! quand elle veut !! zavez vu la classe?? wooooooooooooooooooooooooou
donc moi qui croyait que surimi = dégueu eh beh comme j'aimais bien mais que je faisais ma raisonnable je vous dis pas la période de rattrapage ! enfin j'espère que DUKAN là ne fait pas son tricheur car on lit tout et son contraire sur la toile ! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 06-01-2011 à 16:55 | ||
|
*-:) hein quand même ma Padmée ma cop à moi! une lumière ! quand elle veut !! zavez vu la classe?? wooooooooooooooooooooooooou
donc moi qui croyait que surimi = dégueu eh beh comme j'aimais bien mais que je faisais ma raisonnable je vous dis pas la période de rattrapage ! enfin j'espère que DUKAN là ne fait pas son tricheur car on lit tout et son contraire sur la toile ! |
||||
|
|
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 05-01-2011 à 23:32 | ||
|
UN PETIT COUCOU AVANT DE ME COUCHER *-:) ASSEZ FIER DE MOI FINALEMENT CHEZ UNE AMIE IL Y A EU LES INEVITABLES TAOST ALORS J AIE MANGE CE QUI ETAIT DESSUS ET PAS DESSOUS LOL COMME DIT NOTRE MM :-q ENSUITE QU UNE COUPE DE CHAMPAGNE ET QUAND ON A EU LA GALETTE LOL J AIE PENSEE A ZAZA J AIE SORTIE DE MON PANIER MON ZANANAS HIHI TROP FIER DE MOI MAIS MON AMIE N ETAIT PAS RAVIE BIENSUR EN TOUT CAS ELLE MA QUAND MEME DIT ""CHAPEAU MIMI "" ALORS ELLE M EN VEUX PEUT ETRE PAS TANT QUE CA BISOUS A DEMAIN
|
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 05-01-2011 à 22:01 | ||
|
B elle
O sée N aturelle N ouvelle E poustouflante A mincissante N euve N irvanesque E lancée! |
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 05-01-2011 à 21:52 | ||
|
Waouh la vache!! ;) (façon de parler quoi!)t'es docteur Es Surimi Pad!!?? encore un de tes talents cachés a ce que je lis! eh ben MERCI!! je prends (bonne) note la la la!! et sinon t'en ai où de ta cuisson de fruits madame Quifuitlesfruitspascuits ? :P
|
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 05-01-2011 à 19:44 | ||
|
Murinette super si la recette de chou a plu chez toi je regardes si je trouve kk chose d'autre de sympa à cuisiner
|
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 05-01-2011 à 19:40 | ||
|
ensuite :
Avec une moyenne de 80 Cal aux 100 g (soit 20 Cal pour un bâtonnet), le surimi est un aliment minceur, très riche en protéines, et pauvre en graisses (pas plus de 2 g de lipides aux 100 g) et en sucres (environ 7 g de glucides aux 100 g). Ses protéines viennent à la fois du poisson et du blanc d'oeuf utilisé pour fabriquer le produit final. Comme tous les aliments riches en protéines, il est particulièrement rassasiant sa présentation sous forme de bâtonnets permet de "grignoter utile", notamment au début d'un régime minceur, où l'on peut souffrir de compulsion alimentaire. » Composé en grande partie de chair de poisson, le surimi contient cependant 5 à 8 g de glucides aux 100 g. « Sauf que cette teneur en sucres est due à l'adjonction d'amidon, un sucre complexe qu'une personne diabétique n'a nul besoin d'éviter, surtout lorsqu'il est présent en toute petite quantité. et voila !le tout c'est de ne pas en abuser comme d'habitude |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 05-01-2011 à 19:37 | ||
|
alors pour Nimoise et les autres :
Le surimi est une pâte composée de filets de poisson. Aussitôt capturés, les poissons sont étêtés et vidés sur des bateaux-usines. Leur chair est utilisée pour préparer cette pâte qui est ensuite congelée et conservée à moins 30 °C. Les espèces privilégiées sont principalement le colin d'Alaska, la brème et le merlan bleu. Une seule et même espèce est choisie à chaque cycle de fabrication. « Il ne s'agit donc pas de rebuts, mais de poissons spécialement pêchés pour être transformés, précise le Dr Dukan, on obtient alors un produit final très diététique, peu gras et riche en protéines de qualité. » A noter : la pâte de surimi est de couleur blanche, sans odeur. Pour lui donner du goût, on lui adjoint des saveurs naturelles ou artificielles de crabe, de crevette, de homard... et des colorants (le paprika) pour lui donner bonne mine. |
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 05-01-2011 à 17:57 | ||
|
Bon Nimoise je fais comme toi : plus de fromage pr moi ds mon frigo !! faut attaquer dur là !! donc ...que le baby bel berk de ma fille ca va je résiste a ça...a midi salle de sport 1H15 et après ananas frais... ce soir protéines... a suivre les filles hauts les cœurs!
|
||||