En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Dominique répond Posté le 05-01-2011 à 17:17

Bravo pour votre motivation les filles !

J'ai besoin de vos commentaires et de votre avis, venez donner VOTRE AVIS sur le blog de Sybille : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/outils-de-coaching-montignac/94062/connaissez-vous-le-blog-de-sybille.asp?reg=356586

Bonne soirée !

Dominique
Responsable de la communauté

nimoise (30) répond Posté le 05-01-2011 à 17:11
ZAZA, pour moi plus de fromage dans mon frigidaire que du FB 0%
cet après midi je ne travaillais pas alors 1 heure de vélo avec Julie LESCAUT pour m'accompagner
ce soir riz basmati, coulis de tomate et une compote de fruits
je vais essayer vos fruits au micro ondes ça rentre dans mes compétences ;)
et le surimi, PADMEE, que sais tu dessus????
bises à toutes, (je n'ai pas encore effacé mes écarts de fin d'année mais je m'y emploie!!!!!)

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 05-01-2011 à 08:48
coucou vous toutes ici en alsace bien froid encore ce matin tout est gele mais un bon peti dej et c est repartie
pain mm grille
jambon de dinde et pot de nutnut mais celui de cyril donc mm juste sur une tartine
""celui la c est moin grave sylnath hihi)
bonne journee a toutes je vais au marche faire le repleinssssssssssssssssssssss ;)

sylnath (75) répond Posté le 05-01-2011 à 00:13
et Zaza , "moi perso"
les fautes de frappe
j'm'en tappe!! :P
asuivre..........

sylnath (75) répond Posté le 05-01-2011 à 00:12
ce matin en retard = un yaourt
midi cantine beuh!! carottes/boeuf cantine un yaourt (pas terrible!!)
gouter fatiguée= le truc en pot avec du choc et de la noisette là!! ah c'est pas malin!!
soir : La Nana!!ouf
Nimoise me itou je mange du surimi mais je crois que c'est plein de trucs pas bon...tant pis! et j'aurias mieux fait de surimiser au lieu de N......a , là >:)

zaza (14) répond Posté le 05-01-2011 à 00:09
:-S LIGNES DE ZAZA PUNIE

rien qu'en, rien qu'en, rien qu'en, rien qu'en, rien qu'en pffffffff .... la regardant ouf badon

zaza (14) répond Posté le 05-01-2011 à 00:07

Samantha y'a PAS de mal toujours tellement contente de te lire :x

tu me feras quand même 5 lignes
"je ne ferai pas plus de deux smileys et HOP !! exécution non mais :P on est comme çà sur parcours ! sans complaisance

çà c'est pour VOUS cadeau anti stress donc fait mincir - 500 G REIN la regardant ! et zou on plonge dans le bon bain moussant et un p'tit coup de pinard autorisé MM !!! :P

nb : droit d'auteur SYLNATH ou quasi

zaza (14) répond Posté le 05-01-2011 à 00:00
ouh murinette la gourmande toujours çà va ma poulette ? je te regarde toujours sur "tel que vous êtes" , chauqe fois je te trouve tellement " top moumoute "comme dit Padmée , avec ton amoureux c'est un plaisir de vous regarder !
bon moi ce soir c'était pas mal jusqu'au fromtogom, c'est aps moi qui fait les courses alors ! faut mme PAS que je le regarde ! mais bon çà n'a PAS été la cata non plus , c'est pas toi Nimoise qui te la joue ainsi aussi ?
demain sera un GRAND jour ! grazndes et bonnes résolutions
j'ai pas repris mais j'ai pas perdu ! y'a pas une chanson comme çà ?
tu m'as tout donnéééééééééé tu m'as tououout repriiiiis ! hi

murinette (Le Pradet, 83) répond Posté le 04-01-2011 à 21:41
padmée,
super ta recette du chou rouge aux pommes avec des saucisses fumées. Mes hommes ont aussi aimé. En as-tu encore en réserve des recettes comme celle-là. Bises

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 04-01-2011 à 21:01
Je connais ça Padmée, des régimes catastrophe j'en ai fait assez pour savoir ce que c'est de priver son corps, il restocke à mort et le lache plus rien.