Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Samantha (Bruxelles, 10) répond | Posté le 04-01-2011 à 21:00 | ||
|
oups, déso pour l'avalanche de smileys zazounette, je croyais que j'étais sur "plus de 30 kilos à perdre" (je dois encore en perdre 28)
|
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 04-01-2011 à 21:00 | ||
|
pas bon ca sauter un repas pas bon du tout apres le corps fait des reserves car il se méfie des périodes de disettes et même si c'est light c'est plus dur de perdre !
merci pour les recettes au micro onde je vais essayer |
||||
|
|
Samantha (Bruxelles, 10) répond | Posté le 04-01-2011 à 20:59 | ||
|
Coucou les :x Montifriendly :x , ça boume :-q ?
Woaw Michounette, bonne idée ta sauce tomate *-:) . Tu as repris la piscine ? Super, moi je crois que je vais me mettre à l'aqua gym, quoique encore complexée en maillot :^> |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 04-01-2011 à 19:02 | ||
|
un bon plan les bocaux de sauce tomate Motivée !!
mon menu du jour nada décidemment je fais pas bien en ce moment ce matin rien sauf grand bol de café à midi j'étais en RV et pas faim de la journée ce soir çà va être steack et poireaux vinaigrette et salade ! j'ai reperdu ok mais ce serait plus efficace et plus sain si je tenais le rymtme de MM 3 fois par jour ! *allez ce sera pour demain promis bise à toutes ! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 04-01-2011 à 18:54 | ||
|
NIMOISE brava !! facile en fait tu vois ! je vais suivre ton exemple ! mais dis nous voir ! tu crois ti qu'on va avaler le coup de la collègue obligatoire comme tu as avalé ta galette hein dis voir maligne va !! :D
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 04-01-2011 à 18:50 | ||
|
je ne me mets pas de cloche non plus , çà cuit comme çà !
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 04-01-2011 à 18:50 | ||
|
PAREIL Motivée je fais tout pareil avec les fruits :-q c'est du tonnerre !
et moi pdt la durée de cuisson des fruits je mets dans une autre ramequin des tomates coupées en morceaux et herbes de provence et un peu d'huile d'olive sel poivre , en fait je mets 10 mn pour le tout , mais les fruits sans couvercle ni eau ainsi j'ai quasi en mme temps tomates et le dessert ! ces tomates cuites micro onde sont extra , on peut les mettre avec n'importe quel plat ou viande ou poisson et si on prolonge la cuisson on les confit un peu ! |
||||
|
|
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 04-01-2011 à 18:23 | ||
nimoise continue comme ca tu tiens le bon bout j aie fait de la sauce tomate avec oignon rouge poivron jaune et rouge mais sans graisse pour les pates complettes ou mm alors voila comment je procede je mets en pot a confiture bouillant et je retourne ce qui te permet une bonne conservation dans le bac a legumes une fois froid au moin deux semaines economie de temps et de cuisson bon apt ;) |
||||
|
|
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 04-01-2011 à 18:18 | ||
|
coucou vous toutes ca boumm
moi oui piscine et sa rebooste lol padmee je fais les pommes les poires maisssssss pas les scoubidous lol sans rire donc juste les fruits evides puis dans un recipient en verre de preferance genre assiete creuse je pose mes fruits un peu de fructose ou de marmelade mm au milieux deux cuil a soupe d eau au fond du plat une cloche de cuisson pardessus et voila 4M apres tu as des pommes ou des poires au four je mange ma soupe et pendant ce temps je cuit les pommes c est super apres en ete tu peu le faire avec tous les fruits peches abricots prune mirabelle cerises alors la une poignee de cerises noire du fructose des amandes effiles pardessus et deux m au micro onde une soupe de cerises du tonnerre lol bises d ailleur ce soir soupe verte et pommes au four mocro onde puis tisane et dodo lol a demian bonne soiree |
||||
|
|
nimoise (30) répond | Posté le 04-01-2011 à 06:06 | ||
|
hier matin comme d'habitude : jus de fruit Ricoré avec un nuage de lait écrémé, 2 biscottes complètes(achetées dans un magasin bio farine complète 150, huile d'olive et sel, pas de sucre) + confiture au fructose
midi : poireaux vinaigrette, saumon avec un peu de sauce armoricaine et courgettes et UNE PART DE GALETTE X( offerte par une collègue, je ne pouvais pas dire non pour ne pas la vexer soir: salade verte, saumon fumé et FB 0% (j'ai mis un peu d'huile d'olive , elle est tolérée avec le poisson, voir tableau des équivalences) ce matin, perplexe je me suis pesée, -500g soit -1,2 depuis dimanhe!!!, j'aurai bientôt gommer le poids repris durant les fêtes bises à toutes vous ne parlez jamais du surimi que j'adore, en mangez vous? |
||||