En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 04-01-2011 à 00:32
:( 4 fautes zaza

zaza (14) répond Posté le 04-01-2011 à 00:30

à vos ordres MOTIVEE hi çà me change O:-)

ce matin zaza a avalé un grand caoua deux sucres et nada
ce midi zaza a mangé ses poings et un thé et nada
ce soir zaza a mangé un steak et de la purée de celeri + NANA entier
vouais vouais du grand n'importe kwa quesssion rythme !! et elle le sait et on en juge PAS ici c'est la règle d'or!!
moi je juge mais pas les autres :D

comme dit Samantha çà traine grave là !! coucou samantha

bisous Pad et Sysy les reines de la finasse!! des fruits crus qui l'eut cru ptdr que tu fuisses les fruits crus que tu cruisses le fruts nus argghh frûte alors ...

allez pour la nouvelle année une bonne coupe de champagne sans les bulles si si si car il FAUT BOIRE , pas inutile je crois de le rappleler because mpoi j'oublie tout le temps sauf les thés qui me sauvent la mise, quoiqu'on dit que les thés çà déshyrate !

sylnath (75) répond Posté le 03-01-2011 à 22:25
oups!padmeeeee, il eût fallu que tu fuisses les fruits crus! ;)

Padmee (78) répond Posté le 03-01-2011 à 22:17
Boujou les amies. moi aussi un peu too much pendant les fêtes alors je reprends mon ti collier soft donc aujourd'hui petit dej comme dab avé mon pain tt comme il faut et du chavroux et un grand bol de ricoré au lait d'avoine a midi une omelette au jambon et au concentré de tomates, enfin omelette plutôt oeufs brouillés avé une tte tite tranchette de pain grillé et pi c'est tout et ce soir soupe un morceau de fromage avé une wasa fibre et voila
dis moi Motivée comment fais tu cuire tes fruits au micro ondes et quels fruits peut on faire cuire comme ca pake moi je fuis les fruits crus ! (pas facile à dire ca ! je fuis les fruits crus ! allez on répete après moi !!!

au fait j'ai des nouvelles de Scarlett qui a eu une panne d'ordi pendant un mois je pensais qu'elle serait venue ici nous faire coucou mais point de Scabelle. bon peut être à la piscine alors.

a pluche :)

sylnath (75) répond Posté le 03-01-2011 à 18:35
bravo bravo!! et ficelle de caleçon :P
excellente idée la galette frangipane au petit dej !! moi je fais ca dimanche et une galette mais UNE SEULE et une parfaite...voila et le soir soupe
quant a auj midi filet maquereau/tomates un ya soja nature (pas l'tps!boulot...) ce soir saumon papillote/haricots verts : j'ai faim!

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 03-01-2011 à 18:04
et nos repas alors :P
matin :pain mm the vert filet de dinde
midi :cote de porc haricot vert conte salade verte mandarines
soir :soupe verte compote de pomme eclat noisette tisane voili voilou bonne soiree a toutes ;)

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 03-01-2011 à 17:58
Bonjour à vous tous et bonne année 2011...plein d'écarts pendant les fêtes!!!! RESULTAT : PLUS 1KG500 !!! Donc puisque nous sommes en 1ère semaine de janvier...je repars en semaine 1 de la phase 1 de la méthode MONTIGNAC et je m'y tiens...c'est ma 1ère bonne résolution pour 2011..et 2ème bonne résolution : je recommence à marcher aussi souvent que je le pourrai...
Ah oui !! ZAZA...les galettes des rois , fourrées à la frangipane....vais-je pouvoir résister ?? trop bon !!!

zaza (14) répond Posté le 03-01-2011 à 16:03

"nananée" mes petits lapins blancs (langage zazaien pour dire bonne année )

que dieu et MM vous garde sveltes et pas trop dodus car le diabète le cholestérol et autres diableries vous mangeront !! en civet :P

pour moi j'avoue la torture devant les galettes des rois fourrées les garces à la frangipane si si si :^> c'est moi la reine des IMBECILLES !ah j'ai trouvé je vais manger e la galette au petit dej' merkki jean Michel :D

bravissimo à Nimoise Motivée et les autres ! je bave de jalousie zaza

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 03-01-2011 à 07:18

Ecrivez ici vos commentairesbonne journee a toutes et tous et si on faisait notre bilan pour la nouvelle annee avec les kg et cm en moin vous en dite quoi moi c est fait
poidg :11KG de moin
taille :-14CM
hanches:-12cm
poitrine:-11cm
haut du bras (mon probleme-)6cm
mollet-5CM
cuisse-3CM
cheville-2CM voila je suis satisfaite de mon bilan maintent j espere continuer et m affiner du bas en allant deux fois par semaine a la piscine le mardi et jeudi matin
bonne reprise pour tous moi y compris ca va etre dur dur avec les petits les premiers jours lol bisous
biensur c est nous qui commendons non mais moi c est demain la piscine mais a 7H car pas d autre creno et avant je faisait 1km en 1heure la j aie un doute je vous dirais lol bonne journee

nimoise (30) répond Posté le 03-01-2011 à 06:54
Michelle, quelle coincidence, j'ai repris la piscine hier après plusieurs mois d'arrêt, qu'est ce que j'étais bien après!!!! 700 m non stop pour redémarrer, avant je faisais 1 km
Bon si dans la semaine je fais 2 heures de vélo et à peu près 40 min de piscine + le régime et si je ne maigris pas, c'est à désespérer!!!!mais ça va marcher, j'arriverai à mes 85 kilos fin mai, non mais, c'est qui qui commande???? ;)