En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 02-01-2011 à 18:00

bon redemarage a tous et a toutes
tu as raison jean michel moi mes petits dej sont extras et copieux
je vais retourner a la piscine le mardi et jeudi de 7H30 A 8H30 sa va me faire du bien de rebouger je ne pouvais pas a cause de mon genou et apres la gripe alors la je redmare dans deux jours bisous a tous michelle

Jean Michel (PARIS, 75) répond Posté le 02-01-2011 à 17:17
le petit dejeuner est primordial pour eviter les craquages voici mon conseil de 2011 et aussi bien macher pendant les repas !

bises a toutes

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 01-01-2011 à 18:15
coucou a tous que nos klg s envolent pour de bon cette annee 2011 voila ce que je nous souhaite
nimoise moi je prend presque tous les soirs des pates complete ou mm avec sauce tomate ou alors soupe et souvent des fruits mais alors cuit au micro onde genre pomme ou poire au four ou une coupe de fruits rouges ;) ma prise de sang est super bonne pas de colhesterol et mon diabette toujours a 1/10 donc super pour la motivationa tous bonne soiree pour nous pas de galette des roix mais un dessert aux pommes fruits et amandes en poudre saupoudre pour le funn lol a demain michelle

mamita (marly le roi, 78) répond Posté le 01-01-2011 à 16:50

A TOUTES, celles que je connais et les nouvelles, je souhaite une Bonne Année 2011. Je trinque exceptionnellement et fais le voeu de vous voir réussir votre challenge comme j'ai réussi le mien.

nimoise (30) répond Posté le 01-01-2011 à 06:00
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE TRES BONNE ANNEE 2011: SANTE BONHEUR AMOUR PAIX ET DE TRES JOLIES PERTES DE POIDS
JE VOUS EMBRASSE TOUTES TRES FORT EN AYANT UNE PENSEE PARTICULIERE POUR CHACUNE D'ENTRE VOUS :x NOUS SOMMES TOUTES SI DIFFERENTES MAIS TENDONS VERS UN MEME BUT: NOUS DEBARRASSER DE CES MECHANTS KILOS EN TROP QUI NOUS EMPOISONNENT LA VIE
ALORS MOTIVATION, MOTIVATION!!!

coco (80) répond Posté le 31-12-2010 à 11:40

moi je pioche un peu dans tout ce que vous dites mais personne ne réagis pareil , alors dur mais faut que j'y arrive .Bonne année 2011 dans la continuation et la motivation :D

nimoise (30) répond Posté le 31-12-2010 à 09:53
je vais suivre le régime MM à la lettre comme me l'a conseillé mon médecin, des féculents complets avec juste du coulis de tomates, elle m'a dit qu'il n'y avait pas de danger et compte tenu de mes résultats sanguins c'est moins nocif pour moi que des proto tous les soirs
je ne sais pas comment vous faites mais si je ne mange que des fruits le soir, j'ai faim la nuit moi :( !!!!!!!!
bon ce soir je suis invitée alors je me fais plaisir mais dès demain reprise du régime et sérieusement cette fois (on ne rigole pas les filles) je veux relever mon défi perso pour fin mai et j'y arriverai
Je vous souhaite à toutes de passer une bonne soirée, la dernière de 2010.......alors profitons en ;)

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 31-12-2010 à 06:55

COUCOU sylnath moi j aie juste peur de l effet rebond si un jour je ne veux plus manger que des proteines des fruits et des legumes gr par experience aussi d autres regimes evidamEnt mais comme tu dis tout les commentaires sont bon a prendre a vouloir aller trop vite j aie peur de reprendre X(
pour moi -500G donc 11kg depuis le 9//09/2010 donc tout vas bien ;)
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS
QUE LE BONHEUR ET LA REUSSITE VOUS ACOMPAGNENT DANS VOTRE NOUVELLE ANNEE 2011 BISOUS MICHELLE :-*

sylnath (75) répond Posté le 30-12-2010 à 21:16

pour ce qui est du "débat"riz et autres spaghett...et chaque avis étant intéressant eh bien j'en consomme en petites quantités 1fs/semaine(ou 2) car je pense et je sais pr l'avoir expérimenté que si je supprime totalement c'est dur après à réintroduire et je n'ai pas l'intention de ne plus jamais manger de riz complet de ma vie. Et puis je crois en la variété ds l'alimentation mme qd on veut mincir, de + j'ai trop fait "je supprime totalement tel aliment 6mois" et vu ce que ca donne chez moi après....mais chaque cas/corps est particulier...
bon courage a ns toutes!!

sylnath (75) répond Posté le 30-12-2010 à 21:09
Coucou Nimoise!! me itou tjrs là pr le défi!! ;)
excellents conseils de ZAZA qui a raizon ;) et que je vais suivre de ce pas...super le vélo, bravo pr ta motivation! (moi aussi j'en fais mais en salle..et ds la rue pr aller bosser peuh!)on va s'aider....viens ici plus svt!!