Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 30-12-2010 à 20:48 | ||
zaza au contraire chaque avi est constructif :D mais comme je maigris en mangeant presque tout les deux jours des spaguettis mm les autres jours c est soupe verte fruit je vais continuer un peu et on verra ensemble comment sa marche j aie bien perdu en 8 semaines en faisant des gouters tous les jours avec les loulous et en mangeant chaques jours du choc mais j aie beaucoup de klg a perdre j aie peut etre de la chanse ;) je me conserve le regime plus restrictif pour quand sa va vraiment bloquer gros bisous demain yoyote yes on vas y voir lol bonne soiree j -1 a demain pour nos voeux mm bisous merci pour le beau bouquet misssss zaza |
||||
|
|
Samantha (Bruxelles, 10) répond | Posté le 30-12-2010 à 13:51 | ||
|
Bonjour les filles, ça roule?
Hello zaza, je crois que tu as raison tu sais, il faut laisser les desserts, même MM aux week-ends et jours festifs et faire simple le reste du temps sinon la perte de poids sera trop lente. A partir de janvier je compte faire des dîners hyper légers, fruits un jour sur deux, et manger du basique la journée pour relancer la machine, ça traine grave là. Le tout est de ne pas reprendre, de gérer au mieux, mais quand on perd lentement ou pas du tout le moral en prend un sacré coup. Je crois que ça fait trop longtemps que je traine mon surpoids, je veux vite en finir et ensuite j'aurai plus facile à gérer avec la phase deux. |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 30-12-2010 à 13:19 | ||
|
le mmme bouquet pour chacune hi pas de jalouse
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 30-12-2010 à 13:18 | ||
MOTIVEE si je peux mepermettre les spaguettis ùmme si MM mme si autoris&ées de temps à autre moi je dis prudence dans une phase d'amaigrissement, je n'ai pas repris une spaguette depuis 1 an ni une patate ni un grain de riz NADA !! pas de risque inutile ah çà oui je me jette sur tout poisson qui traine et viande et noeufs et salades et légumes verts et fruits agrumes etc.. bon ceci dit tu peux mejeter , je disaas çà parce que c'est assez facile à faire et super efficace et pas frustrant voili voilou ma motivée zen |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 30-12-2010 à 13:13 | ||
ma NINI lâche les féculents le pain complet ou pas et le sucre et sucreries !!! tu vas voir la GROSSE descente des KGS ! çà vaut la peine !! pour un redemarrage t'as tout de suite la réponse ! en une semine çà se fait ! excellent ! tu te venges sur tout ce qui est delicieux autrement! ah le yaya une fois par jour ! je sais yaka faukon mais t'avis promis ac moi :(( et moi j'ai juste une chti choiuai de repris déjà perdu ce matin après 3 jours car je pense à toi SERIEUX hein ? et à notre défi sur Parcours mane dans le mane tiens un joli bouquet dee fleurs pour toi |
||||
|
|
nimoise (30) répond | Posté le 30-12-2010 à 05:36 | ||
|
En cette période difficile pour moi, j'ai repris plus de 2 kilos bien sur X( mais au moins un point positif je me tiens à mon vélo, 2 fois une heure par semaine et je suis toujours décidée à descendre à 85 kilos d'ici fin mai pour partir en voyage
Alors dès le 1er janvier , je my remets sérieusement et j'y arriverai!!!!je sais que j'en suis capable donc 17 kilos à perdre en 5 mois (un peu plus de 3 kilos par mois) c'est réalisable et je compte sur vous, les copines pour m'aider :x |
||||
|
|
murinette (Le Pradet, 83) répond | Posté le 29-12-2010 à 19:29 | ||
|
zaza,
je ne m'y suis pas remise car j'ai l'estomac un peu patraque. Il semblerait qu'il y ait un virus qui traîne à la maison. Donc ce soir ce sera infusion de thym pour me remettre. Cela ne me fera pas de mal vu le surpoids que j'ai et surtout avant d'attaquer le réveillon car c'est moi qui reçoit ma belle soeur, son mari et son fils. Nous prendrons le taureau par les cornes au retour au boulot(le 3 janvier). Bises |
||||
|
|
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 29-12-2010 à 18:47 | ||
|
coucou pas triste le repas sans commentaire lol :(( donc du coup soupe verte le soir et pomme canelle au four et des litres de the vert gr :( pour le midi spaguetti mm sauce tomate et basta non mais :-S a demain je bois toujours des bubules :P mais de la carolas :-S a tous bonne soiree michelle
|
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 29-12-2010 à 17:31 | ||
|
midi mache avocat saumon fumé = miam + thé vert
gouter thé vert aux agrumes un délice soir compotede pommes douces cannelle et pis c'est tout, voilou, bisous |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 29-12-2010 à 17:10 | ||
|
ah murinette aussi !! çà boum murinette tu t'y ai remise ???
|
||||