Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 29-12-2010 à 17:08 | ||
|
certes St Nectaire par exemple à la cuiller :P
ce midi Pampe le petit mousse et thé sans sucre allez donc ! et ce soir la NANA !! ouiiiii ma sysy d'amour je t'aime toi di don merki merki ! et Motivée tu t'es endormie sur tes 4 repas ??? et lmes zotres sont où ? où en sont-elles de leur méthode mmmmmmmmh? nimoise et samantha et padmée et saha bref ! donnez des news les filles |
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 29-12-2010 à 16:10 | ||
|
allez courage!! halte au gras genre frometon autre huile olive et qq abdos et Zou!! envolé le petit pneu!! ;)
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 29-12-2010 à 13:02 | ||
|
:-S il semblerait que j'aie repris un petit pneu là bouuuuuuuuuh ! SOS
|
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 28-12-2010 à 15:22 | ||
|
padmee super ton chou mon chou là!... :P
est ce que ca existe chez Picard ou si tu peux m'envoyer un doggybag ;) pasque j'ai tro la flegme de cuisiner là tu vois... ca donne saumon fumé /mache compote de pom!!! bonne journée d'un Poids Stable héhé ben oui j'ai deja cramé mes 2 smiley alors .... |
||||
|
|
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 28-12-2010 à 11:47 | ||
|
hihihihihihhihi desole je suis lol promis le repas pas en 4 exemplaire quoi que en 4fois c est possible toi qui aimes que l on fasse simple la c est gagnee ;) lol bises
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 28-12-2010 à 11:03 | ||
|
:D MOTIVEE en 4 exmeplaires hi hi
t'as fumé la moquette ce matin MOTIVVE ZENNN ?? romi zaza !! bon resto et sois sage hein ?? pas 4 portions !!! X( |
||||
|
|
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 28-12-2010 à 07:12 | ||
|
coucou tu fais le bon choix murinette c est une tres bonne resolution lol :D
merci zaza d etre passe sur ""bonne annee ""bises a ce soir resto ce midi je vous dirais !!!!!!! :P padmee je prend au passage la recette de choux rouge ;) |
||||
|
|
|
merci zaza d etre passe sur ""bonne annee ""bises a ce soir resto ce midi je vous dirais !!!!!!! :P padmee je prend au passage la recette de choux rouge ;) |
||||
|
|
|
||||
|
|
|
||||