Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 27-12-2010 à 22:09 | ||
alors pour toi Murinette je m'exécute avec joie ! prendre un chou rouge et oter les premieres feuilles un peu dures. l'émincer et le plonger dans l'eau bouillante env 8 mn l'égouter faire compoter 6 pommes dans une casserolle (moi je les ai fait fondre dans un peu de beurre). une fois cuites ajouter le chou rouge et les saucisses fumées coupées en morceaux. Laisser mijoter 10 mn. et voila ! c'est doux en saveur, léger et ca change un peu de ce qu'on a l'habitude de manger. BOn app! |
||||
|
|
murinette (Le Pradet, 83) répond | Posté le 27-12-2010 à 21:30 | ||
|
padmée,
pourrais-tu me donner ta recette de chou rouge aux pommes car cela à l'air bien appétissant.JE vais essayer d'appliquer tes conseils ainsi que ceux de motivée zen. Merci pour vos encouragements qui me vont droit au coeur. Je vais essayer et je dois y arriver c'est donc ma résolution pour la nouvelle année. A plus. Murinette |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 27-12-2010 à 19:05 | ||
allez Murinette ca va finir par payer tout ca faut que tu trouves ce qui te convient pour que manger doit rester un plaisir moi a midi chou rouge cuit aux pommes et saucisse fumée (je vous donne la recette si ca vous interesse) et re pommes cuites en dessert ce soir salade d'endives aux noix et pommes et pi jambon blanc et yaya au chevre. Bêêeêêêêêê!!! un chevre ? ou ca ? |
||||
|
|
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 27-12-2010 à 18:12 | ||
|
merci pour la coupette zaza :P
murinette tu dois trouver la force au fond de toi et reprendre toute les base je pense que c est la seule chose a faire refaire du basic :-q pour l instent allez lances toi on est la bises matin the vert crepe au sarrasin sirop d agave midi :celeri au parmesan deux oeufs au plat un yourth nature un kaki soir :soupe verte ananas frais deux dernieres truffes mm hum bonne soiree |
||||
|
|
murinette (Le Pradet, 83) répond | Posté le 27-12-2010 à 15:35 | ||
|
pour ma part j'ai complètement décrochée. Il faut absolument que je retrouve la motivation pour reprendre correctement la méthode MM comme vous me l'avez si bien indiquée mes amies. Mais pour cela j'ai besoin de votre soutien. J'ai repris mon activité sport (1 fois par semaine et je m'y tiens) je m'interdis de renoncer à y aller quand il ne fait pas beau car pour moi cela devient nécessaire.J'aimerais avoir votre motivation mais je pense que cette lassitude vient de fait que je n'arrive pas à maigrir.Je vous dis à bientôt pour plus de conseils.
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 27-12-2010 à 12:33 | ||
salut les poids stables :D :D donc pas de catastrophe moussaillons ! brava !!! on continue !! ravie de lire vos rapports ! allez! au rapport !! mignonnes vous êtes j'adore vos trucs de frigo et tout çà !! bande de thés verts !! robisous sur parcours Peinard mais effeicace dans la joie et la bonne humeur |
||||
|
|
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 26-12-2010 à 18:11 | ||
|
et bien moi a midi
reste de viande de fondue juste poele sur salade de mache radis et tomates une mangue c"e soir soupe verte ananas ca y est j aie retrouvé le non ""victorien il s apelle mon ananas"" lol the vert nous voila redevenu tres sage on dirais bonne soiree michelle :-* |
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 26-12-2010 à 13:10 | ||
|
auj ...poids stable
a midi jolie salade de mâche avec de la viande des grisons et un filet d'huile olive soir : soupe de lentilles et compote de pommes douce une envie de simplicité et vous? |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 26-12-2010 à 11:49 | ||
ah la balance aujourd'hui on en parle pas mais fallait s'y attendre avec les 2 repas de fête on va reprendre ses bonnes habitudes cette semaine pour préparer le réveillon de l'an et quand on aime le champagne !!! et la buche aussi on ne peux faire autrement en ces jours , vous êtes fortes d'arriver à perdre tous ces kilobits , moi je dois aller doucement sinon o la tête me tourne , allez bonne journée à ,toutes |
||||
|
|
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 26-12-2010 à 11:05 | ||
|
nimoise contente de te savoir si bien motive c est comme ca que je faisait au debut mon homme me disait tu veux ouvrir une deusieme biblio mm dans la maison hihi j avais scoche sur tous les placard dangereux ainsi que sur le frigo ma bobine degoulinente de surpoidg et les equivalence mm ca a du bon je te le dis lol ;) ;)
samanthe c est ok pour moi aussi meme 500G A1KG c est fort possible il faut juste convertir les autres et ne pas se couper de ses amis tenir bon doit etre notre motivation :^> :P sylnath merci aussi a toi de m encourager mais je trouve que c est la metode la moin dur a suivre que je n aie jamais suivis alors je fonce parceque je me regale en plus didonc tu te maisse vivre c est vien ca !!!!!! :P :D zaza merci a toi de ta gentillesse et ta presence je devrais echanger mon champagne des fetes contre du the vert je sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(( mais j adoreeee le champagne alors aux fetes c est mon seul exces pour l instent!!!!! ananas frais le tout petit des antilles (je sais plus son non )en ce moment apres la soupe verte il y a droit le pauvre je le devore lol bonne journee a toutes bises michelle il me reste 20KG a perdre j espere d ici cette ete que ce serat ok |
||||