En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nimoise (30) répond Posté le 26-12-2010 à 05:40
bonjour, j'espère que vous avez passé ce bonnes fêtes de Noêl auprès de vos proches. Moi je n'ai pas trop dérapé, c'est déjà beaucoup pour moi, j'avais acheté deux jolies roses pour mes parents, ils ont ainsi été un peu à mon coté....
Bravo pour ta jolie perte Michelle, pour te lire sur d'autres forums je sais que tu suis le régime MM à la lettre ce que je fais faire dès aujourdh'ui en faisant attention à ne pas forcer sur les proto comme je l'ai fait.
J'ai scotché sur mon frigidaire un menu type, le tableau des équivalences, un gros post it avec mon poids de départ et le poids que je veux avoir attient d'ici le 28/O5 et une photo de moi sur laquelle je pesais 100,8 kilos un poids que je ne veux plus jamais atteindre.Hier pour résister à un coup de blues et à une envie de me ruer dans mon frigidaire : 1 heure de vélo d'appartement: ça m'a bien calmé :-q je n'avais envie après que d'un grand verre d'eau!!!
bises à toutes :-* (Micheele, ZAZA, Synath, Samantha, Padmee....)

zaza (14) répond Posté le 26-12-2010 à 02:16
TRES FAISABLE ;) BISOU DE NOEL SA :-* ANTHA

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 25-12-2010 à 22:36
Coucou les filles, Joyeux Noel, je suis contente de moi, j'ai été sage, je me suis pesée hier matin et moins 900 grammes. Cette semaine "d'entre les fêtes" je vais faire des dîners légers et des déjeuners de poisson poché et légumes. Espérons que ça va aller, et à partir de ajanvier les choses sérieuses vont commencer !!!! JE VEUX PERDRE 25 KILOS D'ICI JUILLET !!!! Cela me fait 7 mois, 25 divisés par 7 = environs 3,500 kiols pas mois, en comptant des mois de 4 semaines cela fait un peu plus de 800 grammes par semaine, c'est faisable non ?

Gros bisous à toutes.

zaza (14) répond Posté le 25-12-2010 à 19:54
:^> je confesse quelques parts de bûche avec les bougies , j'ai boulotté les bougies et l'amour de la famille toute entière super bon !
avec çà j'ai dû perdre un bon demi kilo :P
le bonheur ou les moments de bonheur font mincir vous savez bien
MOTIVEE - 10 KGS !! je dis que c'est tout bon là !! y'a pu qu'à ... perdre les ?? ...KGS restant ! combien ? en te lisant je me dis que tu files le bon coton , rien à dire, que des bons plans
Et toi SY tu te prends des murgées au Thé vert !

zaza (14) répond Posté le 25-12-2010 à 19:38

bravo les filles !!

Salut de Noêl SYSY
Salut de Noêl MOTIV' zen zen

sylnath (75) répond Posté le 25-12-2010 à 19:13
pour moi aujmidi/14h =super top petit dejMM très tardif au lit avec aussi un bon bouquin, du thé vert a gogo !! j'adore!!
et ce soir ananas frais....
a bientot pour de nouvelles nouvelles pondérales et culinaires... :P

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 25-12-2010 à 17:26
merci silnath ;) coucou j aie ete tres sage a part les bubules lol
champagne tomate cerise radis saumon fume
fois gras aux figues salade verte pain d epice maison mm
fondu au vin blanc trois viande mayo maison salade verte
caffe truffe maison mm et un malais aux fruits sec mm aussi voila ce soir soupe verte the vert et au dodo
car demain en alsace on continu lol rebelote grrrrr bonne continuation a toutes et a tous joyeux noel bisous michelle :-*

sylnath (75) répond Posté le 24-12-2010 à 11:57
ce matin petit dejThé vert pain MM confiture MM
je file à la salle de sport ramer puis stretching et sauna Mmmmmmhhhhh....
thé vert jasmin
ce soir je bulle..suis invitée! menu surprise!...détente et rigolades ca fait mincir! :D
bonne journée!

sylnath (75) répond Posté le 23-12-2010 à 23:36
waouh Michelle bravo moins dix kilos!! super! :-q
te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année a toi aussi :D

motivee zen -9kg500/////30kg (68) répond Posté le 23-12-2010 à 20:29
coucou zaza et toute ton equipe je vais bien j en suis a 10KG tout rond j aie stagne toute la semaine car j avais des amies forumeuses pour les marches de noel pendant 3jours alors au resto un peu dur de tout respecter je pense que tout est rentré dans l ordre a nous de bien passer ses fetes de fin d année en paix avec nous meme et mm lol bon courage a toutes joyeux noel encore a vous tous que von voeux se realisent bises michelle