En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sylnath (75) répond Posté le 23-12-2010 à 11:38
petit dej MM thé vert vanille
dej tardif(vers 15h après nage) compote de pom ss sucre un yaourt soja nature
diner oranges poires ananas...et vous???
bonne journée

zaza (14) répond Posté le 23-12-2010 à 11:26

youhou MOTIVEE :D alors et toi et toi et toi ?? où en es-tu ??? ta nouvelle silhouette ?? dis nous TOUT ! zaza

motivee zen -9kg500/////30kg (68) répond Posté le 23-12-2010 à 08:12
coucou je viens vous souhaitez de bonne fetes de fin d annee :D dejas un joyeux noel ;) dans votre nouvelle silouhette c est super :-q alors courage en janvier nous serons encore plus motive B-) bises a tous michelle :-*

zaza (14) répond Posté le 23-12-2010 à 01:06
ben non pas du tout !! :P padmée

ce soar j'a sorti et pis j'ai mangé
des radis et des bouts de gruyère ac du champ et des petites tomates en apéro !!
ensuite du filet mignon comme tout cuit au WOK super tendre et des champipi
et un petit truc choco ac dedanbs du choco mou chaud ah à je sais plus le nom mais c'était super bon

avoue que c'était light pour un repas invité

après grand thé

tu vois que je sais manger quand je sors tt de même mais ma copine elle sait faire bon et pas gras

mais dès demain je recommence mes fruits de mer ou pas et le reste et ce jusqu'à la fin des fêtes parce que j'ai PAS envie que les cochonneries de NONO me bazardent en 10 jours ma ligne qui commence à être number one !! YEAHHH

Padmee (78) répond Posté le 22-12-2010 à 21:04
zaza tu deviens anorexique ma parole !

zaza (14) répond Posté le 22-12-2010 à 17:43
foie gras, fruits de mer !! ZUITRES !!! petits zomards :^> le choix quand mme !! la classe XXL ac champagne bulles merci CHRISTIN !

zaza (14) répond Posté le 22-12-2010 à 17:41

;) je vais faire thé vert tout comme toi !

zaza (14) répond Posté le 22-12-2010 à 17:40

AH AH AH pisque CHRISTIN le dit aussi !!!! hien çà marche christin et mme pas faim !

on sera les plus belles pour aller danser éhéhéhéhé

et oualà

christin (Béziers, 34) répond Posté le 22-12-2010 à 17:33
Apparemment ZAZA, je fais un peu comme toi : thé vert tous les jours +++++ et les deux derniers jours de la semaine repas du soir, dîner exclusivement fruits, ananas kiwis et autres. Le midi je me contente d'un peu de poisson avec légumes verts et je ne ressens aucune sensation de faim.
Pour les fêtes faudra faire trés attention, mais enfin...on ne peut se priver de tout, on forcera sur foie gras et fruits de mer pour se faire plaisir quand même. A bientôt.

zaza (14) répond Posté le 22-12-2010 à 17:05
vi !!! :P