Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 22-12-2010 à 17:03 | ||
|
oui oui oui je veux bien moi parier!! trop cool!!
super top zaza de faire cette genre cure détox je t'admire +++ ca doit pas etre facile a tenir plusd e 2 jours!! m'en sens pas cap!!et j'aime pas les kiwis vais remplacer par des poires....et des oranges au lieu du Pampe Le Mousse!! t'aimes l'acide toi hé? |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 22-12-2010 à 11:51 | ||
au bout de ce beau vestibule c'est - 6 KGS si si !! on parie ?? |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 22-12-2010 à 11:49 | ||
|
tu fais comme tu le sens samatha , t'as raison :-q
pour moi encore un demi tour de taille !! :-q :-q magique je vais peut-ptre faire petit zomard à la persillade , très simle mais pas avant fin de semaine , j'y tines à mon défi !! je vous dirai et vendredi réveillon ac les petits et les nenfants mais je serai hyper sage vu que mon truc actuel diminue les envies de beaucoup, c'est çà qu'est super bien !!! bise ma belle ! à pluche |
||||
|
|
Samantha (Bruxelles, 10) répond | Posté le 22-12-2010 à 09:26 | ||
|
Bonjourrrrrrrrrrr :x :x :x
Je peux manger des fruits zaza, enfin pas les trop sucrés, mais que des fruits....éventuellement faire une cure bouillon de poireaux, fruits autorisés et thé pourquoi pas, mais pas plus de deux jours pour moi. Le bouillon de poireaux fait éliminer aussi. On verra ça en janvier. |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 21-12-2010 à 22:40 | ||
|
ah bah non! pas quand çà dure peu! Laurent le faisait pendant deux ç trois jours pour relancer mais ensuite effectivement il faisait gaff' mais effectivemnt si tu as du diabète!! mme les KIWIS ? pas trop murs comme je ls aime donc un peu acide il ne sont pas trop sucrés je crois
et autrement tu vas bien?? çà fait vraiment plaisir de te revoir 2 fois !!! on touche du bois!! tiens ta tête hi :-) |
||||
|
|
Samantha (Bruxelles, 10) répond | Posté le 21-12-2010 à 22:12 | ||
|
Ouiiiiiiiiii ma zaza, je n'ai jamais dit que MM était une religion, mais il est bien connu qu'près toute privation de certains aliments le corps stocke de plus belle quand on remange. Et puis le "juste fruits" je ne peux pas car diabétique de type 2 non insulino. Mais je dîne à fruits presque tous les jours.
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 21-12-2010 à 21:52 | ||
|
beuh les fautes !!!! badon les filles !!trop vite zaza
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 21-12-2010 à 21:51 | ||
|
écoute Samantha la méthode MM hein c'est pas une religion
alors de temps à autre... repas fruits pour firae repartir la machine c'est autorisé .. thé c'est autoriséais tu peux boire des tisanes mais bois beaiucoup !! moi je contune te je m'en trouve hyper bien , un besoin d'ailleuirs, desintox ce soir 5 kiwis à cuiller et thé ce matin idem ce midi un ananas entier hi + un thé sans blague j'ai déjà perdu un tour et demi de taille !!!!! mais bon, ensuite après, 4 jours disons , tu remanges très doucettement un repas sur deux , pas de grosses portions, et ensuite tu refais çà une fois par semaine voire deux et PAS de feculents !!! ni de pain !! fais pamplemousse aussi et ananas frais coupé en tranches de roti mmmmmmmmmmmmmmhh!! tu verras bien, remanges mais doucètement , de tte façon on n'a pas très faim avec les fruits !! avale aussi un yaya UNE fois par jour de preference à la chèvre et à 0/° |
||||
|
|
Samantha (Bruxelles, 10) répond | Posté le 21-12-2010 à 18:17 | ||
|
Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien. J'ai beaucoup de boulot et je ne suis plus très présente sur le site.
Dites zaza et sylnath, votre cure de fruits et de thé, c'est autorisé dans la méthode MM ? Avez-vous posé la question au coach? Je serais aussi tentée de vous suivre dans cette cure détox, mais j'ai peur de regrossir en reprenant l'alimentaion normale du programme. Qu'en pensez-vous? |
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 21-12-2010 à 14:55 | ||
|
merci Zaza pour cette phot que je trouve très émouvante......mais pardon ce n'est point le lieu
Zaza je prends auj ton chemin des fruits, citron thé vert...moi aussi envie de simplicité et de détox... |
||||