Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 21-12-2010 à 14:53 | ||
|
97 ans!première femme a Normale Sup!une immense dame, amoureuse des mots et gardienne du temple!suis triste
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 21-12-2010 à 12:22 | ||
pour zaza thé and thé and thé et 6 KIWIS par reaps à l cuilier ,depuis avant -hier + nana en tranches frais ! et bouchées et pamplemousse çà décolle je vous dis pas, impressionnant et j'ai mme pas faim ! çà m'a pris comme çà , j'en avais marre du reste , envie de désintox, je ne vais pas continuer longtemps mais au moins encore deux jours et je bois XXL, et aussi dfes citrons chauds , et ds vins chauds miam, sûr que là je vais faire jeune fille à nono !! vu la vitesse à laquelle je minçis ! à pluche mes amies de parcours !! CE n'est peut-être pas le liieu mais je me permets de vous présenter une très très grande dame "Jacqueline de ROMILLY", première dame du Collège de France , agrégée de la civilisation grecque et de la langue grecque, et qui s'est toujours battue pour le droit des femmes Décédèe hier mais sans doute le savez vous ! |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 20-12-2010 à 19:13 | ||
|
de rien Giselle c'est un plaisir !
moi a midi escalope de veau et puree de haricots verts deux pommes cuites au four avec de la canelle (un régal) ce soir moins light mais j'adore ca des beignets de calamars avé du citrontron et puis une tite salade d'endives |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 20-12-2010 à 19:10 | ||
|
padmée 78 merci pour les recettes de comcombre je vais me regaler a plus
|
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 20-12-2010 à 17:22 | ||
|
Midi épinards et courgettes en lamelles poelées huile olive et tomate à l'ail....
ce soir invitée à diner...no stress! :D |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 19-12-2010 à 19:48 | ||
|
ce midi 3 oeufs sur le plat et une salade , pas trop faim mùais pour maigrir il faut manger sic et je perso reste proto et légumes verts et fruits
c'est encore ce qui fait dégraisser le mamouth le plus vite chez moi ce soir Poisson et pommes cuites ac un peu de marmelade d'orangfe cuite avec au micro ondes 6 mn extra + thé evidemment SY! bonne soirée |
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 19-12-2010 à 14:16 | ||
|
Ah Voui!!! of course! le thé le thé et le thé, j'adore et en ai plein du vert, du noir, du rouge, du blanc pour ttes heures du jour et du soir.... Bonté divine ;)
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 19-12-2010 à 12:40 | ||
|
et ... a lot of cup of tea !!
Choclatée! hihi êtes vous choclatée?? j'en fais des fautes de vitesse moi!! j'en suis toute choclatée de rire :D je vous souhaite à toutes une bonne journée au chaud à regarder la nature sous son blanc manteau je suppose comme par ici en normandie bises de zaza |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 19-12-2010 à 12:36 | ||
|
y'a qu'à faut con hi SYSY YEESSSSSSSS que de bons conseils :D
euh bon moi y'en a pas de conseils dans mon panier ce jour NIMOISE main dans la main on a dit OK chacune avec ses moyens donc toi c'est le super coup de fourchette ?? si on te lit, la période actuelle est douloureuse ++ ! je penserai bien à toi, c'est aussi çà se donner la main ! cette période j'adore pas non plus pour X raisons et aujourd'hui je n'ai pas pu aller voir ma mère dans sa chambre d'hosto cause neige XXL! cafard ! mais çà me couperait plutôt l'appétit !! comme quoi chacune sa réponse à la douleur ! plus de fromage dans le frigo BRAVO ! je fais de mme! mais les yayas be careful, nu par jour comme le prédit MM sinon tu grossis come un petit veau , je le sais pour n'avoir mangé que çà et avoir atteint les 80 KGS avant d'entreptrendre MM ! donc... SYSY dit "comment allons nous gérér noel et ses fêtes question tentations !!" pour moi comme pour les fromtogoms je n'ai acheté aucune douceur choclatée aucune crotte, aucun marron glaçé miam :P X( NADA !! sinon des ananas frais, des KIWIS et du foie gras !!!! çà, on a le droit sans les toasts , un chti toast p-e ! mais UN ! des zuitres !! sans le pain beurré qui va ac ! et le soir des tout ptits zomards délicieux (les pov' ) le soir ac une persillade beurre chaud ( oui j'ai écrit beurre mais un chti peu aussi ) hachis de petites tomates et persil + une salade craquante !! mais je ne multiplie pas, pas d'entrée pas de friandises pas de sucré et |
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 19-12-2010 à 12:09 | ||
|
au programme : me faire plaisir, faire du sport chaque jour dc me faire plaisir, être heureuse...savourer ce temps qui m'est donné, profiter de mes vacances pour plus de calme volupté sérénité lecture écriture....
Continue ton vélo Nimoise!! on pédalera de concert!pour éliminer et se faire du bien.. :-q |
||||