Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 16-12-2010 à 19:40 | ||
la version chaude pour les frileuses comme moi a servir en verrines à l'apéritif. Succes assuré ! •1 concombre •200 ml de lait de coco •1/2 cuiller àcafé de curry •sel, poivre Laver et éplucher le concombre, récupérer les épluchures etles mettre à blanchir 5 mn dans l'eau bouillante epépiner le concombre et le couper en petits carrés Le faire cuire 10 mn à feu doux dans le lait de coco avec le curry et le sel et le poivre Mixer au blender (ou au mixer plongeant) les épluchures et le mélange concombre/coco Servir chaud |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 16-12-2010 à 19:37 | ||
soupe de concombre à la neige de noel ! ;) Pour 3 personnes : 600 g concombre (1,5 pièce) 20 cl de lait 1 yaourt nature ciboule (3 cuillères à soupe) ciboulette (2 cuillères à soupe) menthe fraîche (3 tiges) 1 gousse d'ail hachée 1 jus de citron sel Eplucher et enlever les pépins des concombres. Les mettre en morceaux dans un mixeur avec la ciboule, l'ail, le citron, la menthe et le lait mixer ajouter le yaourt et une bonne cuillere de sel mettre au frais ajouter la ciboulette au moment de servir |
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 16-12-2010 à 18:43 | ||
|
hier soir au resto c'était plutôt ds le style "résiste, prouve que tu existes...lal la la résiste...." B-) en conclusion soirée sympa , pas trop mangé , bien déguste et pas faim auj....donc ça s'équilibre tout ça!
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 15-12-2010 à 21:50 | ||
|
yesss j'y go
"quand je l' magiiiiiine ... ohhhh ooooh ohhhhhhhhh ... quand je l'imagiiiiiine ....ah aha ahhaaaaaaaahhha ahhhhhhhhh... ah hi hoooooooooooo la la laaaaaaaaaaaaa " si des mèches blondes ! très ce serait !! la recette de la soupe au comcombre JOSETTE !!! que je déguste aussi |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 15-12-2010 à 21:12 | ||
|
a ben moi c'etait soupe de potiron encore ce soir et toujours aussi bonne.
des mèches blondes ? et pi un ti blouson de cuir noir et hop vla une autre véronique sanson véronique une sanson ! véronique une sanson !!! :P |
||||
|
|
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 15-12-2010 à 19:20 | ||
pour la première fois, me suis préparée une soupe (froide) de concombre.C'est un régal ( même en cette saison !) Je n'avais pas toutes les épices indiquées, j'ai rajouté des amandes. |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 15-12-2010 à 00:05 | ||
|
et toi dis padmée des mèches lumineuses blondes et tout le tintouin , çà t'irait comme un gant :-)) SI !!!!
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 15-12-2010 à 00:03 | ||
|
comment çà avec tes copines ?? t' X( ouh là :^> c'est vrai il y a le monde réel .... et c'est tant mieux mais c'est vrai que sur ces lignes n'est-ce pas ? on s'y croirait ... anti- stress
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 14-12-2010 à 23:58 | ||
|
voui comme moi ! tu seras tip top vu ce que j'ai vu ! et pas trop tôt pour la petite robe noire ! tout dépend de la forme ! et du petit truc qui fait tout ! le piège est d'attendre pour être jolie comme si nous étions à jeter ! nan nan!! c'est en étant entourée de ses attentions à soi pour soi et par soi qu'on accompagne son voyage vers l'amincisssemnt !
donc la petite robe noire SY et les mèches lumineuses et zou dehors tout ce gris qui peut être joli certes mais qui nous fait couleur nostalgie comme des cartes si belles parce qu'elles sont anciennes ! moi je dis pas encore ... ;) ! |
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 14-12-2010 à 23:43 | ||
|
Yeah Zaza les mèches!! top!!
ah oui la petite robe noire j'en rêve mais ce sera pour + tard qd moins 5KG! |
||||