Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 14-12-2010 à 23:41 | ||
|
me itou zaza suis invitée donc chez moi genre soupe et poisson!!
mon cadeau secret anti stress anti chocolat de Noel j'ai pris Rv dans un spa très luxe calme et volupté pour soin de 2H30 masssage partout! vous recommande ++++ :-q et je vais à la salle de sport tte la semaine avec les copines!(stretching yoga abdos pilates monopalme....)donc je mangerais deux truffes qhez mes potes! ;) Et Vous???????? et ya les soldes en janvier héhé |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 14-12-2010 à 23:39 | ||
|
:( bon ok j'ai fait plein de fautes de frappe, je vous demande bien pardon zaza
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 14-12-2010 à 23:37 | ||
|
que deviennent SAHA? et NIMOISE ? et SAMANTHA ? et MOTIVEE ? inquiète je suis !
alors les filles toujours d'attaque ? moi vi je n'ai PAS acheté de douceurs de noel genrer crottes en choco et tout le tralala, j'en mange chez les autres :D astuce !!! et juset un epu ! histoire de dire que je ne me prive pas et que je fais méthode et PAS régime donc je minçis doucettement, et demain je vais chez le coffeur faire mes mèches de jeune fille hi :-)) çà çà fait mincir youpiya je vais être canon ET VOUS ??? vous faites quoi pour être canon les nanas ??? mmmmmmm? j'entends rien là !! NADA !! IL FAUT se faire ds trucs qui font mincir :^> comme le coiffeur !! ou une petite robe noire de noel, opu un bijou , ou de beaux gants ou une bonne crème de nuit hi ou ... enfin de ces trucs qui font que c'est plus facile de refuser la 10 ème crotte en chocolat fourrée praliné waouh FASTOCHE !! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 14-12-2010 à 23:28 | ||
y'a qu'à demander... |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 14-12-2010 à 22:01 | ||
|
soupe au potiron dégustée au diner ma belle poetesse !
et voila que le potiron apres avoir mijoté a été avalé dans mon petit bedon heu petit :-S |
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 14-12-2010 à 18:44 | ||
|
Padmee va nous mijoter dans son joli chaudron
Une suave et délicieuse soupe au potiron Petit patapon... ;) |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 14-12-2010 à 18:23 | ||
|
que de gentilles pensées et de jolis mots j'ai suivi vos conseils et après un bon bain chaud je vais aller préparer la soupe de potiron selon la recette que Ninaute a bien voulu nous communiquer à la piscine et je viendrais vous dire comment c'était :x
|
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 14-12-2010 à 18:05 | ||
|
hé hé Zaza alors si en ce moment '"c'est comme l'éclair"pour toi:
N'oublie point, toi itou, De passer par le spa T'offrir un peu de "doux" Pour mincir sans tracas! :P |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 14-12-2010 à 13:35 | ||
|
à toutes mes autres copines de parcours :x
n'oubliez pas... les bougies... les bons bains chaud bouillant... et les serviettes bien moelleuses ... entre autres... tout çà çà fait MAIGRIR... anti-stress garanti... :-q |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 14-12-2010 à 13:33 | ||
KWAAAAA ???? qu'apprends-je ? ma Padmée adorée, ma pôte, mon associée , ma caille, est malade ? :-S allez une fois n'étant pas coutume je lui ouvre les portes du spa et lui allume les bougies ... Padmée je t'écris promis ..car je dois filer... en ce moment c'est comme l'éclair... |
||||