Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 13-12-2010 à 22:07 | ||
|
Padmee bon rétablissement coté angine et ventre!! le positif c'est que t'as du é-li-mi-ner des kilos!! cool prends soin de toi :x
|
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 13-12-2010 à 21:12 | ||
|
hihhi Sylnath rigolotte de kermesse va ! ;)
moi ce ouikend pas beaucoup mangé pas très en forme a cause de mon angine mais du coup ventre tout chamboulé. c'est tjrs comme ca quand je suis malade. alors ca a été poisson épinards un peu de riz et puis le soir salade et une boite de rillettes de thon et un yaya au chevre et aujourd'hui poulet revenu avec des champipis et une sauce creme moutarde (oui creme !) et un peu de riz mais j'en ai peu mangé avec deux pommes au four a la cannelle en dessert (délicieux) et ce soir un tout ti peu de poulet sans riz ce cp ci pake flemme de faire ote chose et une banane verte avé ma tisane et mon totola du soir |
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 13-12-2010 à 18:37 | ||
|
hé hé !!meme pas vrai Zaza! :P
midi la course boulot pas le temps = un yaourt et une poire!!! retour maison merveilleux thé vert vanille ce soir tôt car j'ai faim tu parles!! avocat saumon légumes du soleil... la belle vie quoi et vous? |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 13-12-2010 à 11:47 | ||
|
menteuse Sylnath! je t'ai vue :-O c'est toi le doigt dans le nutella
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 13-12-2010 à 11:46 | ||
|
TU MANGES un truc protéines , jambon, un oeuf n'importe kwa du genre , çà te fait maigrir ;)
|
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 12-12-2010 à 23:41 | ||
|
Non non trop forte! ;) pas de Nutella ni MM ni autre j'ai juste dégusté la confiture...
du coup vraiment pas faim ce soir après ce tardif festin donc ce soir envie de rien juste une tisane... vous faites quoi vs qd vs n'avez pas faim? (car moi je ne mange pas ds ce cas..) |
||||
|
|
saha (75) répond | Posté le 12-12-2010 à 23:37 | ||
|
et pourquoi? il se trouve que c'est de la nutella MM!!! ;)
bonne nuit |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 12-12-2010 à 22:23 | ||
INTERDIT !!! :P |
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 12-12-2010 à 12:46 | ||
|
envie de dire : penser a soi écouter ses sensations, déguster, adapter et faire au plus près de son ressenti, mincir cool et intelligent si possible ? non? mais je viens de finir le bouquin de Zermati!
Suis invité Brunch 14H ....j'adore ce soir saumon et soupe verte;..parce que c'est ce dont j'aurais envie! bonne journée a vous :D |
||||
|
|
nimoise (30) répond | Posté le 11-12-2010 à 17:53 | ||
|
Après avoir lu ce rapport on ne sait plus trop quoi penser et quoi faire :-S
En faisant différentes recherches, j'ai trouvé au sujet du régime MM comme inconvénient une augmentation du taux de cholestérol et de tiglycérides, ce qui est mon cas. J'en parlerai avec mon médecin |
||||