En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 09-12-2010 à 11:01
... euh... sorry.. l'énergie des "UNES"... zaza tu tapes trop vite... zen zaza zen :-)

zaza (14) répond Posté le 09-12-2010 à 11:00
:( NIMOISE
tu nous diras le verdict toubib!
tiens bon , on est avec toi, l'énergie des aunes est l'energie des autres , sans vous je ferais moins ma maligne :^>

zaza (14) répond Posté le 09-12-2010 à 10:58

vi SYSY on y va lire ton lien :-))

la gourmande c'est toi vive le nutella hi

nimoise (30) répond Posté le 09-12-2010 à 09:41
Coucou les filles, prise de sang hier et très mauvaise surprise mon taux de triglycérides est trop élevé, il était avant dans la normale et mon mauvais cholestérol a augmenté!!!! je ne comprends pas car je mange moins gras qu'avant. J'ai pris RV avec ma toubib la semaine prochaine
J'ai fait hier un tour sur la balance ( je sais je n'aurais pas du, ce n'est pas le jour de la pesée), stagnation malgré mes efforts (régime strict +vélo d'appartement 3 fois par semaine) mais je tiens bon, cette balance va bien se décider un jour à baisser!!! X( un seul smiley)
PADMEE, que sais tu du TOFU???

motivee zen -10KG/////30kg (68) répond Posté le 09-12-2010 à 07:52
coucou a tous il neige en alasace a nouveau ce matin et sa m inspire a rien de bon du moin pas du mm alors je vais m acrocher comme une grande !!!du moin je l espere a ce soir michelle
moi non plus pas de proteine le soir ou tres peu
pourais je savoir ce que vous apelez repas fruits
fruits sec et frais !!!merci d avance michelle ;)

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-12-2010 à 23:44
Oui je viens et je reviens ZAZA....Lire tous vos bons conseils...les betteraves ?? C'est très bon Râpées avec des carottes et un filet de citron..d'accord avec PADMEE pour les protéines le soir....mais moi an ce moment , je repars pour les diners de fruits. !!! La machine a besoin d'être relancée..Avec mes petits enfants depuis quelque jours , je me suis laissée tenter et ma gourmandise a ressurgit !!
Donc remotivation avec vous toutes....

sylnath (75) répond Posté le 08-12-2010 à 22:59
la fille qui insiste pas deja
A propos de notre gourmandise je vous conseille vraiment d'aller lire ça
http://www.penseesderonde.fr/2010/01/noix-de-cajou-addict.html#more

sylnath (75) répond Posté le 08-12-2010 à 22:58
ok Padmee bien noté Chef! ;) ...ya quand même le truc que les protéines ca donne envie d'uriner cause cétose alors quant a moi je men ports svt mieux sans, le soir si j'veux pas me lever 3 fois ds la nuit excusez les détails!mais c'est je crois quand on mange trop de protéines le soir c'est ca ?
diner poireaux saumon..... CQFD :D
a suivre.......

zaza (14) répond Posté le 08-12-2010 à 22:17
:P quand Padmée a dit elle a dit !! c 'est ma pote à moi çà ! :x depuis le bédut elle a créé cette ligne ac moi et Scarlett !! mais où es-tu scarlett sob!!
à toutes mes salutations distinguées
toujours sage zaza en appétit mais préssée comme un citron en ce moment donc pour faire court je cours :-)
à pluche ytard mes aventures gastro et nomiques hé! :-)

motivee zen -10KG/////30kg (68) répond Posté le 08-12-2010 à 20:28
coucou c est bien ce que dis josette ;) cru oui les beteraves comme les carotes lol
voila pour moi
ce patin :envie de sale donc une soupede courgette deux tranche de pain mm
a midi :
une dsalade verte jambon foret noi un chevre chaud une demi mangue the vert
ce soir :
une soupe de courgette saumon fume raifor un yourth soja compote de poire maison the vert
bonne soiree a toutes michelle :P