Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 08-12-2010 à 17:41 | ||
|
Je viens de vous lire. Nimoise et sylnath quelle idée de ne pas prendre des protéines le soir ??? avez vous lu ce que j'ai dit à ce sujet conseillée en cela par un toubib nutritionniste ? ne JAMAIS faire l'impasse à midi et le soir sur les proteines ! c'est notre aliment number one pour nos muscles qui ont tendance à fondre avec l'age (et se faire remplacer par de la bonne graisse) et en plus les proteines demandent à l'organisme plus de calories pour les bruler lors de la digestion ce qui fait évidemment plus bruler et donc moins emagasiner que si on en avait pas mangé donc s'en passer c'est dommage et nuisible. j'ai dit ! ;)
|
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 08-12-2010 à 17:30 | ||
|
"je dirais moi on va notre train sereinement et fermement."
je dirai meme Zaza si vs permettez : on va notre arrière train sereinement et fermement! :D |
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 08-12-2010 à 17:28 | ||
|
A propos de notre gourmandise je vous conseille vraiment d'aller lire ça
http://www.penseesderonde.fr/2010/01/noix-de-cajou-addict.html#more franchement ca donne a réfléchir et sur cette ligne on veut mincir intelligentes n'est ce pas ??? j'attends vos impressions , les autres articles du blog sont aussi très instructifs!!et bien dans l'idée de manger sereinement. pas si facile!! et n'oubliez pas en dessert : un seul smiley ! respect! ;) |
||||
|
|
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 08-12-2010 à 16:06 | ||
navets crus râpés, betterave crue râpée, c'est bon, en salade ( IG 30) |
||||
|
|
iza répond | Posté le 08-12-2010 à 15:19 | ||
|
B-) >:) :(( :x =((
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 08-12-2010 à 01:09 | ||
|
:( ben oui mais j'aime bien les betteraves moi !! un chti peu allez !! si ! mais je n'en fait quasiment pas donc quand j'en trouve je me régale!
Motivée dis donc tu me fais saliver .. tu m'invites ? ah non c'est vrai , pour moi c'est : ne pas cultiver la gourmandise, trop gourmande je suis làs ! ne pas me mettre si possible en danger de convoitise a+ toutes !! et on garde la barre haute , n'est ce pas Nimoise ?? comme dit Motivée on fonce sans se soucier ;) je dirais moi on va notre train sereinement et fermement. |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 08-12-2010 à 01:01 | ||
|
OUI NICKIE viens-t-en viens-t-en !
c'est pas parce que c'est noel qu'il faut faire n'importe KWA!! au contraire être plus leste et légère pour un beau réveillon ! une bonne démarche santé pour l'an qui vient hein???? vous suivez?? ce soir zaza a mangé des clous ... nan je rigole euh kxkwa déjà ?? ah une tranche de foie oignons et c'est m'ssieur zaza qu'a fait et de la salade , deux tranchettes de fromage de chèvre sans pain et un 1/2 NANASSS succulent frais et tout... et un bisou en dessert ;) anti stress , |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-12-2010 à 23:26 | ||
|
Je viens de parcourir cette ligne ...il y avait longtemps....J'y reviendrai...je fais un peu n'importe quoi en ce moment et il est temps de me remotiver....Merci à toutes pour vos conseils...merci ZAZA ;) :-* ...Pas trop de dégat , mais il est temps...
|
||||
|
|
motivee zen -10KG/////30kg (68) répond | Posté le 07-12-2010 à 20:30 | ||
|
sylnath de toutes facon les beteraves c est non :-bd surtout cuitent :-bd alors pas de regrets lol pas de bol defois au resto ou cantine !!!quand il y a un menu on a pas le choix bisous :-*
|
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 07-12-2010 à 20:04 | ||
|
compliquée a midi car
1: en entrée je déteste les betteraves mimosa! berk donc rien! 2 : plat veau carottes....en ai mangé car super les crocs!! pas trop de carottes! 3 un petit suisse ss sucre et une poire pas mure!! pfff!!! ce soir salade de mache et saumon miam!! compote pom ss sucre un ya soja nature si j'ai faim en + non mais c'est pas la guerre comme dit Zaza faisns la paix avec notre corps! et UN smiley UN!!! ;) |
||||