Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
motivee zen -10KG/////30kg (68) répond | Posté le 07-12-2010 à 18:55 | ||
|
bon et bien vooila ma journee
matin: pain mm puree de cacahuette nature un yourth soja the vert midi: escalope de dinde pane au parmesan (super bon )haricot coco gratin de pomme au four vanille un the vert 4H: rien un the vert soir : une soupe de courgette salade de la mer sauce vanille balsamic blanc poivrade une tisane orange canelle bonne soiree a tous michelle dejas mercredi demain le jour des enfants bises |
||||
|
|
motivee zen -10KG/////30kg (68) répond | Posté le 07-12-2010 à 07:33 | ||
bonne matinee a toutes et a tous ici iol leut depuis 48 heures le deluge gr j aime pas mais voila pas le choix je vais faire un tour au grand frais pour les legumes et :-q zaza je me pose meme pas la question pour fevrier *-:) mais je fonce tout droit persone en tavers de mon chemin lol :D et moi je cuisine mm pour tous pendant les fetes :P pour une fois que je suis si bien partie :-q tu as raison il n est pas pensable de changer ou d interompre une si belle et bonne metode ;) pour mincir lol a plus tard juste un petit caffe (je sais pas trop d image mais la un cafe c est bien il fait froid brrrrrrrrrrr bises michelle |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 06-12-2010 à 23:43 | ||
|
MOTIVEE :-q si tu continues tu vas faire fin janvier du 44/46 pas plus et peut-être moins ! et fin fevrier (allez c'est pas loin) du 42/ 44 je suis très sérieuse et tu n'auras rien vu venir, cà fera comme pour moi, et moi je serai donc stabilisée à 40 et ce sera tip top sans souci avec de bonnes habitudes et c'est tout! que du bonheur et de la santé !
il me restait une petite faim ( je ne dis pas "craquage" remarquez bien! sylnath a raison ! gaff' à la terminologie, samantha bonne élève !!) je suis redescendue et j'ai mangé un kiwi si! qui l'eût dit il y a un an ?? j'aurais avalé le placard ! je n'achète même plus d'amandes pour faire front et d'ailleurs y'a plus de front, ce n'est plus la guerre !! les lignes du front ah ah ma pov' zaza |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 06-12-2010 à 23:29 | ||
|
euh donc pas de smiley zaza, je me re-habituais du coup ! c'est fou l'addict au smiley c'est come pour le sucre hi
ce soir zaza roti froid et roti froid... de beouf + de porc ... les restes ... bof ! et des zzzaricots mange tout ! ah s'ils pouvaient manger la graisse du bidon , voilà qui serait super !ensuite raisin et une chtite part de tarte roooooooh dirait gilda... des restes aussi ... à la pomme très simple faite iti maison par m'ssieur zaza ! bof et vous??? ah mais çà me parait avancer très sérieusement les dossiers Motiv' Samth' Sylnt' et sahaaa ? si je lis bien vous menus !! BRAVOOOO chouette on les aura moi je dis les KGS et toutes ensemble sans souci et fin Janvier on verra ce qu'on verra !! perso de vous savoir avec moi çà me donne ds ailes pour tenir sur la sobriété bises à toutes et... ET ??? le SMILEY :^> |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 06-12-2010 à 23:19 | ||
|
ouih là sylnath je t'adore quelles photos tu nous mets pour illustrer la ligne .... hi la ligne ;) je me demande où tu vas checher çà! unbonheur de créativité merci ! merveille ! j'enregistre... déjà j'avais la fraise...
mais aTTTTention hein? pas trop on a dit n'est-ce pas ?? histoire de mettre du texte avant tout et de l'expérience partagée et au fait ... les filles , vous ne savez pas mais sur cette ligne, vu qu'on veut faire sérieux même en rigolant on s'autorise un ou deux smileys pas plus ! si ! je sais !! sob!! dur dur !! sinon on se perd dans la rigolade et on perd l'essenteil qui est de se concentrer et de s'aider à mincir ensemble et de tenir notre défi OKKKAY du bateau? je sais ! vous ne le saviez pas ! je sais bien ! vous êtes tristes ! je sais ! i love you ! pas grav' allez zou oyé etc... courage c'est dur .. pas de smiley :D donc ... |
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 06-12-2010 à 19:36 | ||
a midi trop de boulot et pas assez de temps :P maquereau à la tomate avec une wasa fibre et un yaourt 0% fruits ce soir soupe verte (haricots verts courgettes épinards un bol et salade de mâche saumon fumé, une compote pommes ss sucre Miam! |
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 06-12-2010 à 19:33 | ||
|
pour continuer dans la lignée "ne pas mincir idiot" je vs prpopose ces qq lignes retrouvées ds mes docs a réfléchir ensemble !!
"Mincir n’est pas synonyme de frustrations ni de régimes ! Mincir doit devenir peu à peu le résultat d’une manière de s’alimenter correctement et stabiliser son poids, une façon de maintenir ces habitudes. Il est urgent d’enlever de son vocabulaire les expressions "vivement que mon régime se termine les chips me manquent" ou "dès que j’aurai terminé cette période de souffrances et de restrictions, je vais me rattraper !" ou "Je résiste mais c’est dur". Garder un esprit positif ! Les habitués des régimes finissent par se résigner et perdre tout espoir d’avoir un jour la silhouette dont ils rêvent. Leurs tentatives répétées n’ont fait qu’aggraver leur problème. Non seulement ils ont souffert de privations mais ils souffrent encore plus lorsqu’ils s’aperçoivent que leurs efforts s’envolent à la reprise des anciennes habitudes. Le pire c’est que ces périodes dites "yoyo" vous gratifient d’un ou deux kilos supplémentaires à chaque fois." A suivre............... |
||||
|
|
motivee zen -10KG/////30kg (68) répond | Posté le 06-12-2010 à 18:46 | ||
|
hihi je vois que le moral est bon c est top alors methodons tous ensemble ;) :-*
p dj: ;) pain kamut marmelade de figue mm the vert ce midi: boulettes de boeuf maison brocolis fromage salade verte une pomme cru 4H: pas eu besoin ce soir: tortillon de kamut (pate) sauce tomate persi ail basilic un yourth soja nature ce soir au film surement mes carres de choc voila une journee e bien resonable yesss a demain bonne soiree michelle |
||||
|
|
Samantha (Bruxelles, 10) répond | Posté le 06-12-2010 à 17:33 | ||
|
:(( Bouhouuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuu, ouinnnnnnn ouinnnnnnnnnnn je me fais engueuler par zaza parce que j'ai dit régimeuse et pas méthodeuse, snif :(
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) LOL Tu as raison zaza, ça n'est pas un régime mais bien une méthode. Je vais faire de mon nez moi aussi >:) , héhéhéhéhéhéééééééééééé Désormais on ne peut plus dire qu'on a perdu des kilos, on doit dire qu'on largué des kilos ouaipppp Quand on perd un truc, on veut le retrouver, NOS KILOS NONNNNNNNNNN :(( Quand on largue un truc, c'est qu'on n'en a plus besoin <X :D :D :D |
||||
|
|
motivee zen -10KG/////30kg (68) répond | Posté le 06-12-2010 à 16:05 | ||
|
merci merci les filles ha oui fiere de moi et biensur avec des conseils en betons on y arrive toutes lol :D ;)
mais c est sur que le coup de l allergie marche super bien par contre c est mes parents et mon homme qui ont bien rient hihi comme qouaiiiiiii rire fait maigrir ;) !!!!peut etre du moin pendant ce temps on mange pas !!!! X( a ce soir et je suis au 48/50 :(( MOI JE DOIS m acrocher meme pendant les fetes :(( vinzouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu michelle :-* |
||||