En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Dominique répond Posté le 06-12-2010 à 07:27
Bonjour les filles,

Si vous faites des écarts pendant le week-end, consultez ce bonus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/bonus/rattraper-ecarts.asp

Bon lundi !

nimoise (30) répond Posté le 06-12-2010 à 06:28
Petit craquage X( hier mais heureusement sans grande incidence sur la balance, il sera gommé aujourd'hui ;)
c'est vrai que vu ma faible perte de poids (-5,6 en 12 semaines, aucune perte la semaine dernière) )je suis un peu démotivée mais je m'accroche quand même. IL faudrait que je soit à 93 pour Noêl maximum pour espérer être à 90 le 31 janvier et ce n'est pas gagné.....

zaza (14) répond Posté le 06-12-2010 à 00:31

:-q

zaza (14) répond Posté le 06-12-2010 à 00:29
coucou Samantha jolie :P
petite règle sur PARCOURS
on dit PAS les Régimeuses on dit les Méthodeuses
le régime fait Grossir hi la méthode fait .. ????? MINCIR ouii c'est bien ... bonne réponse de Saha... :D
qui dit régime dit restrictif
qui dit méthode dit constructif
bon ok c'est un peu faux cul :D MAIS çà marche et pour le moral c'est EXCELLENT ! DESTRESSANT ! ZEN ! PHILOSOPHIQUE ! et donc çà fait ... ????? MINCIR coool
bonne réponse de Motivée
signé zaza! bien à toi Samantha à demain :x

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 05-12-2010 à 21:24
Hellooooooooooooo, Motivee zen la championne des régimeuses au resto, chapeau ma belle, bien joué, ils n'ont pas réussi à t'avoir.

zaza (14) répond Posté le 05-12-2010 à 19:53
Motivée zen = BRAVA !!! dans quelques mois tu mettras une petit 40/ 42 comme zaza !

mais je dois dire que zaza doit se remettre à la ligne vite fait car bientôt si elle continue ses conneries de çi de là l'air de ne pas y toucher elle va refaire un 48 dans les trois mois si !!!

un petit bourrelet disgracieux qui repointe mine de rien MAIS je l'ai à l'oeil ;)
ce soir zaza ma cocotte c'est gigot froid salade et NIB !! ah si ... ananas frais et thé et voilààààà et tu ne fais pas semblant d'opiner du bonnet tu FAIS !! tricheuse va ! @-) c'est con et sternant comme elle triche cette fille là

sylnath (75) répond Posté le 05-12-2010 à 18:53
Marvellous!! :D
tableau d'honneur et
félicitations
respect et chapeau bas Madame!! t'avais lu les conseils de la Boss I suppose?
Full cool comme disent les Québecois! :-q

motivee zen -10KG/////30kg (68) répond Posté le 05-12-2010 à 18:42
coucou repas au resto super quand on a voulu me refiler des taosts X( avec mon foi gras j aie dit non :-bd mais une salade verte oui
quand avec mon staeck filet :-S des pommes daufines et frites j aie dit non :-bd des legumes et j aie eu !!!!!!
et au dessert une assiete de fromage :D sans pain :-S mais avec salade verte oui :P
a la fin du repas le serveur ma quand meme pose la question pour le pain !!frite !!duchesse!! et re pain! et bien j aie touve *-:)
je suis allergique au glutene et aux feculents veuillez m excuser X( hihihi super plus d enuis au resto bises c est cool non :-*

sylnath (75) répond Posté le 05-12-2010 à 12:58
euh concernant le plan "navets" de zaza ya une petit étoile a cote de navets cuits 85 *
et ca dit
* Bien qu'ayant un IG élevé, ces aliments ont un contenu en glucide pur très faible (5% environ). Leur consommation en quantité normale devrait donc avoir un effet négligeable sur la glycémie.
donc........................a nous de voir et vive le navet!! ;)
moi auj suis dans la soupe leg verts a satieté...

zaza (14) répond Posté le 05-12-2010 à 11:16
SAHAAAAAA pigé :D merki have a good day sweety girl , pour un dimanche on cose english o yeah ? chiche ! beutte aie don't NO si je puisse encore ans iou , on peut toujours essayer yessss? :D