Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
saha (75) répond | Posté le 05-12-2010 à 10:19 | ||
|
Zaza,
bien sur qu'il y a de la crème, et de la nutella aussi, pr Slynath!! mais non!! crème=aubergine mixée bon appétit |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 05-12-2010 à 10:14 | ||
|
KWAAAAAA ??? ah ben çà alors nous qu'on se croyait lightac les navtes cuits ac m'sseur zaza :-S comme quoi vive les copines et vive PARCOURS
euh donc crème ou pas crème encore rien compris pas de crème ??? alors pourquoi çà s'appelle crème de ... :( MOTIVEE c'est bourré de fôôtes de frappe mes écrits pour les sorties j'ai honte :-S imprime pas sob!! ZAZA |
||||
|
|
motivee zen -10KG/////30kg (68) répond | Posté le 05-12-2010 à 08:44 | ||
|
coucou
oui zaza les navets cru =35ig :-q les navet cuit =85IG :-bd pas bon remplace per des salsifi ou autres bises merci pour l info jy vais de cepas faire une belle pioche de bonne astuces sympas ;) ;) :-q bon dimanche a toutes a ce soir je vous dirais lol michelle |
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 05-12-2010 à 00:14 | ||
|
Voui je confirme alire abs les conseils et moi j'ai fait copier coller afficher !! encore mieux mille mecis encore Zaza et ds la joie et la bonne humeur tt ça!! Nimoise je pense te suivre ds le plan léger le soir no viande no poisson... que du légumes ca me dit bien!!
non non pas de crème mais hey ho pas de navets non +++ verbotten je crois indice glyc 85 ouh la bon j'vais pas la ramener moi et mes complusions nutelleuses hum! mal placée je suis gardons le Cap !! hisse et ho!! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 04-12-2010 à 23:55 | ||
|
MOTIVEE ayé j'ai retrouvé c'est en page 10 un échange entre cop's sur comment gérer les sorties et quelques bêtises pas si bêtes que çà :-))où tu pourras picorer si tu veux :P
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 04-12-2010 à 23:44 | ||
zaza ce soir UN GRAND POT DE NUTELLA :D nan je rigole O:-) ce soir donc ce fut petits navets mignons cuits comme des patates sautées ac très peu de gras et du persil et du rôti de porc miam miam + laitue + raisin et GRAND Thé sans sucre pas très MM GP mais pas grav' ce midi un noeuf sur le plat et deux kiwis ce matin Grand caoua et nada ba bien !! pas de pain de la journée donc du petit n'imprte kwa mais l'essentiel quand mme sur les grands principes , pas de féculents , pas de sucré pas de grosses portions des proto des légumes et zou pas de big erreur bisou zaza Motivée ma très chère, en arrière, si tu y retournes, tu trouveras une page de bêtises XXL que j'ai écrites à Sylnath sur comment gérer les sorties hi :-) le pire est que çà marche bisou NINAUTE ma caillette tu remets çà brava super pour nous !! t'as laissé tes 10000 pintadeaux tous seuls ?? |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 04-12-2010 à 23:34 | ||
|
ouais mais dis moi saha sans rire là, y'a de la crème dans ta crème d'aubergine ??? on ne se moque pas !!je suis un peu con moi hi :^>
|
||||
|
|
saha (75) répond | Posté le 04-12-2010 à 22:54 | ||
|
ops! j'ai oublié de dire qu'il faut mixer l'aubergine une fois cuite!!! bon, vous l'aviez compris!
ciao! |
||||
|
|
saha (75) répond | Posté le 04-12-2010 à 22:53 | ||
|
hello girls
ce soir superfaim!! je vous dis ce que je me suis preparé: pois chiches en crème d'aubergine: faire cuire au vapeur une aubergine moyenne; une fois cuite, ajouter ail, poivre, persil. rechauffer les pois chiches (j'utilise ceux précuits) et les mélanger une fois chauds à la crème. ajouter un peu peu d'huile (plus si pr le repas PL) et déguster. troooop bonne!!! voilà bonne soirée |
||||
|
|
ninaute répond | Posté le 04-12-2010 à 19:35 | ||
|
;) coucou mes belles
Komen allez vous? je vois que la motivation est au plus haut et bien je viens vous retrouver car je me relance dans l aventure...bonne soirée et a bientot :^> |
||||