En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -10KG/////30kg (68) répond Posté le 04-12-2010 à 18:29
coucou tres sage a 13H repas
quiche sans pate oignos jambon gruyeres en forme de tarte (tres bon )recette mm 5e semaines
salade verte
yourth nature fructose
the vert
4H une compote pomme coing tisane
ce soir spaguetti mm sauce tomate ail basilic framboise sirop d agave un the vert voila pour aujourd huit
bonne nuit et bonne soiree
demain invitation avec mes parents au resto je vous dirais si j aie gere bises a demain

nimoise (30) répond Posté le 04-12-2010 à 16:11
Bonjour les filles
je viens de descendre de mon vélo, 25 min, ça fait du bien
Aucune perte de poids cette semaine, et pourtant pas de dérapage mais par contre mon corps change, je me suis surprise à devoir remonter mon jean!!!! alors je patiente
merci pour vos idées de repas, je vais peut être essayer de faire comme toi Samantha et de ne pas manger de viande ou de poisson le soir. C'est vrai que de plus actuellement moi qui suis plutôt carnivore j'en ai assez de la viande
Sylnah, bravo pour la cigarette mais pas pour le Nutella!!!
Donc il me reste 5,2 kilos à perdre d'ici le 31 janvier ey je suis bien décidée à y arriver avec vous mes amies :x

sylnath (75) répond Posté le 04-12-2010 à 13:58
bonjour a toutes ! Zaza merci de tes conseils ;) mais
ma fille mange peu de nutella elle ( ne tombe pas dle pot!elle!)
ne mange aucun gâteau sauf les cookies maison délicieux qu'elle fait parfois X(
et ne mange jamais de bonbons! elle est super mince et se porte bien!
heureusement pour elle , elle n'est pas obsédée par son poids et ne fais jamais de régime elle mange en écoutant son corps , ce que je ne peux plus faire cause régimes a répétition!elle ignore la restriction cognitive et ne diabolise aucun aliment
donc je lui achète du nutella....faut juste que je sache que c'est a elle pas à moi!! >:)
c'est gentil pr nutella diet mais suis comme Zaza la modération j'ai du mal je préfère carrément supprimer !! enfin si j'y arrive!
me suis concoctée super bonne soupe haricots verts épinards courgettes !!miam et sport à 18h
belle journée a vous!

zaza (14) répond Posté le 04-12-2010 à 11:03

donc y'a du nutella exprès pour maigrir michounette ?? je te crois , voilà qui va faire plaisir à SYLNATH :-q je ne vais pas y aller voir car moi je suis trop gourmande :^> j'essaie d'oublier tout le sucré , rupture totale , chacune fait comme elle peut hein ??
gros bisou et bravi brava donc pour ton amincissement ! à pluche te bonne journée , je retourne me détendre au coin piscine tu connais ?
il y a aussi petit chemin de campagne UN BONHEUR , peut-t-être à t'y rencontrer maintenant qu'on se connait :-)) ZAZA

motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond Posté le 04-12-2010 à 07:33
coucou desole les filles pour mes repas un peu copieux et gourmands mais moi j aime cuisiner alors je continue et je maigris tres bien
voila -1KG500 de perdu donc 1/10ieme de mon poidg a perdre qui c est envole
comme je n aie pas de frustation je crois que mon cerveau a capté que tout va bien lol
ce matin un the vert 3tranche de pain kamut ;2tranche de jambon de dinde;1tranche avec nutela mm recette de laurent ;et une compote de pomme coig voila de quoi tenir jusqua 13H
brao a symnath pour les cigarette la vie ne peu etre que plus belle et pourquoi tu n essairais pas le nutela de laurent sur (lolofood )un vrais bonheur et pour les enfants que du naturel dedans indic glucidic tres bas bon pour nous aussi avec moderation bonne journee a ce soir michelle

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 03-12-2010 à 20:37
C'est super alléchant les idées recettes de notre Michounette, mais moi aussi depuis le début je fais dans le basique. J'ai essayé la mousse au chocolat MM et les avocats farcis au thon et c'est tout.

De plus , JAMAIS de viande le soir, ni volaille ni poisson pourtant autorisé.

Mes menus de ce jour :
Ptit déj : deux socas à la confiote de cerises, café , yaourt au soja et pamplemousse rose.

Déjeuner : un filet de saumon sur lit de poireaux, cuisiné avec épices et herbes de provence, un filet d'huile d'olive avant de servir, une salade iceberg avec tomates et vinaigrette, fromage de brebis (turc) égoutté, une belle orange.

Dîner : soupe de pois-chiches hyper facile à préparer, avec ail, cumin, piment, par ce froid ça réchauffe.

J'ai mangé une mignonette de chocolat noir dans la journée, grignoté qques amandes et là je fais faire un méga thé vert agrémenté de cznnelle, clous de girofle et eau de rose, un délice !!!! sans sucre ni édulcorant of course :D

Voilà l'une de mes journées-type, je fais dans le basique, pour le moment ça me convient, je laisse les recettes pour les jours festifs ou si un jour je me lasse du basique. Je veux mettre toutes les chances de mon côté.

zaza (14) répond Posté le 03-12-2010 à 20:30
X( ben tu dis à netete que c'est nul pour elle, çà te fera une engueulade de plus et une bonne cause, je te dis aps son addict au sugar c'est qui la mère là dedans ??
et k'çà saute n'd'diou
pake t'a pas fini de mettre les doigts là où i faut pas
je suppose qu'il y a les gateaux aussi et les bonbecks ah là là faibles parents !
ou alors tu lui interdis et elle en achète en cachette et toi du coup tu le vois pas et zou hi, c'est toujours pas bon pour elle et c'est mieux pour toi que tu vas redevenir biental une vraie jeune fille

zaza (14) répond Posté le 03-12-2010 à 20:24

:P c'est super ce que tu proposes mais comme tu peux le voir sur la ligne parcours ici on évite les menus MM et les tentations et on fait du strict et du très simple sur la base ds grands principes MM , voire basique afin de décoller vraiment, c'était notre succès ! d'ailleurs j'ai maigri de -15KGS et ne reprends pas keketendis ?? et toi ?? où en es-tu ? beaucoup viennent ici pour faire strict et simple, mais sans fureur bien entendu
a + ma motivée et merki pour les petites fraises de noel miam miam

sylnath (75) répond Posté le 03-12-2010 à 20:11

Eh oui zaza t'as raison au lieu d'aller a la boulange avec mes cop's de boulot aurais mieux fait de penser à Nimoise, Toi et Notre Défi!!ceci ne se reproduira plus... X(
pas possible jeter le Nutella sinon c'est ma fille qui va me jeter!
et ben pr moi aussi au menu
méga engueulade mère/fille fin am!! oups là c'est la life!
tenez bon la barre!

zaza (14) répond Posté le 03-12-2010 à 20:04
:( ma chère MOTIVEE si moi je mange comme toi sûre que je ne vais pas réussir mon pari ac nimoise et Sylanth
les crêpes de sasa mme si... ou la marmelade de figue :P mme si ... les zaricots mme ac e poulet , mme si ....
c'est assez gourmand tout çà !! tu arrives à maigrir assez vite ?? dis nous , en tout cas zaza évite de se mettre en état de gourmandise et de convoitise
par exemple pour le nutella :POUBELLE !!! ne jamais acheter, d'ailleurs c'est pas bon / trop bon pour les mômes également!!
pas d'achat de gateaux aucun , je crois que j'achète juste le choco + 70 pour m'ssieur zaza, par contre pamplemousses et ananas et pommes et yaours de chèvre alors çà !! et des laitues bien craquantes ah oui
bisous