En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 03-12-2010 à 19:51
NIMOISE eh bien tu ne fais pas comme SYLNATH n'est ce pas !! c'est du "no comment" toute la journée sob!! elle oublie notre pari craché juré!
à quoi çà sert donc l'amitié, porkwa elle a pas pensé à nous ?? n'est ce pas ma nimoise ??
donc nous on reste dans la ligne, pas perdre notre objectif de la perte des 5 KGS pour janvier ou quasi, mano dans la mano
ce matin oeuf sur le plat et pain grillé MM et jus d'orange frais préssé et un ya de fromage de chèvre et 1 kiwixiwi
ce midi tomates provençales et ananas frais en bouchées miam et un GRAND thé
ce soir c'est magret de canard et mâche et pomme fruit au four ac un chouia miel et une lichette tite tite beurre et une tite tite cuiller maramelade orange amère miam voili voilou ma crotte de noel hi et engueulade sévère ac m'ssieur zaza qui veut me commander et tout çà ah mais !!! de kwa j'y ai dit de kwa ?

sylnath (75) répond Posté le 03-12-2010 à 18:45
Hyper speed auj et dc du n'importe quoi cad :
matin ok
midi: panini trois fromages (hyper bon j'ai savouré ca faisait 6 mois que je n'avais pas mangé ça!) 0,7 % d culpabilité qd même et une petite part de flan abricots....
Gros craquage de M.... sur N......a en rentrant crevée+ tisane....sans commentaire
ce soir : soupe haricots verts épinards brocolis....à satiété!
PAS que des bonnes idées donc....pesée dimanche je pense....et encore si je le sens !! j'ai hyper faim de sucre tt le temps mais 17 jours sans tabac...HELP

motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond Posté le 03-12-2010 à 18:02

coucu de retour plein de courses qui sont faite heureusement car avec le froid qu il fait il vaut mieu avoir des reserves lol
ce matin
crepes de sarasin marmelade de figues the vert
midi
poulet basquaise haricot coco un peit bout de cote un demi pamplemeous
ce soir
potage de poireaux asperges
kiona sauce duxelle yaourth au soja the vert voila pour moi et surement un peu de choc noir vers 23H a la tele pour le poral avec une tisane voili voilou
bonne soiree si tu aimes les bouboules de noel voila de jolie petites fraise pour acompagner les bubules de noel sans se faire de mal tout recettes metodes mm bonne soiree a toutes et a tous

nimoise (30) répond Posté le 03-12-2010 à 17:08
ZAZA, au lieu de raconter n'importe quoi ;) , des boules de noêl!!!!!dis nous plutôt ce que tu as mangé aujourd"hui et ce que tu prévois pour ce WE, je suis en manque d'inspiration et pas envie de me prendre la tête alors je compte sur toi mais aussi sur les autres bien sûr
belle soirée les filles , restez bien au chaud :x

zaza (14) répond Posté le 03-12-2010 à 13:24
ouaouh les belles boules de noel @-)

motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond Posté le 03-12-2010 à 12:10

et bien super j aie plein d idees pour le repas de noel grace aux forum ""3330KG A PERDRE"" OU PLUS C EST DU BONHEUR DE PARTAGER :D A CE SOIR POUR PARTAGEr DES MENUS ET NOS IMPRESSIONS LOL
JE VIENS DE FINIR 20 TARTES FLAMBEES ALSACIENNES CAR J AIE DU MONDE POUR LES MARCHES DE NEOL LA SEMAINE PROCHAINE 15( PRESONNES EN FOLIES LOL)
MAIS CA A ETE DUR DE LES METRE AU CONGELO SANS EN FAIRE CUIRE UNE :(( X(
une petite mise en bouche pour aller avec les bubules

saha (75) répond Posté le 03-12-2010 à 08:48
Zaza,
sirop d'agave: IG 15

à part le fructosa, c'est le seul édulcorant autorisé

bonne journée

Dominique répond Posté le 03-12-2010 à 08:08
Bonjour les Montifriendly,

C'est vraiment sympa d'échanger vos menus de la journée !

Est-ce-que vous suivez les menus proposés par les diététiciennes de l'équipe Montignac ?

Vous pouvez les retrouver à cette adresse : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Bon week-end !

zaza (14) répond Posté le 03-12-2010 à 00:20
:( euh MOTIVEE le sirop d'agave c'est pas trop sucré ?? c'est bon ??? :P ON EN TROUVE en GRANDE SURFACE ??? ou à la vie claire ...

zaza (14) répond Posté le 03-12-2010 à 00:17

:P JADOR lire vos petits repas, je lis çà comme un roman , si !!!! c'est vrai de vrai ! de la vraie télé realité
c'est fou ce que c'est encourageant ! on se dit tiens! elle a mangé çà ET ouh la bonne idée OU aaaaaah les lamelles de courgettes sacrée sylnath inventive toujours ET oh samantha et oh une petite MOTIVEE de plus ! ouaip bienvenue ma belle !!!
donc toi c'est lait de noisette hummmm!! c pas trop bon çà ?? hi
Padmée elle c'était lait d'amande mais elle avait découvert que c'etait sucré je crois hein padmée ??
ZAZA ce soir côte de porc et tomates provençales et DEVINEZ KWA ? ANANAS frais en tranches de roti :-) comme dab j'adore bises à toutes