Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Samantha (Bruxelles, 10) répond | Posté le 02-12-2010 à 23:56 | ||
|
En réponse à zaza, son commentaire du premier décembre sur activia et tout le reste : ça fait déjà quasi un an que j'avais vu ça sur internet, rien de neuf depuis lors et je n'en achète plus.
|
||||
|
|
motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond | Posté le 02-12-2010 à 20:38 | ||
|
boujour a toutes et tous ! me serait til possible de me joindre de temps en temps au groupe
pour moi ce matin: mueli mm lait de noisette the vert a midi: cotelette de veau grille evec ratatouilleune poire un the vert a quatre heures: (je suis nounou)quelques noisette une barre de coc noir 90% ce soir: spaguetti mm sauce tomate au basilic et ailyourth au soja sirop d agave une tisane voila pour moi a demain peut etre merci a vous michelle |
||||
|
|
nimoise (30) répond | Posté le 02-12-2010 à 06:43 | ||
|
Merci Sylnah pour tes encouragements :x
bonne journée les filles |
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 01-12-2010 à 13:57 | ||
|
Courage Nimoise moi suis en semaine 5 et éliminé 2 kilos!!
"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Tao Te King Citations de Lao-Tseu |
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 01-12-2010 à 13:54 | ||
|
peti dej= 3 wasa fibres un ya soja nature une orange thé vert jasmin(plus de conf MM bouh quel manque!+++
Midi steak haché et oeuf au plat sur un lit de lamelles de courgettes crus (éplucher la courgette avec l'économe et quand ya plus de peaux continuer ainsi on obtient de fines lamelles d ecourgettes crues moi j'adore! et vite fait!)une tr pain MM+ conf MM top bon! NE PAS CRAQUER AU GOUTER SOIT TISANE X( soir soupe de tomates/poulet |
||||
|
|
nimoise (30) répond | Posté le 01-12-2010 à 13:02 | ||
|
Et oui ZAZA, je tiens bon sur le fromage, je ne m'en accorde que le WE; c'est un grand pas de réalisé.
Je suis le régime mais je reconnais que quand je vois les pertes des autres, je suis déçue :( mais pour l'instant je résiste midi cantine : en entrée poivrons cuits +vinaigrette, puis poisson avec haricots verts et un tout petit peu de gratin de choux fleurs et là en vous écrivant 3 petits abricots secs j'ai une amie qui vient de se mettre au régime végétarien et ça lui réussit : perte de poids et elle se sent beaucoup mieux : elle a remplacé la viande et le poisson par des légumineuses et elle mange du fromage!!!!! X( à méditer |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 01-12-2010 à 07:20 | ||
|
ben moi hier ca a été relache sauf a midi roti de porc et endives avé deux clémentines mais j'ai été a la poste a 10 heures et je me suis acheté 100 g de chouquettes :^> ca m'arrive hyper rarement mais la super froid tout ca allez hop j'ai tout mangé et pi le soir repas stress avé le mari et le beau fils et poireaux vinaigrettes avé des wasa fibres plus du foie de morue ca a dérapé sur la baguette fraiche a la la ! je me reprends je me reprends !!! X(
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 01-12-2010 à 07:00 | ||
Samantha çà va toujours ?? as-tu d'autres nouvelles concernant les horreurs qu'on nous vend comme des bienfaits ? çà m'interesse et tpoi Padmée tu dénonçais bien des choses, comme les aliments soja ! toujours preneuse des découvertes de ce type car n'ai pas le temps de chercher et qui a des petites recettes faciles ? et qui nous raconte en toute simplicité son repas de la journée ?? perso j'aime bien voir ce que les autres ont boulotté :D :P çà m'encourage, je me dis qu'on est toutes à la même enseigne ! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 01-12-2010 à 06:53 | ||
|
j'ai tiré un trait définitif sur actimels et activias
je regarde tous les autres produits laitires alléchants comme suspects je choisis les produits basiques ce soir n'ayant pas mangé un seul laitage journée je me suis fait faisselle de chèvre et touillé avec confiotte abricots sans sucre trop bon mon dessert préféré c'est l'ananas frais que je découpe sur la table sur planche en me faisant de vraies tranches de roti :-) Je résiste toujours au fromtogom, et toi NIMOISE ?? d'ailleurs je n'en achète pas , pas folle la guêpe ce midi pas faim, me suis forcée sur deux oeufs sur le plat + un grand thé nuage de lait et j'ai bien fait !! ce soir c'était steaks onglet et manges-tout et stop dessert donc la faisselle chèvre et DEUX grands thé et nuage de lait demi écrémé et zou bizou zaza |
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 30-11-2010 à 19:33 | ||
|
merci merci vais peut etre ainsi me mettre aux fourneaux!midi cantine ok super bien négociée suis fière de moi ah ah :D
et auj pas de nutella je me rends compte que finalement je fais bien un jour sur deux dc vais passer a deux jours/3 toujours non fumeuse! yeah mais poids stable... asuivre courage on tient bon!! faut mincir avt Noel! |
||||