En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Dominique répond Posté le 30-11-2010 à 03:13

Bonjour les filles,

Voici des recettes de soupes que vous pouvez déguster :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/recettes/soupes.asp

Bonne dégustation !

Dominique Rivron
responsable de la communauté

zaza (14) répond Posté le 30-11-2010 à 01:13
qui répond aux soupes de papaya?? moi les soupes je ne suis pas la plus douée
pour les carottres papaya elles sont cuites hi hi je blague
nan pas de carottes cuites ! la citruille çà me dit ketchose maia je ne suis pas sûre
nimoise tu sais ? padmée ? saha ?
allez zou
z'avez vu ? activias et actimels POUBELLES

sylnath (75) répond Posté le 29-11-2010 à 20:51
je ne fais pas svt de la soupe mais si je me fatigue c'est bien sur SANS patate, carotte et ce qui est trop IG+tant qu'à faire autant mettre tt les atouts de son coté n'est ce pas
sinon ya Picard bio légumes verts qui dépannent bien!!
bon courage tt le mde!!on tient le cap! :P

papaya (31) répond Posté le 29-11-2010 à 12:18
Merci Zaza pour la coupe de champagne et la bienvenue
je viens d'imprimer les recettes de soupe n'hésitez pas à me dire si vous en faites parfois avec de la citrouille, de la carotte, des navets et pdt tout ce qui est interdit ?
j'attends des conseils si vous pouvez merci bcp

zaza (14) répond Posté le 29-11-2010 à 11:21

Papaya bienvenue ma belle, contente de t'intéger au groupe
ce matin pas de temps mais les amies sont là
je te retrouve plus tard ZAZA ;)
une petite coupette de bienvenue pour toi et zou ... c'est parti avec nous pour l'amincissement en toute sérenité

papaya (31) répond Posté le 28-11-2010 à 08:46
bonjour Saha de mon groupe m'a parlé de vous et des soupes de Zaza
je suis en impasse et j'ai besoin d'intégrer un groupe qui bouge.
J'avais perdu 5.700 je suis à 4.200 mnt. Je ne mange pas de "cochonneries" mon pb est la quantité. Elle me dit d'essayer les dîners légers .... LEGERS ? argh .... combien d'assiettes de soupes et de fruits ????? donnez moi des idées de soupes ...merci merci merci et courage à vous toutes (j'ai commencé le 23-8) Lydie

papaya (31) répond Posté le 28-11-2010 à 08:45
bonjour Saha de mon groupe m'a parlé de vous et des soupes de Zaza
je suis en impasse et j'ai besoin d'intégrer un groupe qui bouge.
J'avais perdu 5.700 je suis à 4.200 mnt. Je ne mange pas de "cochonneries" mon pb est la quantité. Elle me dit d'essayer les dîners légers .... LEGERS ? argh .... combien d'assiettes de soupes et de fruits ????? donnez moi des idées de soupes ...merci merci merci et courage à vous toutes (j'ai commencé le 23-8) Lydie

nimoise (30) répond Posté le 28-11-2010 à 08:25
Bravo Sylnah , tu as bien résisté ;)
Aujourd'hui : tomates cerise, blanc de poulet avec une belle salade verte
Ce soir je vais peut être oser les spaguettis al dente avec juste un coulis de tomate....j'ai envie de pates
Et tu as raison ZAZA, moins on est contrariée moins on craquera, alors mort d'ordre : relativisons!!!!
bonne journée mes belles :-*

sylnath (75) répond Posté le 28-11-2010 à 00:31
ce soir invitée resto!! tt bien!! pas de pain juste un verre de sancerre ...rouge le bougre!! et niet sur les pommes de terre
et pas de dessert!!
le tout sans cigarette!! ouf je respire...et zou! c'est la zublime zénitude zazaiste ;)

zaza (14) répond Posté le 27-11-2010 à 20:48

voilà le plat zen de la journée O:-)