Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 27-11-2010 à 20:47 | ||
|
:D j'ai un truc pour les contrariétés qui font boulotter
on évite d'être contrariées !!!!! hi IMPARABLE je suis la meilleure the best la must j'ai pas raison ? zénitude , prise de conscience , bisous dans la glace le matin, et de la hauteur avec les emmerdes genre même pas mal et hop du balai les soucis zen circulez y'a rien à voir et HOP 500 g de gagnés à chaque contrariété , là c'est la fonte des neiges GLOP ce sera la recette zazaiste du jour |
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 27-11-2010 à 15:29 | ||
|
merci Nimoise!!
eh oui cela fait 555,5555555555 grammes / semaine! va falloir assurer,je voyais pas cela si proche!! quel défi pour moi !je pense que ca va calmer mes fringale sucrées, j'espère....après le sport je m'autorise justement des dérapages "contrôlés " (peuh!)car j'ai fait une heure de sport ah ah !!! ce midi/14h plutôt= lentilles vertes steak haché...miam |
||||
|
|
nimoise (30) répond | Posté le 27-11-2010 à 13:55 | ||
|
Sylnah, quand j'ai une contrariété, la nourritures est pour moi un réconfort, et il faut arr^ter cet enchainement et c'est difficile
J'ai réussi jeudi soir en me vengeant sur mon vélo ;) , après avoir bien transpiré plus envie de manger n'importe quoi Joins toi à nous bien sur pour le challenge -5 kiLOS pour le 31janvier soit un peu plus de 500g par semaine c'est jouable alors on oublie le nutella, les petits fours et autres douceurs interdites :-S , on va y arriver les filles toutes les trois main dans la main :x |
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 27-11-2010 à 13:02 | ||
|
"à se poser en observateur de ce qu'on éprouve, on n'est plus en train de subir, on est moins submergé, on retrouve une liberté de mouvement qui est perdue quand on succombe à la compulsion."
Parce que chez moi,les émotions riment souvent avec des allers-retours dans la cuisine. La prochaine fois, j'aimerai savoir m'arrêter cinq minutes sur le pourquoi et le comment de ce qui me pousse à ouvrir la tablette, qui sait... et vous comment faites vous? |
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 27-11-2010 à 12:38 | ||
|
Génial!! suis à donf pour le défi/objectif moins 5kg pour le 31 janvier!! puis je me joindre a vous zaza/Nimoise?? me itou Nimoise je reste et je demeure a tes cotés dans ce combat, si tu le veux !!
oups!! hier soir super naze de fatigue et réunion de M..... = Nutella oui oui je sais!!ca devait être la soirée ratée de la semaine coté calories(ouais c'est pas mieux les petits fours hein! bon ;) , donc passons(car NON à la culpabilité!!ca set a rien ca fait grossir) et reprenons le Cap ! :x |
||||
|
|
nimoise (30) répond | Posté le 27-11-2010 à 05:07 | ||
Avec toi, je ne peux que réussir ZAZA :x et c'est quoi ce craquage?? hummm, les petits fours ne sont pas sexy du tout ;) !!!!!!on oublie |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 27-11-2010 à 01:00 | ||
|
NIMOISE peu importe ce qui te reste à perdre, on fait le chemin ensemble comme on a dit , peinardes mais fermes , les bonnes habitudes et fin janvier on a perdu disons ... 5 KGS ok? ;) ensuite je resterai pour stabiliser mon poids donc je continuerai à te suivre mano dans la mano et mme je crois bien que je resterai jusqu'à ce que tu aies trouvé ton poids forme !! on laisse pas une cop' après une promesse ! gaff' là !! je suis hyper sérieuse , on ne dirait pas comme çà à me lire !
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 27-11-2010 à 00:54 | ||
|
:( bon OK tu fumes plus :-q
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 27-11-2010 à 00:53 | ||
|
tcho tcho les gonzesses, zaza a fait rien que des conneries ce soir because fatigue et un gros souci bof !
les petis fours de fin de réunion super sexy les petits fours aie mais bon :-( autrement , franche du collier, rien à dire , je fonds comme neige au soleil SYLNATH , Nimoise a raison sur la salade composée mais c'est aussi tout à fait bien ce repas que tu faisais R A S !! par contre hein X( le n... A tu zappes, tu le vois PAS dans les rayons !! mme pour ta fifille pas le top ! |
||||
|
|
nimoise (30) répond | Posté le 26-11-2010 à 05:31 | ||
|
Bonjour les filles
-400 g cette semaine, je suis contente, la balance repart du bon coté |
||||