En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sylnath (75) répond Posté le 25-11-2010 à 17:26
ok merci Nimoise pr conseils du midi, je vais faire un effort pour composer une salade!! promis!!
a toi les 90 au pied du sapin alors...
Gardons le cap pr nos objectifs de Noël! :P
pour moi ne pas avoir grossi avec arrêt du tabac =je vise de stabiliser un mois avant d'éliminer définitivement les sept kilos qui s'accrochent!!et vous ???

chantal (94) répond Posté le 24-11-2010 à 21:02
BONSOIR la bande , ce soir j'ai testé le chili con carné MM et bien tout le monde s'est régalé !! j'ai juste rajouté un bol de mais chaud pour ma dernière pour faire plus "mexico" une régalade !!

nimoise (30) répond Posté le 24-11-2010 à 16:01
Sylnah : Prépare toi une salade composée : tu trouveras quelques idées que j'ai postées en remontant les pages, ça sera plus sympa comme repas+ une compote sans sucre ou un fruit et le tour est joué ;)
ZAZA : je n'y suis pour rien pour l'actimel :^> mais le post était super intéressant et contrairement à toi il me reste encore 25 kilos à perdre alors ça ne sera pas pour Noêl ;) ,
pour Noêl , je voudrais approcher le plus possible des 90 kgs.....à suivre

sylnath (75) répond Posté le 24-11-2010 à 15:34
comment faire quand on a pas le temps le midi? pour moi ca donne une boite de maquereau une tomates une tr de jambon de poulet avec des lamelles de conté et une pomme tt en continuant à bosser!! oui oui je sais c'est pas bien!!
et vous comment faites vs?
ah hier tombé ds le pot de N.....ah mais n'ai pas fumé!!(ca fait une semaine!) sans commentaire !3/20

zaza (14) répond Posté le 24-11-2010 à 13:11
:-S ben merdum je m'ai trompée
merci SAMANTHA bien sûr pour le scoop actimel

zaza (14) répond Posté le 24-11-2010 à 13:09

bonjour à toutes
19/20 pour nimoise
pour zaza 19/20 également
pas d'actimel ce matin encore merci notre mimoise !!
je pars bosser et ne reviens que demain soir , triste
je jure promis juré craché par terre que je serai sage comme une nimage et que toi et moi on s'est juré de perdre dans les deux mois nos KGS superfétatoires, on tient le coup comme des chefs et sans souffrir
avis aux zotres nanas !!!!
on attend autres infos et conseils et recettes faciles fastoches et pourquoi pas gourmandes mais attention hein point trop gourmandes
" ne pas nous mettre en danger de convoitise"

TOUTES les expériences sont bonnes à écritre , n'ayez pas peur d'écrire , vos petits menus du jour également, çà donne des idées ou çà encourage de voir que chacune y va de sa petite ligne diététique bises votre zaza affectionnée :x

PAS OUBLIER DE BOIRE !! je dis çà pour moi aussi car j'oublie grav'

nimoise (30) répond Posté le 24-11-2010 à 06:05
hier repas à la cantine, pas trop de choix pour les entrées, alors un oeuf cuit dur+miettes de thon, steack haché et haricots verts (je précise que j'ai enlevé la mayo qui avait sur l'oeuf cuit dur)
soir : blanc de poulet et asperges avec une sauce crudités allégée
j'avoue aussi avoir mangé 2 mon chéri, trop bons!!! :P
mais je pense quand même avoir été bien raisonnable depuis 2 jours ;) , on continue!!!

chantal (94) répond Posté le 23-11-2010 à 23:17
tu as eut raison d'en parler Samantha , tu vois beaucoup d'entre nous les utilient ces produits nocifs !!bonne nuit à toutes à bientôt !!

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 23-11-2010 à 21:57
Désolée les filles mais j'ai cru de mon devoir de vous informer. J'achetais moi aussi de l'actimel pour ma fille et de l'activia pour moi, vrai que c'est délicieux mais quand j'ai lu cette info.... d'ailleurs Danone a dû changer sa pub, ils peuvent dire que c'est bon mais ne peuvent plus dire que c'est bon pour la santé. Au consommateur de faire son choix.

chantal (94) répond Posté le 23-11-2010 à 21:46
je ne suis pas adepte de la théorie du complot , mais j'ai l'impression qu'industriels et laboratoires font tout pour nous rendre malades avec leur cochonneries et aprés hop ils nous trouvent le médoc miracle (genre médiator ) et puis oups! le médicament fait plus de dégats que la maladie !!!