En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Padmee (78) répond Posté le 23-11-2010 à 21:36
et bien encore un scoop ! et moi qui prenait de tps en tps du Bion 3 a base de probiotiques je ne sais plus si je dois continuer !

chantal (94) répond Posté le 23-11-2010 à 21:33
BEN tiens tu parles d'une nouvelle Samantha ! quand tu penses qu'a la crèche ou je travaillais la toubib voulais donner de l'actimel à tous les enfants au petit dej !!!

zaza (14) répond Posté le 23-11-2010 à 20:22
JAMAIS PLUS D'ACTIMEL !!!! ahurissant marcisamantha pour tous ces details !!
ce soir poisson et brocolis
toujours très sage zaza ( sauf sur piscine:-)) ET VOUS ???

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 23-11-2010 à 17:46
Oups, y'vait trop de caractères et tout ne s'est pas posté :^>

aller sur google et taper "probiotiques et obésité"

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 23-11-2010 à 17:44

« C’est un pavé dans le pot de yaourt que lance un chercheur français dans la prestigieuse revue scientifique « NATURE » (septembre 2009). Pour Didier Raoult, patron du labo de virologie de la Timone (Marseille), les yaourts et autres boissons lactées farcis aux probiotiques que l’on nous fait avaler depuis près de vingt ans auraient leur part de responsabilité dans l’épidémie d’obésité qui frappe les enfants. Les probiotiques, vous savez, ce sont ces bactéries censées booster nos défenses immunitaires que Danone ajoute à la pelle dans certains yaourts.

On en trouve plus d’un milliard par pot d’Activia ou d’Actimel. Le hic est que ces « bonnes bactéries actives et vivantes », dixit Danone, sont les mêmes que celles utilisées depuis belle lurette dans les élevages industriels comme activateurs de croissance. En clair, pour faire grossir à vue d’œil cochons et poulets. Un porc gavé de probiotiques, c’est au moins 10 % de plus sur la balance. Apparemment, ça marche aussi fort chez les humains.

Et Didier Raoult de rappeler cette étude plutôt flippante. En début d’année, des chercheurs ont comparé la flore intestinale des obèses et des non-obèses. Et là, surprise, les premiers étaient bourrés de probiotiques, ceux justement que l’on trouve dans les yaourts « santé ». « On a autorisé pour l’alimentation humaine des activateurs de croissance utilisés dans les élevages, sans chercher à savoir quel serait l’effet sur les enfants. », s’étonne le professeur. Et celui-ci de r

zaza (14) répond Posté le 23-11-2010 à 02:09
zaza a mangé des petits navets mignons mignons ( adieu les patates sautées sob!!) et des tranches de rôti dans le filet miam miam très fines
et une pomme au four ac un chti peu de miel des zabeilles de son balcon :-))
bises à toutes, à demain de nouvelles agapes

zaza (14) répond Posté le 23-11-2010 à 02:05
salut mesdemoiselles avons nous été sages hummmmm???

oui je vois çà ! c'est BIEN

ZAZA aussi a tété :-) très trèèèès sage aujourd'hui en pensant à vous, main dans le main on est

KWAAA argh que lis-je !! ACTIMEL= ZéRO de conduite ?? diable diable à qui se fier je vous l'demande ? moi qui me prends çà chaque matin sob!!
SAMANTHA je veux des preuves :-) et porkwaa tu me traites de bétail X(

Padmee (78) répond Posté le 22-11-2010 à 22:14
oui aussi samantha pour les soupes en boite ou desydrathées ùais pour le surgelé je suis moins d'accord ceci dit le mieux c'est effectivement d'acheter les légumes frais ou alors surgeles et de les faire cuire en soupe pour ca je suis d'accord le meilleur pour notre santé reste le "faire soi même" le plus possible !

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 22-11-2010 à 21:41
Faites comme moi les filles, des soupes maison avec de bons légumes frais choisis au marché :-q . Eliminez tous ces produits dont on ne connait pas toujours tous les composants et bourrés de conservateurs et autres exhausteurs de goût. :-bd

sylnath (75) répond Posté le 22-11-2010 à 21:15
Oh merci Padmee tu me sauves la mise là!!
vivve la soupe légume verts :x