Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 22-11-2010 à 20:56 | ||
|
oui j'ai vu ca la farine de riz mais pas dans toutes les soupes celle aux légumes verts il n'y a rien de mauvais je viens d'en racheter
|
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 22-11-2010 à 18:44 | ||
|
merci a toutes pr ttes ces nouvelles et infos!!
ai appris quant à moi que pas bien X( la soupe Picard cause farine de riz!! dc je vais acheter des légumes et me coller aux fourneaux!! eh oui tt arrive!! ce soir riz complet et une pomme.... moi aussi je freine sur le frometon!! gardez le cap! :D |
||||
|
|
Samantha (Bruxelles, 10) répond | Posté le 22-11-2010 à 18:03 | ||
|
Bonsoir tout le monde, merci d'être là, je vais mieux aujourd'hui, moral reparti vers le haut .
Je vois que beaucoup prennent un actimel le matin. J'ai lu un article sur internet qui déconseille de consommer ce produit car il contient les mêmes pro-biotiques qui servent à engraisser le bétail et il est parait-il responsable de l'obésité enfantine. |
||||
|
|
nimoise (30) répond | Posté le 22-11-2010 à 12:50 | ||
|
Ce matin,jus de plamplemousse, lait écrémé + Ricoré, 2 tranches de pain complet et confiture au fructose
Midi repas à la cantine : carottes rapées, Poisson avec une petite sauce tomate pas grasse et poêlée de légumes, là je m'accorde 2 ou 3 abricots secs Ce soir : salade de mache avec steack haché de dinde à 5% de MG et un FB à 0% c'est bien raisonnable :D et comme Zaza, plus de fromage car je ne sais pas m'arrêter non plus ;) alors un fromage blanc % ou un yaourt au lait de chèvre par jour et mon lait écrémé du matin qui n'est pas négociable car le lait de soja je n'arrive pas à l'avaler |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 22-11-2010 à 10:41 | ||
:x salut Scarlett tu parles qu'on ne t'a pas oubliée ! Padmée alors c 'est avec moman qu'on se régale ? chouette pour toi Chantal huuum ton gratin Samantha nan on te mettra pas au trou ! Sylnath 12/20 pour les crêpes peut encore mieux faire hi CHRISTIN :-q alors là bravooooo ZAZA au TROU pour fautes de frappe réitérées !! nulle , impatiente du clavier va ! bonne journée à toutes ! et pour SCARLETT et son retour je mets les volets de son petit mazet aux volets bleus ici on est chez elle sur "parcours" dans son chez soi ( on vous expliquera les nouvelles, comment padmée et moi et elle sommes parties ensemble pour créer les 3 lignes parcours piscine et chemin bisous à toutes ) en fait ne le retouve pas dans mon petit panier mais j'ai une photo d'elle en train de déjeuner sur sa table charmante que nous avons partagée en pour de VRAI à NIMES |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 22-11-2010 à 10:29 | ||
|
NIMOISE allez si si si c'est gagné !!
moi aussi je repars grace à toi après un piétinement gner sur place d'un mois pour perdre les derniesr 6 KGS ! merde alors c'est qd mme pas la mer à boire hi :-) hioer très sage , aujourd'hui petoit dej' 1 actimlel une tarine pain complet un kiwi et un rand caoua ac deux sucres mais çà c'est pas négociable !! le reste de le journée aucun sucre ni substitutif ce midi deux tranches jambon à la main :-) quelques feuilles salade et zou , deux kiwis et un GRAND thé + nuage de lait demi écrémé et aps d'autre laitage de la journée et j'arrete completement le fromtogom jusqu'à nouvel order sinon trop de mal à arreter si jamais je dérapais un peu, le seul fait de penser à vous me fera me retenir ;) |
||||
|
|
nimoise (30) répond | Posté le 22-11-2010 à 06:25 | ||
|
Merci Scarlett et Zaza pour vos MP d'encouragement :x
Je reprends aujourd'hui le régime sérieusement, il faut que je prenne sur moi autrement je n'y arriverais jamais. Une de mes soeurs qui habite Marseille et qui vit toute seule va pour m'aider venir pendant quelque temps passer le WE avec moi. Ca devrait beaucoup m'aider à retrouver le rythme bonne journée à toutes et on s'accroche, le but que je me suis fixé est d'approcher le plus possible les 90 kgs pour Noel et ce n'est pas gagné..... |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 21-11-2010 à 19:55 | ||
|
Coucou Scarlett contente de te voir a nouveau :-q Samantha personne ne t'engueulera ici voyons la pire qui peut t'en vouloir c'est toi alors déja si tu dois gérer ca nous on ne peut que faire pansement et juste essayer de faire en sorte que tu ne dérapes pas au sens propre pour que tu ne t'en veuilles pas après. Moi j'aime bien la phrase que Zaza a écrit sur le coin piscine : ne vous mettez pas en état de convoitise. Je l'ai retenue et je l'aime beaucoup. C'est tout simple et tellement vrai. Si vous voyez quelque chose qui vous fait envie ne le regardez pas et pensez à cette petite phrase et évitez dans vos placards tout ce qui pourrait vous mettre dans cet état. Bon plus facile à dire qu'a faire surement mais voila ca peut être un petit truc pour se faire du bien a se dire au moment ou on est sur le point de craquer :)
|
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 21-11-2010 à 18:07 | ||
|
Salut les filles, je ne vous oublie pas ! J'ai été très prise entre le travail à l'école et ma formation les mercredi. Je stagne au niveau poids, car j'avais un peu laissé tomber gym et natation pour cause de crève incessante. Mais je ne désespère pas d'accéder aux moins quinze kilos avant Noël. Il faut moral garder... Ce soir, c'est soupe de légumes et thon grillé. Biz de Nîmes.
|
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 20-11-2010 à 19:46 | ||
|
Aujourd'hui - 800 grs ce qui m'améne à - 16 kilos, la semaine dernière j'avais stagné......
|
||||