En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 20-11-2010 à 19:20
moins 300 grammes, déjà ça :^>

sylnath (75) répond Posté le 20-11-2010 à 16:28
eh bien moi je m'autorise le report de pesée a demain !! pas envie de m'auto saboter cause crêpes...;dc bilan demain
et ce soir après le sport yaourt nature et pommes cuites...

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 19-11-2010 à 23:10
Hello les filles, un petit coucou chez zaza avant d'aller dormir, demain pesée et je stresse un peu, je me sens gonflée. Trop de stress au boulot cette semaine, arrrrffffffffffffffff je sens que je n'ai rien perdu cette semaine ou pire....que j'ai repris :-S

Demain je viens au rapport, je compte sur vous toutes pour m'engueuler comme une sale gamine qui a volé des confitures dans l'armoire si j'ai merdé.

Bigggg BizzzZZZzzzZZZ :-*

Padmee (78) répond Posté le 19-11-2010 à 21:09
moi a midi resto invitée par ma moman !! foie gras en entrée et puis coquilles st jacques en plat avec une écrasée de carottes pas de dessert un peu de baujolpif et pi un kawa et ce soir endives au jambon yaourt a la biquette !

bisous les amies :x

sylnath (75) répond Posté le 19-11-2010 à 18:58
hier invitée!! soirée crêpes!! ouh là dur a négocier... je n'ai mangé qu'une salée au lieu des 3 habituelles et 2sucrées ( au lieu de 4!) pas mal et une seule nutella l'autre confiture MM + 2 verres de cidre...c'était bon j'ai bien rigolé et me suis régalé!! donc....me considère ok avec la méthode.... excellent we je mets accent sur légumes et fruits... salades soupes salades soupes... ca me va :P

chantal (94) répond Posté le 17-11-2010 à 21:24

si t'es hyper pressée genre à midi ou tu retourne bosser , tu prépare le veille avec huile d'olive , tu filme et hop 8 mn au micro ondes!!

chantal (94) répond Posté le 17-11-2010 à 21:23

alors pour Zaza : le gratin de lègumes du soleil: courgette , tomate , aubergine (sur la photo il y a des PDT mais moi je n'en mets pas )
tu coupes tes légumes en tranche 1/2 CM ainsi qu'1 oignon que tu dépose au fonds de ton plat , tu y range tes légumes comme il faut ,sel poivre , 1 bon filet d'huile d'olive et hop au four 20mn si c'est pour le soir je ne mange que ça , si c'est pour le midi je fais à côté 1 tranche de saumon grillé ou 1 blanc de poulet !!bon appétit !!

Padmee (78) répond Posté le 17-11-2010 à 20:51
boujou Mamita j'espere que tu vas mieux

zaza (14) répond Posté le 17-11-2010 à 13:24
ce midi oeufs brouillés DEUX à la zaza
c a d vite fait :D sur le pouce ET un grand thé sans sucre tcho tcho
je vais to boulo donc seulement demain en soirée bye et soyes sages et fidèles adeptes du doucement mais sûrement zaza

zaza (14) répond Posté le 17-11-2010 à 00:35
alors ma bonne mère MAMITA :D
comé stà... dis moi quekchose et fais moi rire, j'en ai besoin en ces temps .. SOB!! zaza
et donne de tes news par MM si c'est possible gros calin zaza